j'ai un compte actuellement sur delain et ma copine aimerais crée son propre compte sur mon adresse.
Est ce que cela serait autorisé ?
double compte
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
La Charte en parle: mais c'est vrai que suivant la page où on se trouve, elle n'est pas bien visible... (ou pas toujours très claire)
[email protected] qui y est donnée, je suis pas sûre qu'elle marche. Sinon, dans un autre post, la réponse donnée à la même question avait été d'écrire avec un de ses propres persos dans la messagerie du jeu, à "contrôleur" ou "Contrôleur" pour expliquer et donner les noms de compte à l'équipe de contrôleurs.
(et après, se tenir prêt à discuter Delain et stratégie ou RP pendant les soirées, au lieu de regarder le film)
[email protected] qui y est donnée, je suis pas sûre qu'elle marche. Sinon, dans un autre post, la réponse donnée à la même question avait été d'écrire avec un de ses propres persos dans la messagerie du jeu, à "contrôleur" ou "Contrôleur" pour expliquer et donner les noms de compte à l'équipe de contrôleurs.
(et après, se tenir prêt à discuter Delain et stratégie ou RP pendant les soirées, au lieu de regarder le film)

C'est "controleur" sans accent et sans majuscule, ou "Contrôleur" avec accent et majuscule.magicbaleine a écrit :Sinon, dans un autre post, la réponse donnée à la même question avait été d'écrire avec un de ses propres persos dans la messagerie du jeu, à "contrôleur" ou "Contrôleur" pour expliquer et donner les noms de compte à l'équipe de contrôleurs.
Delain : demain, j'arrête.