Animation de Noel

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Animation de Noel

Message par Abazigal » 30 janv. 2013 13:48

J'ai une petite question si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me répondre. :)

Voilà, c'est concernant le concours des cadeaux, je me demandais si l' animation prenait fin le 31 janvier à 00H00 donc passage du 30 au 31.
Ou plutôt si c'était à 00H00 le 1 février donc le passage du 31 au 1 ?

Merci d'avance,
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Animation de Noel

Message par Reivax » 30 janv. 2013 14:27

C’est codé de sorte que le dernier classement est consolidé entre minuit et 1h, le 1er février.
Je ne peux pas donner d’heure exacte, la consolidation étant en bout de chaîne de plusieurs traitements automatisés. Mais plus près de minuit que de une heure, quand même.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Animation de Noel

Message par Abazigal » 31 janv. 2013 01:27

Merci pour la précision Reivax.


Un admin "le Passeur" nous a signalé qu'entrer dans une arène pour y récupérer des cadeaux était considéré comme de la triche ou du vol.
Nous avons donc arrêter d'utiliser ce procédé puisque interdit. Nous avions pourtant des cadeaux à récupérer de toute part mais, nous ne l'avons pas fait.
Or, un certain joueur que je ne nommerai pas en public vient de le faire.
Je considère injuste qu'on nous ait interdit de le faire et qu'au dernier moment un joueur puisse le faire impunément.


Merci d'avance de prendre en considération ma protestation qui, je le crois, est tout à fait appropriée.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Animation de Noel

Message par Reivax » 31 janv. 2013 07:01

D'après les dires du Passeur qui m'a expliqué, il ne vous a pas interdit d'utiliser les arènes, mais surtout d'utiliser vos 4e persos.
Or toute interaction d'un compte avec ses 4e, mais avec des intermédiaires, est interdite.

Si tu as vu d'autres le faire, n'hésite pas à contacter les contrôleurs.
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Animation de Noel

Message par Abazigal » 31 janv. 2013 08:56

Le passeur ment, nous n'avons pas utilisé de 4 ème, d'ailleurs je joueur en question n'avait même pas de 4 èmè.
Il a précisé que "l'échange de cadeaux via l'arène est interdit" et nous a menacé de sanction.
Je peux rendre publique ses dires si besoin?
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Animation de Noel

Message par Abazigal » 31 janv. 2013 09:42

J'ajouterai que oui, le joueur en question a bien effectué une multitude d'échanges avec des 4 ème pour récupérer leurs cadeaux.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Animation de Noel

Message par Reivax » 31 janv. 2013 09:48

Je me permets donc de réitérer :
Si tu as vu d'autres le faire, n'hésite pas à contacter les contrôleurs.
Delain : demain, j'arrête.
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Animation de Noel

Message par Lorelyne » 31 janv. 2013 13:34

J'en profite puisque le marché de Léno en fait un peu partie.

Visiblement suite à ça les 4ème n'ont plus accès aux arènes. Mais du même coup, ils se voient interdire également l'accès au marché qui aura lieu dans une arène ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Animation de Noel

Message par pnarcade » 31 janv. 2013 20:49

C'est vrai que si ça a été interdit pour certain, ce ne serait pas juste que d'autre le fasse impunément. Surtout si c'est l'objet d'un concours.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Tempête
Meuble
Messages : 526
Inscription : 05 janv. 2012 08:24

Re: Animation de Noel

Message par Tempête » 31 janv. 2013 23:22

Je trouve regrettable que les contrôleurs en soient réduits à contrôler la régularité des transferts. Surprenant qu'il y ait des personnes prêtes à tricher à delain ! Y aurait-t-il des tests envisageables, des "routines" de contrôle d'interaction entre un compte et son 4ème perso ?


D'autre part, j'ai du mal à comprendre ce dont il est question ici, y a-t-il réellement eu des interdictions fixées par un admin à certains joueurs et non à d'autres ?
Ta gueule, c'est magique !
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Animation de Noel

Message par Abazigal » 31 janv. 2013 23:36

Tempête a écrit :Je trouve regrettable que les contrôleurs en soient réduits à contrôler la régularité des transferts. Surprenant qu'il y ait des personnes prêtes à tricher à delain ! Y aurait-t-il des tests envisageables, des "routines" de contrôle d'interaction entre un compte et son 4ème perso ?


D'autre part, j'ai du mal à comprendre ce dont il est question ici, y a-t-il réellement eu des interdictions fixées par un admin à certains joueurs et non à d'autres ?

En effet, il a été interdit à tout le groupe du Lotus Rouge et à ceux qui les accompagnent d'aller en arène pour récupérer des cadeaux. Ce qui n'a été interdit à personne d'autre.
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Animation de Noel

Message par neantibios » 01 févr. 2013 09:35

On sent bien que le LR est impliqué dans le jeu. Vous êtes actifs et apportez votre lot de contenu.
Je suis sûr que vous avez des choses à dire, une expérience à faire partager, un regard sur le projet quasi-associatif qu'est Delain.

C'est dommage de rester sur une contestation auto-centrée et ne pas prendre de la hauteur pour apporter une réflexion générale.
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Re: Animation de Noel

Message par Lotus Rouge » 01 févr. 2013 12:14

La voix d'un de nos membres ne reflète pas forcément la voie de notre conscience collective :).

Le Lotus va tenter de reprendre un peu de hauteur, de recul surtout, afin de continuer à apporter au monde qui l'a vu naître ce qu'il a pu lui apporter par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Animation de Noel

Message par Reivax » 01 févr. 2013 13:38

Abazigal a écrit :J'ai une petite question si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me répondre. :)

Voilà, c'est concernant le concours des cadeaux, je me demandais si l' animation prenait fin le 31 janvier à 00H00 donc passage du 30 au 31.
Ou plutôt si c'était à 00H00 le 1 février donc le passage du 31 au 1 ?

Merci d'avance,
Je peux maintenant être plus précis :
Le dernier relevé des classements ont eu lieu le 2013-02-01 à 00:00:05.919984
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: Animation de Noel

Message par Torog » 03 févr. 2013 12:08

Heu... on reçoit quand les éventuelles récompenses, comme la première place du niveau 1 à 31 par exemple :tongue2: :roll: ... et les cadeaux, si j'ai bien compris, on peut les rendre à un endroit, le marché de Leon, mais il se trouve où ce marché ? ou alors les ouvrir ?

Merci d'avance pour les informations transmises.
Torok, Cartographe à ses heures
Répondre