Quelques petites questions... Bugs ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
provisoire02
Newbie
Messages : 4
Inscription : 02 août 2009 22:13

Quelques petites questions... Bugs ?

Message par provisoire02 » 02 août 2009 23:09

Alors voilà, pas mal de petites questions.


Il y a deux jours je reviens sur Delain, j'ai le bonheur de constater que mon compte est toujours actif.

Chouette je me recrée donc mes trois persos chéris.


Alors première (bonne) surprise, trois personnes me sont désignées en tant que parrains ! Merveilleux ! Je me souviens que la question était en discutions lorsque je jouais encore, et pour l'avoir essayer, c'est une très bonne chose !

Alors, le seul bémol de la chose, je ne pense pas que trois parrains soient nécessaires, j'ai donc mis mon dévolu sur le premier, et envoyé mes respects aux deux autres histoire de ne pas juste les laisser sans réponse.


Donc, suite à mon entretien avec mon parrain je décide de recréer deux de mes trois persos dont j'ai dépensé les points de caractéristique un peu trop vite. (j'avais entre autre pas pris en compte la revalorisation de la consti en fait ...)

J'attends donc les 24heures requises avant la suppression d'un personnage, et, lorsque je veux redonner vie à mes deux personnages j'ai la mauvaise surprise de tomber sur le message suivant : Un aventurier porte déjà ce nom !!!", quand ce n'est pas carrément l'erreur HTML ...

J'aurais donc aimé savoir s'il m'était possible de recréer mes persos avec leurs pseudos d'origine ? Je ne me vois vraiment pas en changer ... (en plus ça serait la 4ème résurrection de Tilzt sur le jeu alors je sais que c'est possible)
La question est de savoir s'il y a un délais d'attente, et de combien serait-il ? Ou si une modification m'empêchera de le faire. (si vous me dites que je suis condamné à m'appeler Tilzt01 je me pends)


Voilà donc pour la vraie question qui me pose soucis, les autres concernent le forum.


J'envoie un nouveau mot de passe sur mon adresse de messagerie pour mon compte forum. (Tilzt vous l'aurez deviné)
seulement quand je le rentre je tombe sur une page vide. (pas blanche, vide, vous savez aux couleurs du forum)

Après avoir retenté l'opération 3 ou 4 fois je me décide à recréer un compte forum sur ma seconde adresse pour pouvoir poser ma question.

Et là nouveau problème, je me rends compte en voulant aller activer mon compte que yahoo avait désactiver l'adresse pour inactivité, mouarf, je n'ai pas reçu le message d'activation car, d'après yahoo, renvoyé à l'envoyeur. Et bien entendu je ne peux recréer de compte sur cette adresse. (qui était aussi provisoire à l'époque ^^')

Me voici donc avec une adresse hotmail créée juste pour pouvoir poster sur le forum. ^^


J'ai p'tet fait un peu long, bon pas grave.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 03 août 2009 00:02

A priori, 2 semaines d'attente...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 03 août 2009 01:19

Et en mettant une "variante discrète"?
une apostrophe par exemple?
Ou un double z, double l , ça irait bien aussi?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
provisoire02
Newbie
Messages : 4
Inscription : 02 août 2009 22:13

Message par provisoire02 » 03 août 2009 03:52

Ah merci pour la réponse ! :)

Et bien, si attendre deux semaines peut m'empêcher de massacrer mes pseudos alors ce n'est pas un prix trop cher à payer.


Dommage, mais du coup c'est mon nain qui va prendre de l'avance sur mes deux elfes lui donnant de nouvelles raisons de les chambrer, je vous raconte pas la tension au sein du groupe après ! :s
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Message par Aigle fier » 03 août 2009 19:32

c'est pour cela que mes perso portent des #,* d'ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
julien
Habitué
Messages : 199
Inscription : 16 sept. 2006 09:14

Message par julien » 04 août 2009 16:50

bienvenue en tout cas :lol:
Julien
Wokaraz
Maryse
provisoire02
Newbie
Messages : 4
Inscription : 02 août 2009 22:13

Message par provisoire02 » 17 août 2009 01:35

Bonsoir,

alors voilà cela fait deux semaines que j'ai supprimé mon perso et lorsque je veux le recréer je me retrouve face à un nouveau problème.

Ma fiche de personnage est validée, et j'ai le droit au petit message de création de perso, mais en dessous de ce tableau j'ai un message qui me dit quelque chose comme "session error", et pis j'ai oublié en fait ...

Bref je réessaye de créer mon personnage et là j'ai de nouveau droit au fameux "un aventurier porte déjà ce nom", bon, pour être sur j'essaye avec mon deuxième perso, j'ai exactement la même chose qui se passe. Qu'est ce que je dois faire ?



J'aurais dû mettre 01 dès le début, ouai, 01 c'est pas mal. ^^
provisoire02
Newbie
Messages : 4
Inscription : 02 août 2009 22:13

Message par provisoire02 » 21 août 2009 00:53

Bon et bien fin de l'histoire, j'ai recréé mes persos en changeant légèrement les noms et puis basta. Un petit tréma sur un i, une petite lettre en moins, et ni vu ni connu me revoilà.


Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 21 août 2009 09:07

provisoire02 a écrit :Bonsoir,

alors voilà cela fait deux semaines que j'ai supprimé mon perso et lorsque je veux le recréer je me retrouve face à un nouveau problème.

Ma fiche de personnage est validée, et j'ai le droit au petit message de création de perso, mais en dessous de ce tableau j'ai un message qui me dit quelque chose comme "session error", et pis j'ai oublié en fait ...

Bref je réessaye de créer mon personnage et là j'ai de nouveau droit au fameux "un aventurier porte déjà ce nom", bon, pour être sur j'essaye avec mon deuxième perso, j'ai exactement la même chose qui se passe. Qu'est ce que je dois faire ?



J'aurais dû mettre 01 dès le début, ouai, 01 c'est pas mal. ^^
Lorsque tu as un problème de session, poste dans la section bug en regardant au préalable si le bug n'est pas déja connu...
Az
Verrouillé