Voici quelques petites remarques que je me fais depuis quelques temps (en gros depuis la réforme qui a vu naitre la répartition automatique des px) et je voulais savoir si j’étais le seul à avoir ces impressions :
1-A quoi ça sert de descendre ?
Il est de plus en plus difficile de gagner de malheureux px en tuant des monstres. Bon, ok, je deviens de plus en plus fort donc il faudrait que je descende aux niveaux inférieurs pour trouver des monstres assez forts pour me résister un peu. Mais rien qu’au niveau -2, je n’ai aucune difficulté à me faire descendre par de pauvres basilics (qui eux, ne me font rien gagner si je leur fait la peau).
2-Pitis pitits naventuriers…
Du coup, je tape des joueurs…Et là, ô miracle, je gagne des px… Et facilement en plus ! Alors que je lutte pendant 3 dlt pour tuer un jeune Troll qui me rapporte 0.00 px (oui, ça arrive souvent !) Je finis souvent un PK moyen (que j’estime du même niveau que ledit Troll) en 2 dlt et je gagne souvent 3 ou 5 voire 10 px !
3-Un coup à droite, un coup à gauche ?
En effet, le Troll, malgré sa taille imposante et sa souplesse de mammouth ventripotent esquive régulièrement les 2 premiers coups que je lui assène (vous les enrôlez chez les Yamakasi vos Trolls ?) et même quand je fais des coups spéciaux (en plus vous devez les droguer, je suis sûr… Je réclame des contrôles anti dopage plus fréquents sur les monstres !!!)
4-Grève de monstres
Au final, j’ai l’impression que de plus en plus de joueurs s’en prennent aux autres joueurs plutôt qu’aux monstres (ben oui, c’est plus rigolo et ça peut rapporter gros !) Même les jeunes joueurs se tournent rapidement vers une carrière de PK. Et ceux qui en ont marre de se faire démonter à chaque coin de dispensaire montent des guildes AntiPK !
5-Reconversion…
Blade, as-tu pensé à recycler les monstres pour servir de chauffeur, livreur ou bien à les intégrer dans le décor ? Parce que je crains qu’ils ne servent bientôt plus à rien (enfin, si ! la prochaine fois que je croise un morbelin, je te promets que je le paye pour qu’il aille me chercher une ptite mousse !)
PS : J’ai un nain un peu débile (qu’on appelle Simplet) à côté de moi qui me demande si vous avez pas vu une punaise avec un dossard 78… Y voudrait lui payer une bière (qu’y dit)