image du perso modifié

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

image du perso modifié

Message par Arashoon » 15 févr. 2013 17:36

Voila, en me connectant sur jdr-delain, j'ai vu que l'avatar de mon 1er perso avait changé en une grosse grenouille. J'aimerais savoir, est ce une plaisanterie des admins ou alors un bug? Je me souvien plus ou j'avais trouver mon avatar, qui avait déja l'avatar (pas de la grenouille) il y a quand meme je crois 5 ou 6 ans.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: image du perso modifié

Message par Reivax » 15 févr. 2013 18:52

Mouahahhahahha, c’est un gros crapaud !
Je crois qu’une sorcière jalouse t’a jeté un sort...
Quelqu’un peut-il t’embrasser pour te redonner forme humaine ?
Delain : demain, j'arrête.
XeZaGri
Client régulier
Messages : 73
Inscription : 28 avr. 2012 15:40

Re: image du perso modifié

Message par XeZaGri » 13 mars 2013 13:48

A cet occasion, ma chere et tendre, croyant à une plaisanterie de ma part, s'est logué sur mon compte et m'a collé un avatar de "super-caca"... Le pire, c'est que j'ai cru que c'était parti intégrante de l'animation... Depuis, je cherche désespérément un moyen de la faire s'excuse pour son mauvais gout... Si vous avez une idée de vengeance, je prends! ;)
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: image du perso modifié

Message par Naikikoul » 13 mars 2013 18:35

Tu peux contacter plein de joueurs via la messagerie, ou sur le forum si elle ne le lit par et organiser un concours à celui qui lui écrira le poème le plus répugnant, tous les joueurs participant devant t'en faire parvenir une copie à part et lui envoyer un message privé en jeu avec ce poème sans mentionner le concours ni taz participation sous peine de disqualification et tu peux proposer un prix au vainqueur ou aux trois meilleurs.

De rien

J'ai de bien pires idées si ce n'est pas suffisant. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: image du perso modifié

Message par Naikikoul » 13 mars 2013 18:36

Naikikoul a écrit :Tu peux contacter plein de joueurs via la messagerie, ou sur le forum si elle ne le lit par et organiser un concours à celui qui lui écrira le poème le plus répugnant, tous les joueurs participant devant t'en faire parvenir une copie à part et lui envoyer un message privé en jeu avec ce poème sans mentionner le concours ni ta participation sous peine de disqualification et tu peux proposer un prix au vainqueur ou aux trois meilleurs.

De rien

J'ai de bien pires idées si ce n'est pas suffisant. :mrgreen:
Image
Répondre