taille des soutérains

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 01 déc. 2003 11:04

"faq :
Quelle est la taille du souterrain ?
La taille des différents niveaux est variable, les limites du niveau 0 sont à x=-20 et 20, et y=-20 et 20. D'autres niveaux peuvent avoir des dimensions ou une géométrie variable."

ca veu dire quoi exactement(en gras) que la forme des soutérains bouge ? :?
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Connu
Pilier

Message par Connu » 01 déc. 2003 11:28

carré, rectangulaire, ovale, rond etc ... :lol:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
liloo
Pilier

Message par liloo » 01 déc. 2003 11:29

ca veut dire que tous les niveaux ne seront pas carrés ou rectangulairs,etc...
(enfin je suppose 8) )
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 01 déc. 2003 11:29

nope, ca veut dire qu'en général les niveaux font 20 par 20, mais qu'il y'a quelques exceptions :) !!!!
Image
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 01 déc. 2003 11:40

Krak : 41 par 41, s'il te plait ;)

Sinon, OUI les niveaux PEUVENT bouger !
Me souviens avoir été pris au piège lors du combat face à Sirius, le seul passage avait été rebouché... (Et d'ailleurs il restait des runes sous le nouveau mur, c'était rigolo ;) )
Mais pas de panique, quand un niveau bouge, l'automap est actualisée automatiquement ! Sinon, ce serait pas vraiment une automap :D
Delain : demain, j'arrête.
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 01 déc. 2003 11:48

quelle honte, tu as raison 41 par 41, comment ai je pu me tromper ainsi. c'est pourtant pas faute d'avoir les cartes sous le nez :? .

Et pas moyen de trouver la moindre botte d'orties dans les souterrains, je vais me flageller avec quoi ???
Image
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 01 déc. 2003 13:34

bon on m'a donner 3 réponce diférente la (la forme, oui il peuve bouger, que leur taille sont diférente) laquelle est bonne ?(a moins quelle le soi toute...)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 01 déc. 2003 13:36

Les 3 réponses sont bonnes :
La taille n'est pas fixe entre les étages
La forme peut aussi changer
Il est possible que pour certans niveaux, il y ait mouvane de la configuration, soit en permanence, soit par des évènements (l'exemple de Sirius est tout à fait exact, puisque les murs ont vraiment bougé)
[En pause longue durée]
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 01 déc. 2003 13:42

mais si les mur peuvent bouger...
les lieu aussi !
ou tout du moin les lieu peuvent ètre "aspiré" par un mur !
c'est *$£ù%§!#@!!! ca !
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 01 déc. 2003 14:20

Bah de toute facon, l'automap est toujours correcte, donc si tu connais l'emplacement d'un batiment sa position se mettra a jour directement.
Image
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 01 déc. 2003 14:25

ah ca c'est cool ^^
maintenant on m'a dis qu'un escalier se trouvais a une certaine position... cette information est donc p-e éroné et je marche depuis 2jour(4tour quoi) pour eventuellement tomber sur une case vide... V_____V
Blade
Site Admin

Message par Blade » 01 déc. 2003 16:00

Les situations changeantes sont quand même exceptionnelles pour l'instant... donc ne pas s'affoler.
Et ce n'est pas la position qui permet d'être certain de la position des murs et des bâtiments, mais l'automap. Vous pouvez par exemple voir les nouveaux batiments administratifs sur cette automap, sans pour autant les avoir déjà rencontrés...
[En pause longue durée]
ebola
Newbie

Message par ebola » 04 déc. 2003 15:46

Est ce que les nivo vont encore bougé???
Est comment expliqué se fénoméne??? :cherche:
Répondre