Description des temples
Description des temples
J'aurais aimé savoir qui a rédigé les descriptions de temples...
Parce que j'ai envie de décrire le temple dans un tout autre style, donc j'aurais bien aimé en parler à l'auteur d'abord...
D'où ma question : les descriptions précédentes sont-elles du fait du gestionnaire précédent, ou du fait des admins du jeu ?
Parce que j'ai envie de décrire le temple dans un tout autre style, donc j'aurais bien aimé en parler à l'auteur d'abord...
D'où ma question : les descriptions précédentes sont-elles du fait du gestionnaire précédent, ou du fait des admins du jeu ?
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
-
- Pilier
Je pourrais répondre à ta question mais je ne vois pas trop son intérêt ? Si on permet aux joueurs de modifier la description d'un temple c'est pour qu'ils mettent "ce qu'ils veulent" (tant que ça reste cohérent et RP bien sûr) et puisse changer les descriptions type pour personnaliser davantage les temples.
Donc en quoi discuter avec l'auteur de la description par défaut te serait utile ?
Donc en quoi discuter avec l'auteur de la description par défaut te serait utile ?

-
- Pilier
Ben en fait, c'est surtout qu'on a ce message :Erastide a écrit :Je pourrais répondre à ta question mais je ne vois pas trop son intérêt ? Si on permet aux joueurs de modifier la description d'un temple c'est pour qu'ils mettent "ce qu'ils veulent" (tant que ça reste cohérent et RP bien sûr) et puisse changer les descriptions type pour personnaliser davantage les temples.
Alors, bête et discipliné, je demande ^^'Attention ! Toute modification est définitive. Les descriptions réalisées pour les temples ont été faites avec soin. Veillez à ne pas tout gâcher.
Effectivement... Ce n'était pas la même description que la dernière fois que je l'ai réellement lue (honte à moi), et j'en ai déduit à tort que c'était personnalisé temple par temple... Et c'est pour ça que je n'ai pas voulu la modifier directement !Betina a écrit :cependant soeur Leej,
nous avons sauvegarder dans l'espace de notre culte
la description initiale afin que tous les intendants s'en souvienne.
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !