Version Oculus Rift de Delain ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Rednalhgih2014
Newbie
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2014 23:36

Version Oculus Rift de Delain ?

Message par Rednalhgih2014 » 22 juil. 2014 23:44

Bah ouais les gars ! Vous vous rendez compte que vous jouez sur des graphs que j'ai pondu en 2003 !!! On a inventé la 3D depuis, et maintenant, les modems ont dépassé le 56K :)
Blague à part, content de voir que le jeu traverse les âges comme ça, je suis impressionné ^^
En recréant un personnage, je viens de vieillir de 10 ans d'un coup... ca pique... Mémé, t'es toujours dans les parages ??? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Version Oculus Rift de Delain ?

Message par Sel » 23 juil. 2014 08:22

Les gars sont en vacances (ou retraités aux Lilas ^^). Enfin pas tous, mais faut leur laisser le temps de se réveiller doucement le matin :D
Rednalhgih2014 a écrit :On a inventé la 3D depuis
\o/

C’est la providence qui t’envoie. C’est bien d’être motivé comme ça ! On va te faire un contrat en diamant : plate de fonction, jetons de présence en PAs, stock-option de runes…
Pour commencer, tu as besoin de quoi pour lever ta clause de non concurrence ?
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Version Oculus Rift de Delain ?

Message par yapi » 23 juil. 2014 21:35

delain recrute tj des devs ;)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Version Oculus Rift de Delain ?

Message par Teruo » 24 juil. 2014 12:09

Perso, ce ne sont pas les graphismes qui me choquent le plus: c'est la difficulté d'y jouer avec un smartphone.

Delain, c'est typiquement le jeu qu'on devrait pouvoir faire n'importe où pour ne pas rater une DLT et mes gros doigts font que je tape toujours ailleurs que souhaité.

Avec une interface légèrement revue pour faciliter les actions avec un petit écran tactile, ce serait super !
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Version Oculus Rift de Delain ?

Message par Kaïo » 24 juil. 2014 12:18

Je suis de ton avis Teruo, ce serait un atout pour recruter des nouveaux joueurs !
Rednalhgih2014
Newbie
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2014 23:36

Re: Version Oculus Rift de Delain ?

Message par Rednalhgih2014 » 26 juil. 2014 13:43

Haaa.. c'est pas faux, le jeu mériterait d'être retravaillé pour passer correctement sur smartphones et tablettes !
Faut voir qu'a l'époque, on optimisait le jeu pour qu'il tourne sur un 56k :p

Je ne peux malheureusement pas aider sur la partie dev, c'était le boulot de mémé ça ^^
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre