-6, aussi dangereux ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Dobby
Habitué

-6, aussi dangereux ?

Message par Dobby » 30 juin 2009 10:35

Dites, c'est normal que le -6 soit encore plus dangereux qu'avant ? J'avais déjà un peu tâter du PL, mais là... :o

30/06/2009 02:50:59 Sortilège Revenant Majeur (n° 2186843) a lancé Toucher glacial sur Dobby, occasionnant 69 dégats.

30/06/2009 04:20:28 Sortilège Nécromancien (n° 2183495) a lancé Projectile lointain sur Dobby, effectuant 36 dégats.

Le revenant majeur, ça va encore, même s'il joue en moyenne toutes les 3-4h il lancer pas toucher glacial toutes ses DLT.

Mais le nécromancien... Il joue tous les 4h et à chacune de ses DLT on a le droit a du PL...

Edit: J'oubliais que j'ai eu une petite surprise en voulant éliminer le revenant majeur: il a 40 d'armure...
M&M's
Client régulier

Message par M&M's » 30 juin 2009 10:55

héhé...tu viens de découvrir les joies du 6e sous sol... tu es tombé sur les deux monstres les plus dangereux de l'étage qui peuvent t'envoyer 6 pieds sous terre :lol:

Un bon tank, des infirmières au top et un groupe qui suit bien et ça roule tout seul... mais sans un minimum de synchronisation ou en solo...ouais c'est dur

par contre tu verras qu'il y a des avantages, peu d'aventuriers dans le coin, et beaucoup de runes et des px qui ont été revu à la hausse

Thalie qui prend des vacances du -6 et qui apprécie de pouvoir faire la grasse mat' et de jouer ses dlt enfin à l'arrache (parce que sinon "Paf t'es mort")
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 30 juin 2009 11:55

Ce n'est pas un peu beaucoup disproportionné des monstres pareils au -6 ? oO

Quand on voit que le -5 est relativement tranquille, et que le -6 a toujours eu sa réputation d'étage insupportable, fuis par les joueurs qui passent directement au -7 ...

Donner un sort de niveau 5 à ce niveau, ainsi que des armures dignes du -9, il y a un problème ...
(mais peut-être que ce sont des monstres niveau 60, comme au -9 ... On peut toujours rêver n'est ce pas ?)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 30 juin 2009 12:02

+1 wiip

donner TG à un monstre du -6, c'est très très bourrin! déjà en bas, quand on se le prend on douille sévère, alors au -6, y'a un soucis je trouve.
Pepouse
Pilier

Message par Pepouse » 30 juin 2009 12:15

Le Revenant est particulier, il a des points faibles, il suffit d'être vigilant. Quand tu connais le truc, tu le laisse pas te lancer TG. Pour les spectres avec des PL bourrins, c'est plus chaud car si ils font un critique ils t'en lancent deux et là t'as mal.
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 30 juin 2009 12:46

a noter que le revenant, le nécro et le spectre ont vu leurs dégats réduits (ils avaient une int dépassant ce qu'ils auraient du avoir).. mais comme toujours, il existe des vieux de la vieille...
Az
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 30 juin 2009 13:54

Wiiip a écrit :Quand on voit que le -5 est relativement tranquille
Le vrai problème, il est là :twisted:

A quand les mini balrogs az' ? :twisted:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 30 juin 2009 14:17

azaghal a écrit :a noter que le revenant, le nécro et le spectre ont vu leurs dégats réduits (ils avaient une int dépassant ce qu'ils auraient du avoir).. mais comme toujours, il existe des vieux de la vieille...
Les monstres cités en exemple (aux dégats franchements abusés pour le -6, et 69 sans armure, même au -9...) sont des monstres neufs vu leur numéro...

69 de dégats imparables si pas nain, toutes les 3-4h voire en 50 min avec le bug de la dlt, la nuit... ce n'est pas normal pour le niveau moyen du -6!
(même le jour d'ailleurs :/ )
Et les gars du -6 ne sont pas sensés connaitre tous hypnose et autres AMy pour pouvoir parer à ça... (où alors ils croulent sous les animales, alors qu'au -9....... :'( )
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 30 juin 2009 14:27

faut que je regarde quand il est sorti, mais les revenants ont été modifié il y a 15 jours...

aerielle je mets dans mes papiers de relever le - 5 :P
Az
Dobby
Habitué

Message par Dobby » 30 juin 2009 14:43

En attendant, je me suis fait dessoudé et ait perdu 20px. :D Le revenant en a gagné 30 sur ma carcasse. M'étonnerait qu'il soit de si haut niveau...

Et le premier évènement qu'on voit sur la page du revenant majeur est:

29/06/2009 06:20:53 Sortilège Revenant Majeur (n° 2186843) a lancé un sort sur Mage blanc .

(deuxième page)

Le nécromancien a l'air un peu plus vieux (un monstre et un joueur tué).

Et pour le -5, quelques succubes et démonettes qui te tombent dessus à l'improviste, ça fait très mal si t'es pas averti. Je trouve que par rapport au -4, la difficulté est normale. :P

Dobby, en déplacement depuis 1.5 an.
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 30 juin 2009 14:59

les revenants ont encore vu leur int réduite (faut dire que t'as pas eu de bol)
avant ils faisaient maxi 70 de dégats
maintenant leur max passe à 55

toucher glacial a aussi perdu un peu en puissance lorsqu'il n'est pas resisté (cela faisait longtemps que je devais le réduire car il était disproportionné)

toutefois il peut encore faire de très bon dégats.
Az
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 30 juin 2009 16:49

azaghal a écrit :aerielle je mets dans mes papiers de relever le - 5 :P
Ben, il faudra aussi rendre injouable le -4, le -3, le -2, le -1 et le 0, parce que là, il y a encore quelques joueurs (autres que les GB "espèce-protégée") qui vont rester jouer à Delain, ce ne serait pas normal :)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 03 juil. 2009 19:42

Tiens ;)

Comme le disait Thalie le -6 est un étage d'organisation, de répartition des tâches.

Il ne suffit pas de locker et de voir venir, faut locker et surtout tuer vite et proprement les plus dangereux. Les plus dangereux n'étant pas forcément ceux qui tapent le plus fort en l'occurence.

Et puis le revenant n'a pas toujours 40 d'armure, il a 40 que quand il s'est lancé armure dure ;)

Az : tu as baissé la difficulté, tu as touché aux gains ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
NightAng3l
Petit joueur

Message par NightAng3l » 24 mars 2010 01:43

ça me fait un peu peur votre histoire de Revenant Majeur là.
parce que j'en vois un actuellement et il joue 7 fois par jour. Donc à peu près 3 fois cette nuit.

Si il lance des TG de la mort qui tue, ça va pas être beau au réveil.
Si en plus il a 40 d'armure et qu'il joue si souvent je ne sais pas comment on va le tuer...

Que fait un tel monstre au -6 ? :?
Blade
Site Admin

Message par Blade » 24 mars 2010 09:35

NightAng3l a écrit : Si il lance des TG de la mort qui tue, ça va pas être beau au réveil.
Si en plus il a 40 d'armure et qu'il joue si souvent je ne sais pas comment on va le tuer...
P'têtre autrement ?
C'est un monstre assez facile à tuer, enfin en tout cas pas plus diffcile qu'un autre.
[En pause longue durée]
Répondre