J'ai perdu mon zizi !!!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

J'ai perdu mon zizi !!!

Message par Bricogne » 01 mai 2016 01:26

Je voulais garder mon 1969e message pour plus tard mais là y'a une "urgence".

Mon 4e perso (qui n'est pas un vrai 4e car je n'avais pas 3 perso avant ; je l'ai crée pour être avec les 4e du groupe actuel du personnage principal) (Le P'tit Bri, Perso n°2335787) a eu 2 artefacts personnalisés (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs) : "Le bras du P'tit Bri" et "Le gros zizi du P'tit Bri". :classe:
Imaginez un peu ce que l'on peut faire avec un bras et un zizi... ... ... Comment ça y'a des enfants qui lisent le forum ???

Enfin bref, je viens de mourir (encore une fois) j'ai perdu des objets (ok, normal) mais cette fois ci, j'ai aussi perdu mon zizi !!! :cry:
Comment pourrais-je le récupérer ?

Stéphan, eunuque depuis 1970

ps : Je ne vais pas répondre aux messages, même si on me pose des questions car je garde le 1970e message pour dans quelques jours. :tongue2: Au pire, si je dois absolument répondre, j'éditerai ce message... Oui, c'est dur de contourner le 1970e message...
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: J'ai perdu mon zizi !!!

Message par Merrick » 01 mai 2016 08:05

Image
Avatar de l’utilisateur
Maël d'Adélaïde
Pilier
Messages : 293
Inscription : 02 janv. 2008 16:43

Re: J'ai perdu mon zizi !!!

Message par Maël d'Adélaïde » 01 mai 2016 08:23

Euh... Ça sent la quête là !

Bien commençons par le début.

Où as-tu perdu ton accessoire ?
Comment appeler cette quête ? (la qué-quête de P'tit Bri ? A la recherche du zizi disparu ?..)
Peut-on éviter une bénédiction des troupes par un membre du clergé en soutane maniant un coupillon suspect tout en nous aspergeant d'un truc qui l'est tout autant...

NB : Je viens de faire une communication générale à tous les Veilleurs des souterrains. Ils seront vigilants assurément.
Tout d'abord, dans la catégorie qui va faire mal aux hommes. Le P'tit Bri a perdu son zizi, il crie par la fenêtre à qui le lui rendra. Donc ouvrez l’œil et regardez sur quoi vous marchez.
Maël compatissant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: J'ai perdu mon zizi !!!

Message par Dulgrimar » 01 mai 2016 10:05

Mange un muffin pour te consoler. :bigsmile:
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Maël d'Adélaïde
Pilier
Messages : 293
Inscription : 02 janv. 2008 16:43

Re: J'ai perdu mon zizi !!!

Message par Maël d'Adélaïde » 01 mai 2016 14:38

Affaire résolue !

Avoue Bri ! Est-ce réellement arrivé si inopinément que ça ? Ca ressemble à un 'very bad trip'

Image
Répondre