[HRP] Réactivation de compte

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Kakita Ryojin » 18 févr. 2016 09:52

Faut dire que tu t'es fait des ennemis pendant ta longue vie dans les souterrains :)

Allez reviens jouer Era. Tu me manques !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 18 févr. 2016 10:16

A priori, je n'étais pas sur un refuge...

Et c'est gentil Ryo ! Mais... je sais pas où trouver le temps ! :p
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Teruo » 18 févr. 2016 11:16

Tu n'as pas de Smartphone? Un petit trajet, une petite pause "café", ..

Pas besoin de franchir le palier des 10.000 messages sur le forum pour reprendre goût au jeu. Quelques minutes par jour et te revoilà dans la course.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par kaamt » 18 févr. 2016 11:58

il me semble qu'il y a eu au moins une fois un bug qui a réveillé les hibernatus. beaucoup en sont morts ou ont perdus leurs familiers.

Il y a bien eu une anim dans la map de la cathédrale de balgur il y a plusieurs mois si c'est bien de ce lieu dont parle erastide.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 18 févr. 2016 13:58

C'était bien dans la cathédrale de Balgur... C'était quoi par curiosité ?

Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que Galarion avait un familier et ne l'a plus ! :p Ce qui est surprenant, c'est que je n'ai en revanche reçu aucun mail indiquant les attaques ou pouvoirs reçus par les personnages alors que même en hibernation, je reçois bien les mails qui me disent que les personnages ont reçu des messages...
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par magicbaleine » 18 févr. 2016 20:43

Faut revenir. :D :D :D


Sinon, tu es lockée en combat, c'est normal ? Tu joues le perso "Liselle" là ? Ou il y a erreur et Liselle doit vite rentrer à l'abri ?
Pas d'animation ayant prévu de faire perdre des PV, il n'y en a pas eu. Certains cadeaux explosent en les ouvrant, c'est tout. Le bug dont parle kaamt est une bonne piste.

Un moment, j'ai cru avoir vu un jour le perso Liselle dans un lieu de stockage admin, mais je pense que je confonds avec un monstrifié qui porte un nom similaire.
Par contre, lorsqu'on switche avec un autre compte (compte-monstre par exemple), il arrive que si les deux sont restés ouverts en même temps sur des pages différentes, alors les actions de l'un des comptes se fassent sur l'autre. Mais souvent cela donne un message d'erreur.

J'ai eu aussi le cas en ouvrant deux pages avec deux personnages différents sur le même compte. L'action faite alors avec le perso A, se faisait sans prévenir sur le perso B qui était resté connecté sur une autre page, et sans que cela ne se voit au premier abord. On croit bouger A, et finalement c'est B qui a fait l'action en cliquant pourtant avec le perso A.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 19 févr. 2016 00:40

Là, je suis sortie d'hibernation (et m'y suis remise aussi tôt, mais je suis dans le délai de "carence") donc oui, je peux avoir des locks de combat.

Sinon, je ne switch pas entre compte, et entre perso, vu qu'ils ne sont pas ensemble, je peux pas avoir le problème ;) Et de toute façon, les décalages dont tu parles, je les ai goûtés du temps où je jouais et j'ai gardé des habitudes de jeu qui me les évitent. (Genre ne jouer que dans une seule fenêtre). Donc il est certain que le problème ne vient pas de là. La boule de feu qui touche les hibernés, c'est possible, mais c'est moche... et c'est d'autant plus bizarre que ça ne génère pas d'évènements.
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 19 févr. 2016 07:54

J'ai regardé les sorts de zone si me venaient a l'esprit mais les hibernés ne devraient pas être impactés.

Pour les événements, le problème, je crois, c'est qu'ils sont effacés après un certain temps. Donc, il est possible que ces événements aient existés mais quitte tu ne les ais pas vus?

Quoique... Su tu reçois les compte rendus par mail, t'y aurais dû en être avertie... :cherche:
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 19 févr. 2016 08:42

Pour les événements, le problème, je crois, c'est qu'ils sont effacés après un certain temps. Donc, il est possible que ces événements aient existés mais quitte tu ne les ais pas vus?
Ils sont effacés très exactement après 15 jours.
Quoique... Su tu reçois les compte rendus par mail, t'y aurais dû en être avertie... :cherche:
Exactement ^^

Bref, je ne sais toujours pas pourquoi Liselle s'est retrouvée morte et a perdu sa redoutable ! :p
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 19 févr. 2016 09:20

Mon dieu... Les fautes de frappe que je fais sur Smartphone...
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Kakita Ryojin » 19 févr. 2016 10:43

Cela étant tu n'es plus restée aussi longtemps sur les forums depuis longtemps. Ça me donnerait bien envie de torturer Liselle encore un peu plus ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 19 févr. 2016 13:58

Prends garde à ne pas déclencher l'effet inverse à celui attendu :D
Le pire c'est que c'est ta faute si je suis repassée... Galarion avait un message ^^
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 19 févr. 2016 14:51

Je te donne une redoutable si tu reviens ! Et je la nomme "Redoutable petite cuillère de Mamie Delain" en prime !
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Kakita Ryojin » 19 févr. 2016 14:57

Erastide a écrit : Le pire c'est que c'est ta faute si je suis repassée... Galarion avait un message ^^
Et le plus fou c'est que c'est Bricogne qui m'a répondu :)

En tout cas, c'est chouette de savoir que tu lis toujours les messages.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par magicbaleine » 19 févr. 2016 19:19

Non, le plus chouette, c'est que les persos jouent. ^^
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre