Lady Gagadriël

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Brohr
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2015 12:58

Lady Gagadriël

Message par Brohr » 30 mai 2015 16:15

Cette charmante elfe m'est apparue (merci !).

Elle m'a confié une mission : prier au temple pour ressusciter un compagnon disparu trop tôt.

Ma triplette a prié, ils sont tous médium du dieu à présent, j'ai bien entendu prévenu l'elfe en question.

Son manque de réponse m'inquiète. Ne sachant que faire, je poste ici à tout hasard. Il y a peut être quelque chose que j'ai mal compris ou fait.
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Lady Gagadriël

Message par Dulgrimar » 30 mai 2015 19:28

Tu as du cliquer sur un liens pour démarrer cette mission?

Si oui regarde dans t'as fiche de perso dans l'onglet "Quêtes et Trophées", tu trouveras peut être des indications.

Par contre si c'etait un mission envoyer par message, faut voir ça avec des admins.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Brohr
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2015 12:58

Re: Lady Gagadriël

Message par Brohr » 30 mai 2015 20:31

Mission par message ! Je pensais que contacter la Dame, c'était contacter un admin.
Brohr
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2015 12:58

Re: Lady Gagadriël

Message par Brohr » 31 mai 2015 13:22

La dame a répondu. Merci de la réponse Dulgrimar. (Et merci à l'admin, désolé si j'ai "bousculé" quelqu'un.
Brohr
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2015 12:58

Re: Lady Gagadriël

Message par Brohr » 31 mai 2015 21:03

Heuuu. Voire Aaaarghhh.

Mon mago a prié (normal, c'est ce qu'il devait faire).

Il a tellement prié qu'il a pu devenir médium, puis augure du dieu : cool me dis-je.

Mais, où sont passés mes sorts ? Je me rappelle avoir vaguement lu quelque part un truc du genre la magie divine REMPLACE la magie "de base".

Sauf que ça ne m'arrange pas (tout pourri à mon avis la magie divine comparée à celle des runes).

Bref, quelqu'un sait comment faire pour NE PLUS ETRE AUGURE ?) (Bon, peut être pas maintenant, je suis loin de tout et en mission pour le dieu que je veux maintenant renié, c'est compliqué la vie ici bas...)
Brohr
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2015 12:58

Re: Lady Gagadriël

Message par Brohr » 01 juin 2015 07:03

Bah ça alors, c'est revenu comme avant mes sorts et tout ça.

Il y aurait donc une durée ? Je prie et j'ai accès aux sorts de IO, je ne prie plus pendant un moment, et hop, retour aux runes ?

Désolé, ce n'est plus un post de question, c'est un post d'introspection.

Je ne comprends pas tout, j'aime bien, je découvre.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Lady Gagadriël

Message par pnarcade » 01 juin 2015 07:56

hum, c'est étrange ce que tu dis!!!

Normalement si tu passe rang deux, oui, tu oublie tes sorts mémo, et tu ne peux plus en mémo de nouveaux.
Mais le seul moyen de perdre son rang 2 est effectivment de renier son dieu en en priant un autre. Enfin à ma connaissance!
A moins que je me trompe?

Intervention admin je dirai, je ne vois que ça?


Ou alors, dernière hypothese, si je n'ai pas bien compris ton post, tu avaisassez prier pour passer le rang, mais tu ne l'as pas fait? Tu perd des point de prière à chaque activation, peut etre que tu es donc repassé rnag 1 en terme de PP.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Kahlann
Pilier
Messages : 442
Inscription : 17 déc. 2014 15:10

Re: Lady Gagadriël

Message par Kahlann » 01 juin 2015 09:14

L'admin a en effet certainement considéré que son mnque de réponse t'a incité à continuer à prier et a "réduit" ton rang de IO pour te permettre de relancer tes sorts...
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Lady Gagadriël

Message par pnarcade » 01 juin 2015 10:28

Yeah je suis trop intelligent of the dead!! :D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Brohr
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2015 12:58

Re: Lady Gagadriël

Message par Brohr » 01 juin 2015 17:07

Kahlann a écrit :L'admin a en effet certainement considéré que son mnque de réponse t'a incité à continuer à prier et a "réduit" ton rang de IO pour te permettre de relancer tes sorts...
D'accord ! Merci l'admi alors.

Et merci Pnarcade aussi, c'est effectivement ce que j'aurai fait : prié un autre dieu, mais là où je suis, pas certain que ce soit possible.
Répondre