Temps entre deux lancers de sots

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Temps entre deux lancers de sots

Message par lourson » 16 oct. 2013 21:02

Je viens de m'apercevoir que je pouvant lancer BSK à 30 secondes d'intervalle alors que la description mentionne 3h20 entre deux lancers.

Ces restrictions de temps entre deux lancers sont-elles censées être en place ?

Dans ce cas Bug, sinon amélioration ?

Oui ce serait une amélioration à mon sens de contraindre certains lancers de sorts.

Pour info j'ai essayé avec un enchanteur runique sous BM, ce qui peut être considéré comme un cas particulier car c'est aussi le principe de ces mages là.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Temps entre deux lancers de sots

Message par panchino » 17 oct. 2013 14:19

Temps entre deux lancers de sots
C'est vrai, ça court les rues ces p'tites bêtes !
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Temps entre deux lancers de sots

Message par Arashoon » 17 oct. 2013 19:55

C'est pas plutôt une limitation du genre max 2 berserker par round? (oui quelqu'un de haut level mage avec plusieurs réceptacle pourrait en lancer plus que 2, s'il a par exemple 4 réceptacle). Car sinon, sa limite encore davantage l'intérêt d'un mage qui a une très courte dlt mais très peu d'armure par rapport aux mages tanks, qui de toute manière ne lanceraient pas nécessairement 2 bsk en 3h20. Un nombre maximum x de bsk en x round me semble mieux, sa limite a la fois ceux qui ont petite dlt et ou bien longue dlt de la même façon, si par exemple ils peuvent lancer maximum 3 berserker par 2 round passé.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Temps entre deux lancers de sots

Message par yapi » 17 oct. 2013 20:24

Peut être un bug en effet :cherche:
Maintenant, de manière plus générale, le temps entre 2 lancers permet beaucoup plus d'imagination dans les sorts, mais n'a pas encore vraiment été utilisé. Pour l'instant.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre