Passage (apparement modifié)
Passage (apparement modifié)
J'ai peu être raté un truc...
Suite au conte de noël voici la description qui apparait pour ce sort :
Passage
Cout en PA : 8
Compétence utilisée : Magie de l'esprit
Distance max. : 2
Donc la distance est ramenée de 5 a 2 cases.
Je suis un peu surpris, j'en était resté a : Morgenese Message Posté le: 31 Oct 2008 22:29 : On ne revoit pas ce sort, donc pas besoin d'épiloguer....
Si cela reste en l'état, je suis assez surpris de la distance imposée.
Je peux comprendre l'envie de limiter ce sort, mais a 2 cases c'est très restrictif, notamment pour le -5 et le -6.
Bref serait il possible de ramener cette distance a 3 cases ?
Suite au conte de noël voici la description qui apparait pour ce sort :
Passage
Cout en PA : 8
Compétence utilisée : Magie de l'esprit
Distance max. : 2
Donc la distance est ramenée de 5 a 2 cases.
Je suis un peu surpris, j'en était resté a : Morgenese Message Posté le: 31 Oct 2008 22:29 : On ne revoit pas ce sort, donc pas besoin d'épiloguer....
Si cela reste en l'état, je suis assez surpris de la distance imposée.
Je peux comprendre l'envie de limiter ce sort, mais a 2 cases c'est très restrictif, notamment pour le -5 et le -6.
Bref serait il possible de ramener cette distance a 3 cases ?
Il y a ceux qui voient, et croient savoir.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et en ce moment, Io, il est muet en plus, et depuis un bail.
Mr Sly : Ex Mr AdG reconverti dans la chansonnette.
Style : transformiste
Narage : Devin de Io au chômage
Et il y a Io,
l'aveugle.
felicitations
tu es le premier à poser cette question qui je le savais arriverait rapidement..
cela fait 10 jours que c'est comme cela
Bon ok il faisait noir, personne ne l'avait vu
Plus sérieusement la distance est à 2 et restera à 2.
Il n'a pas été mis dans le chantier de la magie, car on y a abordé uniquement des revalorisations, et c'est étonnant, comme l'être humain est contre (en général) toute dévalorisation.
Donc pour éviter toutes polémiques dans le chantier sur la magie, passage a été revu entre 3 admins à la baisse (et fortement à la baisse).
Il en revient à ce qu'il était prévu à son origine, un passe muraille.
tu es le premier à poser cette question qui je le savais arriverait rapidement..
cela fait 10 jours que c'est comme cela

Plus sérieusement la distance est à 2 et restera à 2.
Il n'a pas été mis dans le chantier de la magie, car on y a abordé uniquement des revalorisations, et c'est étonnant, comme l'être humain est contre (en général) toute dévalorisation.
Donc pour éviter toutes polémiques dans le chantier sur la magie, passage a été revu entre 3 admins à la baisse (et fortement à la baisse).
Il en revient à ce qu'il était prévu à son origine, un passe muraille.
Az
J'avais bien compris le sens de la modification.
Mais il y a des doubles murs au -5, et les trous dans la muraille du château au -6 non plus de sens ...
Je comprends donc tout a fait la réaction : non, on l'a décidé on ne changera pas...
Mais pourriez vous vous donnez le temps de la réflexion, ou sur une distance a 3 cases, ou sur les doubles murs, ou sur un moyen de pénétrer dans le château par une autre voie que la porte ?
Mais il y a des doubles murs au -5, et les trous dans la muraille du château au -6 non plus de sens ...
Je comprends donc tout a fait la réaction : non, on l'a décidé on ne changera pas...
Mais pourriez vous vous donnez le temps de la réflexion, ou sur une distance a 3 cases, ou sur les doubles murs, ou sur un moyen de pénétrer dans le château par une autre voie que la porte ?
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et il y a Io,
l'aveugle.
Bonne question qui n'a pas encore sa réponseyapi a écrit :
Plus sérieusement, cela implique(ra) t'il des changements au niveau des endroits/étages jusq'à présent imperméables au passage?
pour le chateau, faut entrer par la porte

pour les doubles mur du -5, il faut les contourner jusqu'à certains endroits ou ils redeviennent simples

Az
Pour le -5, je peux entendre.
Mais pour le château, déjà qu'il n'y avait pas grand monde a cet étage, cela ne va pas s'arranger.
Dommage, le compromis a 3 cases ne changeait rien au sens de ce changement et évitais des nouveaux désagréments...
Mais pour le château, déjà qu'il n'y avait pas grand monde a cet étage, cela ne va pas s'arranger.
Dommage, le compromis a 3 cases ne changeait rien au sens de ce changement et évitais des nouveaux désagréments...
Et il y a Io,
l'aveugle.
Et il y a Io,
l'aveugle.
- Garde-Nuit
- Pilier
malheureusement non ma chère... Leno a vraiment fait des choses en devenant père noël.. qui sont altérés définitivement mais qui ne sauraient être effacés simplement pour nous simple mortelGarde-Nuit a écrit :J'aurai juste une question concernant cette "réestimation", autant des sorts dévaluer que réévaluer, serait il possible d'avoir une option permettant de dé mémoriser un sort ?
Az
Ou l'inverse: on pourrait se donner le temps de la reflexion avant de critiquer.narage a écrit : Mais pourriez vous vous donnez le temps de la réflexion, ou sur une distance a 3 cases, ou sur les doubles murs, ou sur un moyen de pénétrer dans le château par une autre voie que la porte ?
Perso, c'est un changement qui me réjouit.
on verra avec le temps... j'ai ouie dire, que le -6 était devenus très prolifique dans certains trèsors recherchés.....narage a écrit :Pour le -5, je peux entendre.
Az
Cela s'applique aussi à Passage inversé dans les mêmes mesures... Pas de revalorisation d'un sort sous estimés par les joueurs (Non je dec, mais je ne veux pas le revoir pour remplacer passage par passage inversé dans les abus de sorts à 8PA)Reivax a écrit :Au fait, ça s'applique aussi à Passage Inversé ? Ce serait peut-être l'occasion de revaloriser ce sort par rapport à son grand frère
Az