boulette passage de niveau

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

boulette passage de niveau

Message par riton8532az » 19 nov. 2012 13:11

Bonjour,

Je me fais le relais d'un ami qui commence le jeu et accroche bien (si si le boulot pour rendre le jeu sexy porte ses fruits :) ).
Par contre il vient de se larder sur une amélioration à la prise de niveau: +1 en dégats distance sur un mage. ca me rappelle les AfF sur les arbalétriers :roll: (Lebon je t'aime :love: ).

Est ce que ce serait gérable de lui remettre un point en dlt ou armure à la place siouplé :bigsmile:
Perso numéro 3853008

D'ailleurs pour beaucoup d'options à choisir il y a une page de confirmation (suppression perso, etc ). Serait ce possible que ce soit aussi le cas pour la prise d'amélioration, disons que le miss click est vite arrivé, surtout parfois avec les délais d’affichage (combien de fois j'ai pu lancer 2 fois bip en clic... ), et prendre un niveau ca n'arrive pas toujours.

merci pour la réponse :)

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: boulette passage de niveau

Message par Reivax » 19 nov. 2012 16:18

Enfin, pour lancer deux fois bip-bip, y a juste un lien à cliquer deux fois. Un clic une action.
Pour le passage de niveau, on choisit d’abord on valide après, ça devrait éviter les erreurs, non ? Rajouter une troisième étape risque d’être plus pénible que bénéfique...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: boulette passage de niveau

Message par riton8532az » 19 nov. 2012 23:30

ahahaha un clic une action,

je me souviens en direct live d'un mec qui commecait et qui a cliqué, puis recliqué, puis re, et qui a fait une case de déplacement au final, jsute pour dire que le multiclique alors que tu penses que tu as cliqué une fois arrive plus souvent que tu ne penses.

Pour le passage de lvl je ne sas que trop répondre, c'est vrai que ca aa été un boulet, mais au final vu le nombre de perso qui se foirent à un moment ou à un autre.

disons que ca change pas grand chose niveau lourdeur pour un peu plus de sécu

après je sais bien qu'on est pas supposé être un méga boulet comme j'en connais (moi inclus ofc)

++
The Guylde: Paint power

Image
Niark
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 16 févr. 2012 10:08

Re: boulette passage de niveau

Message par Niark » 20 nov. 2012 05:08

le multiclic est aux Guyldiens ce qu'est le multicompte aux veilleurs? :tongue2:

++
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: boulette passage de niveau

Message par beb » 20 nov. 2012 08:29

Faux, le mulicompte est aussi aux Guyldiens ^^

Pour le sujet :certains changements évitent maintenant de se déplacer trop de fois par rapport à un plusieurs clic et ça change la vie. (en fait c'est même pas le sujet ^^)
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Re: boulette passage de niveau

Message par asnor » 20 nov. 2012 10:10

Je suis pour la confirmation pour le passage de niveau.

J'ai toujours peur de faire une boulette notamment de me tromper de ligne car il y a aucune page de validation.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: boulette passage de niveau

Message par riton8532az » 20 nov. 2012 11:34

Ah, tout de suite quand c'est pas un Guyldien qui le dit ca devient plus sérieux hein ;)

je parle même pas des écrans tactiles et smartphone (bon si j'en parle): ou en défilant hop tu cliques... bref.

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: boulette passage de niveau

Message par Ixuc » 20 nov. 2012 20:36

Je suis d'accord que c'est un peu lourd d'avoir deux clics différents plus une validation. Cependant, je me prononcerais également en faveur de l'écran supplémentaire de validation pour deux raisons :
  • Cette action a des conséquences importantes et durables, elle doit donc être validée de manière sûre.
  • Elle n'arrive pas très souvent, sauf peut-être pour le cas des familiers. Pour moi, cela tempère largement le fait que ce soit un peu plus pénible.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: boulette passage de niveau

Message par Reivax » 20 nov. 2012 20:50

Je vais voir si je peux en faire un réglage de guilde.
Le chef de guilde se dit que ses affiliés sont des boulets, hop, il active l’option pour toute la guilde ;)
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: boulette passage de niveau

Message par riton8532az » 21 nov. 2012 09:17

Mouahahahah attention petit scarabée, je ne suis plus Guyldien ;)

La question est....bon pour combien de temps? *tin tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnn* :lol:

++
The Guylde: Paint power

Image
Répondre