Tactile

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Tactile

Message par warllock » 17 sept. 2013 20:10

J'ai un problème qui se reproduit de temps en temps, quand je veux lancer un sort sur un support tactile, ben ça arrive que pof ça ripe, ou que le support pense que j'ai appuyé alors que je ne faisais que slider et là c'est le drame.
Il n'y a pas ce problème avec le combat car il faut cocher une case et on peu corriger une éventuelle erreur.
là je viens de tuer le familier d'un compagnon d'une jolie attaque mentale. bon le familier était certes tout jeune mais c'est embêtant quand même et du coup je viens de perdre 1100 pt de Karma ce qui est pas très cool pour un mauvais glissé de doigt.

j'imagine que pas mal de monde joue de temps en temps sur un support tactile.
Il y a pas moyen d'essayer d'éviter ce genre de chose ? cocher la cible pour lancer un sort, est peut être pas top, mais au moins demander de valider un sorts en action PvP ? (ça permettrais au moins d'éviter de tuer les copains)
ou autre idée ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Tactile

Message par Reivax » 17 sept. 2013 22:03

Je comprends la frustration...
J’ai rajouté juste une petite demande de confirmation : quand on s’apprête à lancer un sort offensif sur un membre de sa coterie, on a une validation supplémentaire à faire.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: Tactile

Message par warllock » 18 sept. 2013 00:19

merci reivax
je sais pas si c'est lié mais là quand je veux lancer un sort j'ai les autres persos de ma case en double
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Tactile

Message par Reivax » 18 sept. 2013 07:21

Huh ??
Moi j’ai pas ça...
Numéro de perso ?
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: Tactile

Message par warllock » 18 sept. 2013 09:25

C'était un perso que j'avais en sitting, et je l'ai plus (un familier pour être exact).
avec mes familiers ça va.
je lui demande si ça va de son coté ou si on peut imaginer que ça soit avec un perso sitté.
Arayel
Pilier
Messages : 298
Inscription : 03 juin 2005 23:28

Re: Tactile

Message par Arayel » 18 sept. 2013 13:50

Le bug est déjà signalé dans le forum bug (avec numéros de persos).
Répondre