arme invoque et bonus magique ou clerical
arme invoque et bonus magique ou clerical
Je me demande si il ete possible de booste (exemple -1pa) une arme invoque par un mage (ex: epee de feu) et si les sort clerical (de meme effet) etais compte.
Merci
Merci
Oui.
C'est d'ailleurs la combinaison la plus utilisée des souterrains.
Pour les sorts de prêtres, je n'en sais rien, mais je serais toi, je ne m'y fierais pas ...
Ils sont comme ca les dieux, un jour on les vénère, le lendemain ils envoient sur leurs fidèles les 7 plaies au nom du fait qu'il ne les ont pas assez vénérés, ou juste parce qu'ils se sont engueulés avec leur copine ... Quand ce n'est pas "pour voir".
Donc, les dieux, vaut mieux éviter quand on est pas suicidaire.
C'est d'ailleurs la combinaison la plus utilisée des souterrains.
Pour les sorts de prêtres, je n'en sais rien, mais je serais toi, je ne m'y fierais pas ...
Ils sont comme ca les dieux, un jour on les vénère, le lendemain ils envoient sur leurs fidèles les 7 plaies au nom du fait qu'il ne les ont pas assez vénérés, ou juste parce qu'ils se sont engueulés avec leur copine ... Quand ce n'est pas "pour voir".
Donc, les dieux, vaut mieux éviter quand on est pas suicidaire.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!
Les difficultés temporaire divine sont du aux actes de quelques fou isoles qui abusent.
La haute autorite clericale tarde a agir. (je venez d'ailleur de les relances)
Nous reglerons cela rapidement.
(merci pour ta reponce
)
Krull maitre de guilde de l'Ordres des templiers Balguriens
Les difficultés temporaire divine sont du aux actes de quelques fou isoles qui abusent.
La haute autorite clericale tarde a agir. (je venez d'ailleur de les relances)
Nous reglerons cela rapidement.
(merci pour ta reponce

Krull maitre de guilde de l'Ordres des templiers Balguriens
krull a écrit :Autrefois le sort hache de G... pouvait etre fait sur un allier (si il ne possede pas d'arme équipe)
apparemment sa a change.... et seul le mage peut s'invoquer une arme puissante![]()
![]()
![]()
Merci de me le confirme

Faut que tu changes de "conseiller", seul le lanceur d'un sort d'arme invoquée peut en profiter, et personne d'autre, et ce depuis au moins 2006.