comment font les champions ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

comment font les champions ?

Message par kroum » 28 juil. 2006 17:39

Il y a un an, les champions était pour les meilleurs aux alentours de 110%.

Aujourd'hui, je vois qu'il y a plusieurs champions au dessus de 130%. Ils ont eu de la chance ? Ou bien il y a dans les profondeurs des centres d'entraînements très très avancés qui permettent de s'entraîner au dessus de 100% ?

Parce que là, on est partie pour le gros-billisme. Ou alors, il faudrait qu'à partir de 140, on ne gagne plus que 0,1% pour chaque réussite du jet d'amélioration.

Arnould.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 28 juil. 2006 18:08

champions oui! mais champions du cul bordé de nouilles! ^^' Y'en a qui passent plus les portes je pense : :demon: ;)

pas de centre d'entrainement en bas , sont "juste" chanceux.

je suis d'accord avec toi, on est en plein dans grosbillisme et je dis pas ca du tout parce que j'en ai pas de chance moi! non non non :ange:
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 28 juil. 2006 18:12

il n'y a pas que de la chance

attaquer 4 fois avec 12h de dlt

contre

attaquer 6-7 fois avec 10h de dlt

ça fait un gros nombre de jet d'amélio en plus entre les deux cas, le facteur chance joue aussi mais il ne faut pas se baser que là dessus
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 28 juil. 2006 18:27

un peu beaucoup qd meme!
je rentre a peu pres dans les criteres que tu exposes et je suis tres loin des 140%! il est evident que plus que tu joues, plus t'as de chances de gagner, mais reste la chance qd meme.
bon de mon coté j'en ai vraiment pas. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 28 juil. 2006 18:30

Eluma a écrit :il n'y a pas que de la chance
attaquer 4 fois avec 12h de dlt
contre
attaquer 6-7 fois avec 10h de dlt

ça fait un gros nombre de jet d'amélio en plus entre les deux cas, le facteur chance joue aussi mais il ne faut pas se baser que là dessus
exact, pdt pas mal de temps c'était phyliss si la championne de l'épée à une main (aujourd'hui je sais plus j'ai pas regardé), et elle jouait tout au glaive.

La preuve depuis qq temps j'ai mis un de mes guerriers au glaive et EDF, il fait bien souvent plus d'attaque (car c'est plus facile de lancer bs 1 dlt sur 2 que FF à chaque dlt). Bref, entre ça et la chance j'ai pris 4% d'avance avec ce guerrier, alors que l'autre avait 1% de plus avant.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 28 juil. 2006 20:19

Pour passer de 100% à 140%:
Il faut, en moyenne, avoir 4.920 tentatives d'amélioration (100+101+...+140)
A raison d'un maximum de 3 DLT/j * 7 attaques/DLT * 1 tentative d'amélioration/attaque (hypothèse irréaliste mais c'est pour donner une idée) = 21 tentatives par jour.

Il faudrait un peu plus de 234,3 jours pour y arriver.

C'est bien entendu un cas tout à fait idéal.

Et il est toujours possible d'avoir beaucoup de chance et d'y arriver avec moins d'essais.

Les personnes avec des DLT de 12h et 4 attaques par DLT mettront eux en moyenne: 615 jours. C'est pas rien.


Ah, ... bien sûr, il faut toujours avoir des monstres faciles (pour ne pas les rater) à sa disposition, les sorts qui vont bien, l'arme adéquate, les améliorations nécessaires, ne pas rater de DLT, etc.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 28 juil. 2006 23:33

J'étais déjà à 100% dans pas mal de carac lors de l'implémentation de cette évolution du jeu, et malgré 6 attaques par dlt de 9h et quelques, mon meilleur score est de 117%

Il y a donc une question de chance :)
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Dobby
Habitué
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2005 20:56

Message par Dobby » 29 juil. 2006 13:40

Les champions actuels de l'épée à une main sont Dwight et Duron avec seulement 133% de maitrise :bigshock: .

Dwight, je suis fier d'être dans la même guilde que toi :D
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 29 juil. 2006 18:07

La chance joue: La championne au baton est une amie à moi qui ne joue franchement pas souvent...
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 30 juil. 2006 11:02

vas savoir ce qu'elle fait avec son baton quand t'as le dos tourné :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 30 juil. 2006 12:37

Ca veut dire que si je fait la même chose avec mon épée, je vais ratrapper le champion actuel? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 30 juil. 2006 21:17

Moi je tire mon chapeau a ce Zebulon, qui atteint 105% en masse à 2 mains.
Avatar de l’utilisateur
Kiriel
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2006 19:50

Message par Kiriel » 30 juil. 2006 21:20

Bergelmir a écrit :Moi je tire mon chapeau a ce Zebulon, qui atteint 105% en masse à 2 mains.
Hé ben j'espére que mon nain arrivera un jour a égaler cette métrise de la masseà 2 main ... en tous cas bravo à toi Zebulon ! :wink:
Kiriel apprentis paladin et jeune membre du Clan Van Helsing
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 30 juil. 2006 22:27

Enfin si Bergelmir lui tire son chapeau c'est pas forcément pour le score mais surtout pour la performance d'avoir réussi à garder un masse à deux mains jusqu'à 105% sans sombrer dans la déprime et l'alcoolisme auparavant.... :lol:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Kiriel
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2006 19:50

Message par Kiriel » 31 juil. 2006 09:10

Lol il faut dire que les masse à deux main sont pas super puissante j'en ai déja fait l'expèrience avec mon mineur nain qui s'est fait pourrire ( il n'avait pas d'armure) et j'ai décidé de le remplacer par un autre perso ! :roll:
Donc je pense que le champion de la masse à deux mains à vraiment du mérite encore bravo Zebulon ! :)
Kiriel apprentis paladin et jeune membre du Clan Van Helsing
Répondre