Delain et telephone portable

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Delain et telephone portable

Message par Flac » 06 juin 2008 18:13

Bonjours voila maintenant que je travail et que je rentre pas le midi je fait mes Dlt avec mon telephone portable pendant le boulot(ouai c'est tranquille et les entrepots sont grand on me voit pas) tous marche nikel sauf l'identification faut que je la fassent 2 fois mais c'est pas trop grave.
La question etait de savoir si c'etait considéré comme du multi-compte car c'est pas l'ip de mon pc mais de toute facon je n'est pas de deuxieme compte avec mon telephone portable alors je voualis quand meme me mettre au courant.
Et peux etre illuminé certain qui se posais la question mais qui n'osait pas.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 06 juin 2008 18:49

Ben, ça dépends, si le compte auquel tu te connectes avec ton téléphone portable n'est pas le même que celui auquel tu te connectes chez toi, oui, c'est du multi-compte :D

Plus sérieusement, lorsque l'on se connecte à son compte de plusieurs endroits différents (ex : de ton pc et de ton téléphone), cela ne pose aucun problème. Ce qui peut poser un problème, c'est si plusieurs personnes utilisent le même endroit que toi pour se connecter chacun à leur comptes respectifs. Là, ça peut ressembler à du multi-compte ou du partage de compte.

Si tu penses que "se connecter depuis un téléphone" puisse apparaître comme un même endroit pour tout ceux qui le font aux yeux des contrôleurs, hop, tu leur envoies un petit message pour leur expliquer ta situation.

Néanmoins, les contrôleurs ont tout un tas d'indices pour vérifier le multi-compte, pas uniquement l'ip ;-)

ps : inutile d'envoyer des messages aux contrôleurs pour leur expliquer que "vous jouez avec votre petit frère, dans le jeu autant qu'irl, parce qu'il n'a pas le droit d'aller sur l'ordinateur tout seul, donc vous devez vous connecter ensemble".
Ca, ca marche pas. Epargnez plutôt votre compte principal, supprimez les comptes de vos petits frères :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre