4eme personnage

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Wezan
Newbie
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2015 21:33

4eme personnage

Message par Wezan » 18 mars 2015 15:20

Bonjour,

La question du jour est la suivante : "A quoi servent les 4emes personnages ?"

J'ai pensé que l'idée première était la suivante : "Aider les débutants"

Je suis débutant et à vrai dire, pour l'instant les 4èmes personnages sont une vraie plaie.

Un peu de vécu pour étoffer tout ça, tout d'abord un gentil lanceur de sort, qui lance les boules de feu à la pelle sur les monstres,
et peu importe qu'un autre joueur se trouve dessus. Bref super, perdre des pvs, décaler sa DLA d'1 heure par jour, on en redemande.

Tranquillement entrain de farmer un mob sur une case, déjà deux jours à essayer de lentement descendre la vie du mécréant (entre les
coups ratés, les esquives, les dommages de moule, la régénération du mob. Un 4ème passe par là, vlan le mob est mort, merci l'xp, bon
tant pis allons trouver autre chose, oh wait ? Le 4ème OS limite les mobs, plus rien à portée.

Bon je suis un petit mage, et les runes pour les trouver c'est pas facile facile, mais bon soit, je tabasse du mob, une rune tombe, malheureusement
plus de PAs pour ramasser (par ce que oui 3 attaques par tour : 1 ratée, 1 esquivée, 1 touchée), 30 min plus tard la rune est déjà dans le sac d'un 4ème.
Eh oui un 4ème mage ça bouge vite (bip bip), c'est partout à la fois (invoc pour ramasser à droite, à gauche).

Après c'est sans doute des cas particuliers, mais vraiment c'est usant, usant, usant. Heureusement qu'il y a des instructeurs pour rattraper un peu le coup.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: 4eme personnage

Message par pnarcade » 18 mars 2015 15:32

Il y a quand même quelques 4ème qui remplissent bien leur rôle je pense...