Annuler une quête?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Ashalak
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 04 févr. 2014 19:30

Annuler une quête?

Message par Ashalak » 09 nov. 2015 17:01

J'ai 2 quêtes parmis mes persos qui me posent de sérieux problèmes:

- Une quête "musique", mais impossible de trouver un instrument de musique... (Ils sont peut-être plus facile à trouver dans les étages inférieurs cela dit..?)

- Une quête "défier un aventurier", mais qui concerne un autre membre de ma triplette. Du coup, je ne peux pas le défier (message d'erreur quand j'essaie), c'est balot...

Bref, je me demande si il est possible d'abandonner une quête, comment, ce que ça coute, etc.

Notez que dans le 2è cas, il me semble que c'est plutôt un bug (il ne devrait pas être possible d'obtenir cette quête pour un membre de sa triplette), donc j'espère que ça va rien me couter st'histoire :s
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Annuler une quête?

Message par kaamt » 09 nov. 2015 19:05

non, on ne peut pas.

J'ai même essayer de quitter ma faction puis d'y revenir. la quête est restée mémo.

Pour le 1: tu trouves des instruments dans les étages supérieurs, tu dois même pouvoir en produire. vive le bouche à oreille.

Pour le 2: bug, a signaler dans la section correspondante avec numéro de perso.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Ashalak
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 04 févr. 2014 19:30

Re: Annuler une quête?

Message par Ashalak » 09 nov. 2015 21:01

ok, merci :)
Je signale le bug fissa
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Annuler une quête?

Message par magicbaleine » 10 nov. 2015 18:47

Pour les instruments de musique, le golem de chair musicien peut parfois en dropper, selon les chances. ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Annuler une quête?

Message par Khrô le Bô » 17 nov. 2015 09:34

J ai aussi plusieurs quêtes bloquées depuis des mois, il y a quelque chose de faisable?
Répondre