comment font les champions ?
comment font les champions ?
Il y a un an, les champions était pour les meilleurs aux alentours de 110%.
Aujourd'hui, je vois qu'il y a plusieurs champions au dessus de 130%. Ils ont eu de la chance ? Ou bien il y a dans les profondeurs des centres d'entraînements très très avancés qui permettent de s'entraîner au dessus de 100% ?
Parce que là, on est partie pour le gros-billisme. Ou alors, il faudrait qu'à partir de 140, on ne gagne plus que 0,1% pour chaque réussite du jet d'amélioration.
Arnould.
Aujourd'hui, je vois qu'il y a plusieurs champions au dessus de 130%. Ils ont eu de la chance ? Ou bien il y a dans les profondeurs des centres d'entraînements très très avancés qui permettent de s'entraîner au dessus de 100% ?
Parce que là, on est partie pour le gros-billisme. Ou alors, il faudrait qu'à partir de 140, on ne gagne plus que 0,1% pour chaque réussite du jet d'amélioration.
Arnould.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
- Arno
- Dieu du forum
- Messages : 3205
- Inscription : 22 janv. 2004 10:34
- Localisation : Nantes
- Contact :
champions oui! mais champions du cul bordé de nouilles! ^^' Y'en a qui passent plus les portes je pense :
pas de centre d'entrainement en bas , sont "juste" chanceux.
je suis d'accord avec toi, on est en plein dans grosbillisme et je dis pas ca du tout parce que j'en ai pas de chance moi! non non non
pas de centre d'entrainement en bas , sont "juste" chanceux.
je suis d'accord avec toi, on est en plein dans grosbillisme et je dis pas ca du tout parce que j'en ai pas de chance moi! non non non
il n'y a pas que de la chance
attaquer 4 fois avec 12h de dlt
contre
attaquer 6-7 fois avec 10h de dlt
ça fait un gros nombre de jet d'amélio en plus entre les deux cas, le facteur chance joue aussi mais il ne faut pas se baser que là dessus
attaquer 4 fois avec 12h de dlt
contre
attaquer 6-7 fois avec 10h de dlt
ça fait un gros nombre de jet d'amélio en plus entre les deux cas, le facteur chance joue aussi mais il ne faut pas se baser que là dessus
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
- Messages : 2867
- Inscription : 06 nov. 2004 11:00
- Contact :
exact, pdt pas mal de temps c'était phyliss si la championne de l'épée à une main (aujourd'hui je sais plus j'ai pas regardé), et elle jouait tout au glaive.Eluma a écrit :il n'y a pas que de la chance
attaquer 4 fois avec 12h de dlt
contre
attaquer 6-7 fois avec 10h de dlt
ça fait un gros nombre de jet d'amélio en plus entre les deux cas, le facteur chance joue aussi mais il ne faut pas se baser que là dessus
La preuve depuis qq temps j'ai mis un de mes guerriers au glaive et EDF, il fait bien souvent plus d'attaque (car c'est plus facile de lancer bs 1 dlt sur 2 que FF à chaque dlt). Bref, entre ça et la chance j'ai pris 4% d'avance avec ce guerrier, alors que l'autre avait 1% de plus avant.
Pour passer de 100% à 140%:
Il faut, en moyenne, avoir 4.920 tentatives d'amélioration (100+101+...+140)
A raison d'un maximum de 3 DLT/j * 7 attaques/DLT * 1 tentative d'amélioration/attaque (hypothèse irréaliste mais c'est pour donner une idée) = 21 tentatives par jour.
Il faudrait un peu plus de 234,3 jours pour y arriver.
C'est bien entendu un cas tout à fait idéal.
Et il est toujours possible d'avoir beaucoup de chance et d'y arriver avec moins d'essais.
Les personnes avec des DLT de 12h et 4 attaques par DLT mettront eux en moyenne: 615 jours. C'est pas rien.
Ah, ... bien sûr, il faut toujours avoir des monstres faciles (pour ne pas les rater) à sa disposition, les sorts qui vont bien, l'arme adéquate, les améliorations nécessaires, ne pas rater de DLT, etc.
Il faut, en moyenne, avoir 4.920 tentatives d'amélioration (100+101+...+140)
A raison d'un maximum de 3 DLT/j * 7 attaques/DLT * 1 tentative d'amélioration/attaque (hypothèse irréaliste mais c'est pour donner une idée) = 21 tentatives par jour.
Il faudrait un peu plus de 234,3 jours pour y arriver.
C'est bien entendu un cas tout à fait idéal.
Et il est toujours possible d'avoir beaucoup de chance et d'y arriver avec moins d'essais.
Les personnes avec des DLT de 12h et 4 attaques par DLT mettront eux en moyenne: 615 jours. C'est pas rien.
Ah, ... bien sûr, il faut toujours avoir des monstres faciles (pour ne pas les rater) à sa disposition, les sorts qui vont bien, l'arme adéquate, les améliorations nécessaires, ne pas rater de DLT, etc.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
J'étais déjà à 100% dans pas mal de carac lors de l'implémentation de cette évolution du jeu, et malgré 6 attaques par dlt de 9h et quelques, mon meilleur score est de 117%
Il y a donc une question de chance
Il y a donc une question de chance
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Lol il faut dire que les masse à deux main sont pas super puissante j'en ai déja fait l'expèrience avec mon mineur nain qui s'est fait pourrire ( il n'avait pas d'armure) et j'ai décidé de le remplacer par un autre perso !
Donc je pense que le champion de la masse à deux mains à vraiment du mérite encore bravo Zebulon !
Donc je pense que le champion de la masse à deux mains à vraiment du mérite encore bravo Zebulon !
Kiriel apprentis paladin et jeune membre du Clan Van Helsing