Voter pour Delain

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Voter pour Delain

Message par Sirex » 17 janv. 2017 20:18

Quand on est IG dans « Gestion compte », sous les 3 profils des persos, en bas à droite, on a un lien pour voter sur JAC et dessous: total XP/perso, nombre total de votes, votes du mois, etc …

Y a un système prévu pour « rétribuer » (si je puis dire) les votes qui est sensé fonctionner?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Voter pour Delain

Message par pnarcade » 17 janv. 2017 20:38

C'est Milou l'expert, normalement oui tu gagnes un peu d'XP sur chaque perso!

Si j'ai bien compris c'est fonctionnel mais ya des bugs d'affichage.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 15 nov. 2016 14:25

Re: Voter pour Delain

Message par Heimdall » 17 janv. 2017 20:54

Il est bugge depuis le rollback de décembre,.

Milou est au courant et devrait ajouter un bonus quand ce sera réparé pour compenser (cf un précédent message lié au rollback de memoire)
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Voter pour Delain

Message par Sirex » 17 janv. 2017 22:29

Ok d’accord.
Je me disais aussi que rien ne bougeait niv chiffres ?

Pas que je sois particulièrement friand des récompenses IG pour une action de ce type, mais je ne vote plus pour aucun autre jeu en ce moment donc autant que ça serve …

Et j’me dis que l’idée n’est pas mal dans le sens où je présume que ce genre de gain d’XP doit sembler dérisoire à partir d’un certain niveau. Donc c’est un tout petit coup de pouce pour les débutants qui, s’ils restent et se plaisent, ne voteront plus pour l’XP mais juste pour aider le jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Voter pour Delain

Message par Milamber69 » 18 janv. 2017 00:45

Oui je n'ai vraiment pas le temps de regarder mais des que j'aurais corrigé le bug je mettrais un bonus.

C'est exactement ce qu'on s'est dit. Et puis ça fait toujours plaisir. C'est franchement pas énorme non plus mais bon c'est toujours cool :)
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Voter pour Delain

Message par Cuthalion » 23 janv. 2017 19:34

Aïe aïe aïe, ces admins qui tirent au flanc ... :mrgreen:
Sirex a écrit :Ok d’accord.
Je me disais aussi que rien ne bougeait niv chiffres ?

Pas que je sois particulièrement friand des récompenses IG pour une action de ce type, mais je ne vote plus pour aucun autre jeu en ce moment donc autant que ça serve …

Et j’me dis que l’idée n’est pas mal dans le sens où je présume que ce genre de gain d’XP doit sembler dérisoire à partir d’un certain niveau. Donc c’est un tout petit coup de pouce pour les débutants qui, s’ils restent et se plaisent, ne voteront plus pour l’XP mais juste pour aider le jeu :wink:
C'est en effet super utile quand tu débutes dans le jeu, et aussi quand tu auras tes premiers familiers :wink:
Répondre