Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Atulab
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 24 mars 2017 09:06

Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Message par Atulab » 26 mars 2017 18:35

Bonjour

je suis de retour dans les souterrains suite a un rush de nostalgie (et j'ai bien eu raison ! c'est vraiment cool et j'aurais jamais du arreter ^^ mais j'avais pas de smartphone a l'epoque)

Je suis plutot content de mon avancée: j'ai reussi a retrouver mon chemin jusqu'au village, je me suis achete une belle epee, je me suis trouve une guilde a mon niveau, toussa
mais j'ai l'impression que y'a des choses qui ont change dans ces souterrains
donc, je me pose plein de questions

1: ca veut dire quoi quand un personnage a une etoile apres son nom?

2: pourquoi est ce que le monde entier a un familier? Ca c'est democratise ou je suis entoure de grobills?

3: y'a un peu beaucoup d'inactifs ... ca va mieux un peu plus loin du village j'imagine?

4: ca marche comment la mine??

5: y'a des arenes? ca marche comment ces betes la?

6: y'a toujours la regle qui fait que c'est tres dur de one-shot un perso en pvp? J'ai rien trouve dans les regles dessus, mais ca parait important a savoir

Merci beaucoup pour votre aide (et pour un super jeu depuis vachement longtemps)
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Message par Dulgrimar » 26 mars 2017 20:19

Bon retour parmi nous. ^^

rapidement:

1) ça veut dire qu'il a écrit une description longue (visible uniquement sur ça fiche de perso)

2) On va dire que c'est plus la possibilité de trouver des runes qui a été revue à la hausse, donc forcement c'est plus facile d'avoir un fam. ( ans compter que le drop d'oeuf est lui aussi revue a la hausse)

3) Normalement oui

4) Il faut une pioche ou une patte de taupe ( ou les griffe d'un familier de combat)pour creuser les murs... creusables.
A la première utilisation il faut aller dans l'inventaire, après un liens est crée dans le menu de gauche.

5) pour acceder a une arene il faut se rendre dans un centre de paperasserie, le pvp est autorisé, mais la mort n'entraine pas de pertes de matos.

6) Oui
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Atulab
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 24 mars 2017 09:06

Re: Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Message par Atulab » 27 mars 2017 11:00

Merci beaucoup pour l'aide ! Du coup quelques questions en plus

A l'epoque, les familiers magiques etaient bien meilleurs que les autres: est ce que c'est toujours le cas, ou est ce que c'est un chouia plus equilibre?

Pour la mine, ca se reconnait comment un mur creusable? y'a des murs qui ont un aspect different: c'est ceux la?

Derniere question conne: j'ai trouve dans mes vieux docs une liste de sorts que j'avais compilée. Est ce qu'elle sera toujours a jour ou est ce qu'il y a eux des gros changements?
(j'ai envie de pouvoir apprendre projectile magique au plus vite: c'est cool d'avoir un mage qui fait pas que de la decoration et des boeufs)
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Message par Milamber69 » 27 mars 2017 13:39

Pour les familier tout dépend.
Les familier magique sont fort surtout au début.
Je m'explique, ils arrivent avec 2 sorts et de l'intelligence donc plus facile d'apprendre les sorts.
Certe le cac et le Fam à distance sont con comme des bûches mais avec de la patience tu peux leurs faire après tous les sorts et donc ils seront à terme plus efficaces qu'un familier magique.
Mais mais mais, au moin 1 Fam magique est utile pour lancer des sort qui peuvent te sauvé et qui nécessitent de l'intelligence.
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Message par Dulgrimar » 27 mars 2017 20:43

Pour les mur creusable, ça depend des étages. un mur creusable qui n'as pas été demolie depuis la creation de l'etage est pareil a un mur normal sur la carte. un éboulie (mur creusable qui réaparait aléatoirement) peut lui etre different ou bien pareil a un mur de l'étage sur la carte.
Apres pour les reperer tu vois ça dans le l'onglet de creusage ( si tu es equiper d'un objet qui te permet de creuser biensur) ou alors avec une baguette de sourcier nains.

pour les sorts, il n'y a pas eu de changement. Par contre il y a de nouveau sort mais de niveau supérieur.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: Nom de perso avec une etoile ? (et d'autres questions)

Message par Ganael » 31 mars 2017 14:34

Pour les sorts il y a quelques modifications (par exemple Passage) mais en gros tu n'auras pas de formules qui n'existe pas dans ta liste.
S
Répondre