euuuhhhh .... re ???

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

euuuhhhh .... re ???

Message par Minh O Thort » 07 mai 2013 03:28

Salut toutes et tous,

Petit sujet sur un truc bête .... je suis conscient de ne pas passer ici souvent, voire jamais .... les ménestrels peuvent dire la même chose depuis .... la dernière fois chez Benoit et Ariane ??

A l'époque se mettait en place le 4° perso .... qui a évolué avec le mode level 10 max ou l'autre ......

Personnellement, je le joue pas comme convenu au départ, mais plutôt en mode " j'active la DLT, la joue et re a la prochaine " du coup, ce perso est planté dans un coin tranquille a cartographier et bloqué par des impossibilités techniques de descente ou autre projet contre nature.

Et pourtant, j'ai activé ma DLT tout a l'heure et ai eu un message qui m'a choqué fortement .... soit le contenu ne correspond pas au message désiré, soit le souci est ailleurs :
Attention !

Votre quatrième perso est dans les mêmes environs que l’un de vos personnages principaux.
Ce n’est pas répréhensible en soi, mais nous vous rappelons que les intéractions entre personnages principaux et quatrièmes personnages sont INTERDITES et sont surveillées.
Puis-je me permettre de dire qu'il y a surement 2 niveaux de décalages entre le trio de base et le perso implicitement impliqué dans ce texte ??? et ce depuis un long moment, ponctué par une pause d'un an me semble-t-il .....

Bon, je voulais réagir ... c'est chose faite. Désolé de ne pas participer plus au forum, de ne plus avoir le tag " le plan " comme au meilleur moment du jeu pour moi, de ne plus avoir la cape de babagaga perdue lors d'un rixe .... et de créer un sujet pour un détail ( ou pas ) .......

Et je passe la bise a ceux croisés ET dans le jeu, ET IRL :)
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: euuuhhhh .... re ???

Message par Reivax » 07 mai 2013 09:33

Ce message intervient si vos persos sont proches, y compris de part et d’autres d’un escalier voire d’un Grand Escalier...
Il est là pour prévenir plutôt que punir : nous avons constaté beaucoup (trop) d’interactions illicites (et vas-y que je te refile toutes les runes que mon 4e a piqué aux petits nouveaux dans les extérieurs...)
Il est bien précisé que c’est un message d’avertissement, mais qu’il n’y a, en soi, rien de répréhensible tant qu’aucune interaction n’est effectivement réalisée.

Et bise aussi :D
Même si on s’est jamais croisés ^^
Delain : demain, j'arrête.
Répondre