Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Oui, car les monstres d'anims sont codés sur le style de chaque étage, avec pour certains d'entre eux des difficultés plus corsées. Les autres sont plus simples, il faut trouver ceux qui correspondent au level qu'on peut atteindre.
Les plus costauds sont donc réservés pour les plus aguerris de l'étage, ou pour du combat de groupe, ou pour de la bonne coordination en petite équipe.
C'est l'un des aspects de l'animation éphémère. Jouer, ou combattre autrement. Ou s'allier localement car sinon, le monstre restera invaincu et nécessite de le combattre à beaucoup plus nombreux que d'habitude.
C'est l'occasion de faire de belles rencontres RP, ou de recruter de nouveaux guildés ensuite, ou compagnons de voyage.
Leur durée de vie est temporaire, 31 jours pour cette animation Hallowen. Après, ils disparaîtront. Et leur inventaire avec.
J'ai vérifié chacun des différents ajouts d'Halloween que nous avons choisi en travail d'équipe, notamment pour le -1 cité: cela correspond parfois aux petits de l'étage, et parfois à des plus costauds de l'étage. Certains en plus résistants aussi.
Les plus costauds sont donc réservés pour les plus aguerris de l'étage, ou pour du combat de groupe, ou pour de la bonne coordination en petite équipe.
C'est l'un des aspects de l'animation éphémère. Jouer, ou combattre autrement. Ou s'allier localement car sinon, le monstre restera invaincu et nécessite de le combattre à beaucoup plus nombreux que d'habitude.
C'est l'occasion de faire de belles rencontres RP, ou de recruter de nouveaux guildés ensuite, ou compagnons de voyage.
Leur durée de vie est temporaire, 31 jours pour cette animation Hallowen. Après, ils disparaîtront. Et leur inventaire avec.
J'ai vérifié chacun des différents ajouts d'Halloween que nous avons choisi en travail d'équipe, notamment pour le -1 cité: cela correspond parfois aux petits de l'étage, et parfois à des plus costauds de l'étage. Certains en plus résistants aussi.
Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Oui d'accord pour les events mais 14 armures, c'est pas facile à tuer...
- magicbaleine
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Il y a de la magie à lancer, pour baisser l'armure.
Ou trouver qui dans le secteur, peut le lancer, ou qui a les runes. Calculer si une fois baissée, l'armure est atteignable, ou sinon trouver en plus un bon guerrier-archer qui saura transpercer les monstres "sacs à PV"...
C'est effectivement comme ça qu'on cause avec d'autres joueurs, même si on voyageait déjà en guilde. Cela devient une union temporaire de 2-3 guildes ou groupes, pour réussir à vaincre le gros boss imprévu qui est apparu.
Le voyage devenait bien sympa à cette étape, car l'on devait alors établir une stratégie avec d'autres guildes autour pour être efficaces. Les discussions devenaient plus animées, on découvrait d'autres joueurs avec qui sympathiser ou faire aussi des échanges ensuite, un fois l'anim finie.
Et puis les "si vous voyez tel monstre, vous dites vite, ils ont un beau matos à dropper, il faut les repérer avant qu'ils ne soient tués par d'autres qui prendront le trésor."
ça changeait toute la dynamique de voyage.
Quand il fallait faire des collectes aussi, sur ces anims, on calculait combien on avait de tel objet, pour optimiser les persos / familiers et les faire pexer avec. ça faisait du bon travail d'équipe et de partage interne. Ou du commerce autour de soi, pour les vendre ou proposer d'en acheter.
Ou trouver qui dans le secteur, peut le lancer, ou qui a les runes. Calculer si une fois baissée, l'armure est atteignable, ou sinon trouver en plus un bon guerrier-archer qui saura transpercer les monstres "sacs à PV"...
C'est effectivement comme ça qu'on cause avec d'autres joueurs, même si on voyageait déjà en guilde. Cela devient une union temporaire de 2-3 guildes ou groupes, pour réussir à vaincre le gros boss imprévu qui est apparu.
Le voyage devenait bien sympa à cette étape, car l'on devait alors établir une stratégie avec d'autres guildes autour pour être efficaces. Les discussions devenaient plus animées, on découvrait d'autres joueurs avec qui sympathiser ou faire aussi des échanges ensuite, un fois l'anim finie.
Et puis les "si vous voyez tel monstre, vous dites vite, ils ont un beau matos à dropper, il faut les repérer avant qu'ils ne soient tués par d'autres qui prendront le trésor."
ça changeait toute la dynamique de voyage.
Quand il fallait faire des collectes aussi, sur ces anims, on calculait combien on avait de tel objet, pour optimiser les persos / familiers et les faire pexer avec. ça faisait du bon travail d'équipe et de partage interne. Ou du commerce autour de soi, pour les vendre ou proposer d'en acheter.
Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Ca rapproche les gens en effet: tout le monde sur les sanctuaires ^^
- pnarcade
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
HA pour le coup c'est sur qu'il va y avoir du challenge, je remonte du -9 au -3, je m'en sors tranquille mais j'aimerai pas être un novice qui se retrouve avec 10 monstres sur le dos, dont la moitié jouent plus de 6 fois par jour!!
Les seuls trucs que je ramasse ce sont les runes de mes familiers pour l'instant, j'aurai du écouter la rumeur et me poser tranquillement sur un dispensaire le temps de voir venir...
Zebabas, je sais même plus, tu as des persos au -3? Ou juste ceux de Résidu?
Les seuls trucs que je ramasse ce sont les runes de mes familiers pour l'instant, j'aurai du écouter la rumeur et me poser tranquillement sur un dispensaire le temps de voir venir...
Zebabas, je sais même plus, tu as des persos au -3? Ou juste ceux de Résidu?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Ah mince, tu as perdu tes familiers.
- Kakita Ryojin
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Moi je suis descendu comme un con avec ma 4ème au moins 1, sans faire de reconnaissance d'abord. Je crois que ma survie aura été de moins d'une journée
Les monstres sont plutôt meurtriers
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- pnarcade
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
J'ai l'impression que les monstres ont été plutôt bien équilibrés, désormais.
J'ai perdu des fafa niveau 10, donc qui n'ont pas le level d'être au -3, j'aurai du aller sur un lieu protégé pour voir venir.
En groupe, je pense que ça reste très gérable. A condition bien sur d'etre en groupe, et de jouer de manière intelligente.
Désolé pour ton 4ème... :3 Allez, je vais peut etre lui filer un coup de main.
J'ai perdu des fafa niveau 10, donc qui n'ont pas le level d'être au -3, j'aurai du aller sur un lieu protégé pour voir venir.
En groupe, je pense que ça reste très gérable. A condition bien sur d'etre en groupe, et de jouer de manière intelligente.
Désolé pour ton 4ème... :3 Allez, je vais peut etre lui filer un coup de main.
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Par contre les sorcières n'ont pas un souci au niveau des pv?
Déjà 300+ dégat infligés...
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- satanik
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
houla ! tu es loin du compte mon pauvre !!
bon courage !
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SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
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Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
non, pas de souci avec les sorcières.
Elles sont prévues comme cela pour une raison particulière.
Elles sont prévues comme cela pour une raison particulière.
Re: Questions aux Aventuriers de Haut Niveau
Bonjour
le compétence bloque magie des nains est-elle divisé par 1,5 à chaque sort lancé contre le nain (comme l'esquive)?
Ce détail n'est pas écrit dans le wiki alors qu'il l'est pour l'esquive.
le compétence bloque magie des nains est-elle divisé par 1,5 à chaque sort lancé contre le nain (comme l'esquive)?
Ce détail n'est pas écrit dans le wiki alors qu'il l'est pour l'esquive.