Voilà mon interrogation : on peut voir, et sous la vue et sous l'automap, les cases derriere des "murs". Alors est ce que c'est parce que le fait de ne pas voir a travers les murs (a la "heroquest" (et une petite larme de nostalgie...)) , n'est pas encore implémentée, ou bien est-ce voulu?
Si c'est voulu, j'aimerai avoir une explication rp, personnellement je n'en ai pas trouvé.
Et a mes yeux, il serait vraiment interessant de ne pas voir a travers les murs, en particuliers pour des niveaux comme le -2...
Murs transparents ou effet tunnel?
- Khrô le Bô
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- Stella Artmuir
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Un mur.
Un nain.
Le nain jette un coup d’œil.
L’œil, d’après des théories abusivement employées ici , a une probabilité de présence non nulle de l’autre coté du mur, suivant l’épaisseur du mur.
Si le nain réussit a récupérer son œil, il obtient ainsi les données de ce qui se passe de l’autre coté du mur.
Voila, logique…
Comment ça vous n’avez pas la même logique que moi ?
Un nain.
Le nain jette un coup d’œil.
L’œil, d’après des théories abusivement employées ici , a une probabilité de présence non nulle de l’autre coté du mur, suivant l’épaisseur du mur.
Si le nain réussit a récupérer son œil, il obtient ainsi les données de ce qui se passe de l’autre coté du mur.
Voila, logique…
Comment ça vous n’avez pas la même logique que moi ?
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