Murs transparents ou effet tunnel?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 05 déc. 2003 22:22

Voilà mon interrogation : on peut voir, et sous la vue et sous l'automap, les cases derriere des "murs". Alors est ce que c'est parce que le fait de ne pas voir a travers les murs (a la "heroquest" (et une petite larme de nostalgie...)) , n'est pas encore implémentée, ou bien est-ce voulu?

Si c'est voulu, j'aimerai avoir une explication rp, personnellement je n'en ai pas trouvé.

Et a mes yeux, il serait vraiment interessant de ne pas voir a travers les murs, en particuliers pour des niveaux comme le -2...
Filena Vendree
Pilier
Messages : 203
Inscription : 05 sept. 2003 20:39

Message par Filena Vendree » 05 déc. 2003 22:48

Surement une colle a programmer ca :-) mais c'ai vrai que ca serai super interessant :)
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 05 déc. 2003 22:53

Excellente idée en effet !!! ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Stella Artmuir
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 03 nov. 2003 22:15

Message par Stella Artmuir » 05 déc. 2003 23:09

Un mur.
Un nain.

Le nain jette un coup d’œil.
L’œil, d’après des théories abusivement employées ici :rolleyes: , a une probabilité de présence non nulle de l’autre coté du mur, suivant l’épaisseur du mur.

Si le nain réussit a récupérer son œil, il obtient ainsi les données de ce qui se passe de l’autre coté du mur.

Voila, logique…

Comment ça vous n’avez pas la même logique que moi ? :lol:
We are the Knights who say Ni.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 06 déc. 2003 07:58

Vu le principe de porgrammation du jeu, c'est incodable.....
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 06 déc. 2003 16:39

Arg dommage... enfin ce n'est pas si grave ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Répondre