[HRP] Réactivation de compte

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
souppilouliouma
Newbie
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016 06:44

[HRP] Réactivation de compte

Message par souppilouliouma » 12 févr. 2016 06:50

Bonjour à tous,

En premier lieu toutes mes excuses pour avoir placé mon message ici, je pense bien qu'il n'est pas au bon endroit, mais je ne parviens pas à déterminer le forum adéquat.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le post listant les questions fréquentes. Pourtant je ne pense pas être le premier dans ce cas.

Je souhaite rejouer à Delain après quelques (nombreuses) années d'inactivité. Lorsque j'esssaie de créer un compte le jeu m'indique qu'il y a déjà un compte associé à l'adresse email. Lorsque je clique sur mot de passe oublié je peux changer mon mot de passe. Parfait, sur mes deux identifiants (login/mdp) j'en ai un. Par contre je ne parviens pas à déterminer comment retrouver mon login. Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer la procédure s'il vous plaît ?

Cordialement,
S.
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 12 févr. 2016 08:29

Peux-tu m'envoyer ton email ? Par mp de préférence.

Par contre, je n'ai pas compris la phrase:
Parfait, sur mes deux identifiants (login/mdp) j'en ai un.
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par pnarcade » 12 févr. 2016 08:46

Il a pu récupérer son mdp par mail à priori, mais pas son pseudo!

Tu as bien raison de prendre ton ancien compte! Parfois il y a des petits cadeaux liés à l'ancienneté du compte! :)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 12 févr. 2016 10:31

Oui, mais pourquoi deux identifiants ?
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par La Fleche » 12 févr. 2016 10:35

le login et le mot de passe
Image
souppilouliouma
Newbie
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016 06:44

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par souppilouliouma » 12 févr. 2016 16:57

Merci de vos réponses, je donne mon email par mp.

Edit -
L'Inconscient tu n'es inscrit que depuis le 27 janvier 2016 sur le forum, soit il y a quinze jours, et tu n'es pas dans le groupe administrateurs, à quel titre est-ce que tu requiers mon email ? Existe-t'il une annonce indiquant que tu es habilité à répondre à cette procédure ? Je suis passé sur le forum des annonces et n'ai rien vu de tel.
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Sel » 12 févr. 2016 18:44

Bon, allez, je m'y colle pour tenter une réponse :lol:
(J'ai beaucoup hésité, je ne suis pas sûre d'être habilitée à intervenir, donc je pèse mes mots.)

Il faut savoir que les messages émanant de La Conscience proviennent des Dieux de Delain, et que les messages de L'inconscience proviennent des apprentis-sadiques qui travaillent en général chez Monstres et Cie, donc jusque là, on s'est pas méfiés... d'autant qu'il a réparé des trucs en 15 jours.
Mais finalement, maintenant que tu le dis... :doute:
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Kakita Ryojin » 12 févr. 2016 18:52

souppilouliouma a écrit : L'Inconscient tu n'es inscrit que depuis le 27 janvier 2016 sur le forum, soit il y a quinze jours, et tu n'es pas dans le groupe administrateurs, à quel titre est-ce que tu requiers mon email ? Existe-t'il une annonce indiquant que tu es habilité à répondre à cette procédure ? Je suis passé sur le forum des annonces et n'ai rien vu de tel.
Conscience et Inconscience sont des identifiants forum utilisés par les admins monstres et/ou quête, tu peux leur faire confiance !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Sel » 12 févr. 2016 19:14

Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 12 févr. 2016 20:09

J'ai suis un prince Nigérian et jai besoin présentement de qulquen en Europe qui peut recevoir mes millions contre dédommagements. Un gouvernement inique me surveille. Je ne peux compter sur vous. Vous êtes mon dernier espoir, Obiwan-soupplioulima!!!

Ou alors je suis celui que je prétends être: une personne qui a accès à la base de données..
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
souppilouliouma
Newbie
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2016 06:44

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par souppilouliouma » 13 févr. 2016 11:45

Merci, le problème est résolu !
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 13 févr. 2016 12:27

Encore une victoire du prince nigérian :roi:

:tongue2:
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par magicbaleine » 13 févr. 2016 17:15

En réalité, il y eut Conscience et Inconscience.
Et un troisième a été créé récemment, qui est l'Inconscient. Jeu de mots de son créateur, en référence à Conscience et Inconscience.
Et oui il résout plein de trucs en ayant accès à la base de données je confirme. C'est Merrick qui lui a donné un double.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 17 févr. 2016 21:49

Je me permets de squatter ce topic pour une question annexe...
Je viens de sortir mes persos d'hibernation comme je le fais régulièrement depuis... pfffui, au moins tout ça... et je découvre Liselle quasiment morte avec comme seuls évènements :
17/02/2016 11:25:51 Sortilège Familier de Ron L’infect (esprit de Apiera) a lancé Brouzouf de farfadet sur Liselle.
17/02/2016 11:25:44 Sortilège Familier de Ron L’infect (esprit de Apiera) a lancé Brouzouf de farfadet sur Liselle.
17/02/2016 11:25:34 Sortilège Familier de Ron L’infect (esprit de Apiera) a lancé Brouzouf de farfadet sur Liselle.
Autrement dit rien qui explique son état...
Ce n'est pas la première fois que je sors d'hibernation avec Liselle (et toujours Liselle) mal en point sans explication. Par deux fois déjà, je l'ai même trouvée... impalpable, alors qu'encore une fois, elle était en hibernation et n'est pas morte avant la mise en hibernation.

Bref, quelqu'un aurait-il une explication ? Sont-ce des évènements religieux donc je n'ai pas connaissance ? Des animations spécifiques ? La première fois qu'elle est morte ainsi (perdant d'ailleurs une redoutable, c'est scandaleux !), elle était dans le temple de Balgur du -3 (je précise : dans la petite carte du temple). J'ai supposé que ladite carte avait été supprimée et que personne n'avait fait attention qu'un personnage en hibernation s'y trouvait, quoique ça me paraissait franchement curieux... Mais les fois suivantes, Liselle était sur le temple du -8 où elle est ressuscitée. Donc l'explication ne tient plus... L'hibernation, c'est plus ce que c'était ma bonne dame !
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 18 févr. 2016 08:34

Etais-tu sur un lieu protégé ?

Je peux imaginer qu'un effet de zone d'un sort (style boule de feu) ne prenne pas en compte l'hibernation d'un perso. Si tu étais sur un lieu refuge, le problème serait double alors.
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Répondre