Comment fait-on pour ne pas perdre 20 runes quand on meurt ?
Comment fait-on pour ne pas perdre 20 runes quand on meurt ?
J'ai un perso qui vient de mourir, sur la même case que mes 2 autres persos. Ceux ci n'ont pas assez de PA (24) pour ramasser tous les objets que mon perso mort a perdu.
Il doit bien y avoir une solution ?
Merci de votre aide.
Il doit bien y avoir une solution ?
Merci de votre aide.
la première solution qui me vient à l'idée est de dépenser ses runes au lieu de les thésauriser...Lance des sorts, fait des échanges, donne en a tes amis qui t'en rendront quand tu en auras besoin....évite de les stocker quoi...
deuxième solution: devenir un gros bill et ne plus mourir
troisième solution: après avoir compris que la deuxième solution n'en n'est pas une, revenir à la solution 1....
deuxième solution: devenir un gros bill et ne plus mourir
troisième solution: après avoir compris que la deuxième solution n'en n'est pas une, revenir à la solution 1....
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
Il n'y a pas de solution.
La seule solution qui existe pour toi à présent, c'est que ça te servent de leçon ou que tu acceptes le risque de tous perdre la prochaine fois que ça se reproduira.
Donc à ta place, plutôt que de stocker des runes, je lancerai des sorts, ça fera toujours augmenter ton pourcentage d'apprentissage et qui sais, avec beaucoup de chance, la rune pouce que tu concevrais précieusement réapparaitra à 3 cases de toi
Et puis je veux pas te dégouter, mais si ça te trouve, la rune que tu ne ramasseras pas t'aurai peut-être permise d'apprendre le sort que tu es en train d'étudier
La seule solution qui existe pour toi à présent, c'est que ça te servent de leçon ou que tu acceptes le risque de tous perdre la prochaine fois que ça se reproduira.
Donc à ta place, plutôt que de stocker des runes, je lancerai des sorts, ça fera toujours augmenter ton pourcentage d'apprentissage et qui sais, avec beaucoup de chance, la rune pouce que tu concevrais précieusement réapparaitra à 3 cases de toi

Et puis je veux pas te dégouter, mais si ça te trouve, la rune que tu ne ramasseras pas t'aurai peut-être permise d'apprendre le sort que tu es en train d'étudier

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Dites, 20 runes, meme 50, c'est pas forcement de la thésaurisation...
Essayez d'en savoir plus avant de lyncher le gars...
Il peut tres bien avoir 2 males 3 femelles 25 vegetales 32 minerales 1 air 1 auriculaire...
Vous lui conseillez donc de vendre ses runes a l'echoppe?
Alteutap, previens dans ta description et par messages autour de toi que le matos t'appartiens suite a une mort de perso, et blackliste les voleurs eventuels...
Essayez d'en savoir plus avant de lyncher le gars...
Il peut tres bien avoir 2 males 3 femelles 25 vegetales 32 minerales 1 air 1 auriculaire...
Vous lui conseillez donc de vendre ses runes a l'echoppe?
Alteutap, previens dans ta description et par messages autour de toi que le matos t'appartiens suite a une mort de perso, et blackliste les voleurs eventuels...
Peut être qu'il a appris tout ce qu'il voulait, peut être que ces runes c'était "en attendant d'avoir les runes manquantes pour ses combinaisons en apprentissage", peut être que....
La seule solution pour en perdre un "minimum" c'est de répartir sur les 3 persos je pense, mais là encore la chance aura un rôle important à jouer
La seule solution pour en perdre un "minimum" c'est de répartir sur les 3 persos je pense, mais là encore la chance aura un rôle important à jouer

-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
en admettant que la rune à un drop de 50% et que l'on soit dans les stats, s'il y a 24 runes au sol, ça voudrait dire qu'il en avait sur lui 48. Bon, si on suit la logique, il y a 14 types de runes à raison de 3 dans chaque type de rune, ça fait 42. Etant donné que ce jeune homme (ou femme d'ailleurs) avait plus de runes que moi et que le cheval blanc d'Henri IV est noir, alors j'en déduis qu'il est thésaurisateur
je sais pas vous, mais moi je crois que je vais prendre un café
Est-ce que quelqu'un peu me dire si le flood est contagieux, j'ai l'impression de l'avoir attrapé

je sais pas vous, mais moi je crois que je vais prendre un café

Est-ce que quelqu'un peu me dire si le flood est contagieux, j'ai l'impression de l'avoir attrapé

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- SylverFox
- Gros bill du forum
Khazad ton raisonnement est fallacieux (parfaitement !).
Il y a encore quelques mois, mon mage avait plus de 80 runes sur lui, attendant patiemment de trouver une mâle ou une femelle pour enfin lancer un sort...
Bon il devait avoir plus de la moitié en minérale mais quand même...
Il y a encore quelques mois, mon mage avait plus de 80 runes sur lui, attendant patiemment de trouver une mâle ou une femelle pour enfin lancer un sort...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Est ce que (par chance) il serait mort?SylverFox a écrit :Khazad ton raisonnement est fallacieux (parfaitement !).
Que la science avance et que l'on ait idée du % de drop

Mad, en dessous de 100 runes c'est pas de la thésaurisation.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
c'est nul comme raisonnement j'ai ramassé plus de 75 runes en 15 jours...(suite à des combats acharnés) et mon mage n'a pas assez de force ..
sur la totalité de mes persos et familiers je dois bien avoir 150 runes et pourtant je tente constamment des nouveaux sorts avec tous mes persos...
il y a des zones plus lucratives, avoir plein de runes sur soi ne veut pas FORCEMENT dire que l'on soit un pro du stockage...
Triskell pas la peine de venir me voir, j'ai 300 paladins avec moi
sur la totalité de mes persos et familiers je dois bien avoir 150 runes et pourtant je tente constamment des nouveaux sorts avec tous mes persos...
il y a des zones plus lucratives, avoir plein de runes sur soi ne veut pas FORCEMENT dire que l'on soit un pro du stockage...
Triskell pas la peine de venir me voir, j'ai 300 paladins avec moi

Az
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
regardez moi tous ces gros bil....
en dessous de 80 runes... 150 rune= pas forcement pro du stockage ...etc..
Mais on vit pas dans les mêmes soutérain alors
pour vous alleger z'avez qu'a les laisser par terre, et arreté de ramasser des runes qui vous servent pas
peut etre que quelqu'un qui cherche un mineral serait content d'en trouver un tas de 10 par terre....
"les choses qu'on possède finissent toujours par nous possèder."
en dessous de 80 runes... 150 rune= pas forcement pro du stockage ...etc..
Mais on vit pas dans les mêmes soutérain alors

pour vous alleger z'avez qu'a les laisser par terre, et arreté de ramasser des runes qui vous servent pas

peut etre que quelqu'un qui cherche un mineral serait content d'en trouver un tas de 10 par terre....
"les choses qu'on possède finissent toujours par nous possèder."
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.