Parchemins d'information

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Agagamemnon
Newbie
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2014 20:57

Parchemins d'information

Message par Agagamemnon » 14 janv. 2015 07:04

Bonjour à tous.

On trouve énormément de parchemins d'information qui trainent (mon équipe vient d'entrer au niveau 1, au niveau 0 c'était un peu pareil). Leur texte est sympa pour l'ambiance RP mais... pas très utile si on a du le wiki, en général.
Par contre, tous les identifier consomme énormément (trop, à mon goût...) de mes précieux PAs, je voudrais donc ne pas avoir à les identifier plusieurs fois. Or, je crois avoir vu début que si j'abandonnais un parchemin, il redevenait non identifié.
Du coup, je ne les abandonne plus... et je vais finir par crouler sous la paperasse.
Comment m'en débarrasser ? Il n'y a pas moyen de les détruire ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Parchemins d'information

Message par pnarcade » 14 janv. 2015 09:09

Si tu l'abandonne et qu'il est identifié, si le même perso le ramasse, il sera toujours identifié.
Si tu le met en transaction sur un autre perso, il le recevra identifié.

Par contre si tu l'identifie, que tu le dépose, et qu'un autre perso le ramasse, il devra à nouveau l'identifier.

Certes ça prend des PA, mais l'identification est un moyen simple de faire des XP au début!
Il me semble qu'ils peuvent etre vendus, je ne sais plus dans quel type d'échoppe. Je dirai pour 0 bzf dans les magasins runiques, mais ça permet de s'en debarasser! (Enfin, vu que le poids est nul (je crois?), ce n'est pas non plus trop grave! )
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Re: Parchemins d'information

Message par Otheym » 15 janv. 2015 20:04

Il repasse non identifié s'il est abandonné 15jours ou plus. Tu peux ainsi faire tourner un stock (en déposant puis ramassant avec un autre perso). Mais bon, c'est cher en PA. Mieux vaut les utiliser pour faire quelques xp pendant les temps morts.
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Parchemins d'information

Message par riton8532az » 13 mars 2015 07:49

Yo^^

les parchos sont une mine de px.

Surtout pour un mage qui va avoir une dlt courte et qui peut s'ennuyer par moment.

ca de s'occuper permet pendant les temps morts .

Avec une mémo de FMM, tu fais transiter par les fam, au pire tu le tues si tu as 40-50 parchos à dropper, et un pote lui aussi avec FMM les ramasse.

Au final avec une dlt courte tu dépasses sans souci les 10 px par jour.
, et tu peux les recylcler .

Mais c'est vrai qu'il commence à y en avoir des millions, et que ce n'est pas ZE compétence que tu veux monter en premier au début du jeu.

++

The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Parchemins d'information

Message par pnarcade » 13 mars 2015 10:19

Ou: Comment devenir un gros bill, façon guyldien! :D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre