Voies magiques

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
MNVNDR
Newbie
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2013 11:39

Voies magiques

Message par MNVNDR » 04 déc. 2013 11:55

Question sûrement aussi stupide que bête:

Moi pas comprendre choix des voies magiques...

Je veux dire quel est l'intérêt du Maître du savoir ??? L'inconvénient, je vois, il n'a de bonus pour aucun sort, mais l'avantage??
Je lis :"Les Maîtres du savoir ont le pouvoir particulier de n'avoir aucune restriction quant au limitation des sorts qu'ils peuvent lancer"
Est-ce que cela signifie que les autres voies ne permettent pas de lancer certains sorts ???
Par exemple, si je choisis maitres des arcanes, puis-je toujours lancer vague destructrice? Et si je l'ai déjà mémorisé, que se passe t'il ??

si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ...

Autre question, pour les sorts utilisants les runes énergie, doit-on avoir choisi une voie magique pour y accéder? J'ai testé de nombreuses formules, et aucune ne fonctionne.

Merci
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Voies magiques

Message par yapi » 04 déc. 2013 12:36

Chaque voie donne des bonus à certains sorts possède 1 (voir plus) sorts de haut niveau réservés à cette voie seulement. Exemple : le mage de guerre est le seul à pouvoir lancer sensibilité magique.
Le maître du savoir n'a pas cette limitation.

Pour les sorts lvl 6 : ils sont très rares, il vaut mieux echanger avec des joueurs pour trouver les formules. Il peut y avoir un (ou plus) sorts réservés parmi les sorts lvl6 :mrgreen:
Enfin, quand une formule ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas de sort associé à cette formule.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre