[HRP] Réactivation de compte

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 19 févr. 2016 21:03

L'inconscient a écrit :Je te donne une redoutable si tu reviens ! Et je la nomme "Redoutable petite cuillère de Mamie Delain" en prime !
Je me suis toujours opposée à toute forme de passe-droit ! Donc je ne reviens pas, de peur que tu me donnes une redoutable ! xD
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par kaamt » 19 févr. 2016 22:49

oh, mais si ça te fait plaisir, je suis sur qu'il peut y mettre des malus.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'inconscient
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 27 janv. 2016 11:44
Localisation : Dans le serveur, traquant des bugs

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par L'inconscient » 20 févr. 2016 00:01

Ben, surtout, elle ne lit pas les petits caractères... :mrgreen:
"Ce n'est pas que je ne comprends pas ce que je fais ... c'est le serveur qui ne le comprend pas !"
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Erastide » 20 févr. 2016 00:41

Ou alors, elle trouve toute excuse en apparence valable pour refuser ^^

Et non, Teruo (dont je n'ai vu le message que maintenant), je n'ai plus de trajets depuis que je me suis expatriée en province ! Pire, maintenant, j'ai des mômes :p
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Teruo » 20 févr. 2016 08:46

Oh, là, là ... se réfugier derrière les enfants ... c'est petit :P

Mais bon, c'est peut-être moi qui déconne: on va faire un sondage pour le savoir :bigsmile:

viewtopic.php?f=5&p=263158#p263158
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par magicbaleine » 20 févr. 2016 10:58

Je suis Maman. ^^ :roi:
Chacun et chacune fait ce qu'il peut, parfois plus, parfois moins, selon les plannings irl.

Les moments où je peux moins jouer mes persos, je reste sur un étage tranquille ou pas loin d'un lieu protégé.
Les persos, c'est comme les petits escargots de mer, crevettes, dans un aquarium: nourrir 5 mn chaque jour, ça suffit lorsqu'on est occupé. Et ça fait plaisir de les voir bouger et évoluer au milieu des plantes, et d'arranger un beau paysage sous-marin dedans.
En plus ici, c'est aquarium collectif et partagé: chacun ajoute son décor, sa touche, ses trouvailles et on s'amuse tous avec. :D :trampoline:
Quand un décor fonctionne moins bien, on l'arrange, ou on ralentit le débit si c'est trop fort.

C'est ce qui est génial à Delain: 5mn suffit.
Et quand on veut un peu plus, hop. Et quand on peut moins, hop.


La bienveillance interne en équipe permet de s'adapter selon le mode de chacun, à la fois pour nous en interne, et aussi pour les joueurs. Faire coexister et "vivre" le jeu pour qu'il soit agréable et plaisant, risqué à certains moments en indiquant où aller pour ceux qui cherchent cet aspect, et tranquille pour ceux qui veulent du tranquille. Aller de l'un à l'autre selon les disponibilités irl du moment, ou les envies, se fait facilement aussi.
C'est comme un film: on veut du zombie, hop film gore. On veut du zombi humoristique décalé, hop. On veut le Seigneur des Anneaux mode épique, hop. On veut les schtroumphs, hop.
:lol:


Prends un moment avec nous Erastide.
:D
Si tu veux juste jouer tes persos, vas-y fais-toi plaisir. Qui veut rejoindre Erastide dans son étage ? Moi, je suis scotchée aux 0 et -1.
Et si veux aider une fois, l'anim de Pâques est préparée si on est occupés et qu'il faut juste la lancer, c'est prêt: tu peux simplement regarder, voir ce que tu en penses, je vais ouvrir un topic dessus avec les idées rassemblées déjà (codeurs et dessinateurs ont déjà commencé). Si on veut aussi se faire plaisir avec des ajouts, des idées, on a le temps de faire les plans en équipe, et de grouper les idées à plusieurs, si des idées te font plaisir.

:smile:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Kakita Ryojin » 20 févr. 2016 11:45

Era, c'est hyper indiscret mais c'est Bear l'heureux papa ? Si oui, salue le de ma part s'il te plait ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Teruo » 20 févr. 2016 13:31

Si Erastide vient au -7, je l'accueille volontier dans notre coterie et la protégerai des vilains rancors !
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Vladlerouge
Petit joueur
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2016 13:31

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Vladlerouge » 20 févr. 2016 15:27

pareil pour moi, je voudrais récupérer mon compte, j'ai envoyé un MP à l'inconscient
FranckG
Newbie
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2019 22:47

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par FranckG » 09 nov. 2019 10:40

Bonjour,
Je profite de ce sujet pour rajouter ma demande.
Je souhaite rejouer à Delain après une longue absence.
J'ai réussi à réinitialiser mon mdp, mais Je ne me souviens plus de mon login.
Pouvez-vous m'aider à le récupérer ?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: [HRP] Réactivation de compte

Message par Marlyza » 09 nov. 2019 13:07

Envoie-moi ton mail par MP.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre