passage secret
[quote=Eluma]ça ne concerne donc pas les pj que nous sommes. Donc, pas besoin de se casser la tete à chercher le mot de passe... ni à en savoir plus dessus vu qu'on pourra pas s'en servir. Malheureusement....Voilà, j'ai pas plus d'info que ça la dessus[/quote]
Eluma, tu en est vraiment sure ???
Si ça sert au PJ, mais vous n'en aurez probablement jamais accès...
Le code ? Ben cherchez...

Les passages secrets n'ont pas directement à voir avec la quête dont je parlais.
Il s'est trouvé que, pendant cette quête, nous avons pu avoir accès à 1 passage secret.
Maintenant, nous n'y avons plus accès (et d'ailleurs, je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner), car le code a changé.
Pour ce qui est des modalités d'accès à ces passages dans les conditions normales, je n'en sais rien.
Il s'est trouvé que, pendant cette quête, nous avons pu avoir accès à 1 passage secret.
Maintenant, nous n'y avons plus accès (et d'ailleurs, je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner), car le code a changé.
Pour ce qui est des modalités d'accès à ces passages dans les conditions normales, je n'en sais rien.
[quote=Orka][quote=Eluma]ça ne concerne donc pas les pj que nous sommes. Donc, pas besoin de se casser la tete à chercher le mot de passe... ni à en savoir plus dessus vu qu'on pourra pas s'en servir. Malheureusement....Voilà, j'ai pas plus d'info que ça la dessus[/quote]
[/quote]
euh.... Orka.... citer, c'est bien mais citer un message qui a été posté le : 05/02/2005 à 20:56:52.. comment dire, ça n'a plus trop de sens

euh.... Orka.... citer, c'est bien mais citer un message qui a été posté le : 05/02/2005 à 20:56:52.. comment dire, ça n'a plus trop de sens
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
[quote=Orka]je suis un boulet, lol.[/quote]
Sans commentaires.
- Jamic, Caché dans un passage secret depuis l'invention du hors-sujet.
Sans commentaires.
- Jamic, Caché dans un passage secret depuis l'invention du hors-sujet.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Si ya quelqu'un qui veut des réponses a tout cela, je suis prêt a répondre a toutes vos questions en mp pour 10 000bzs la réponse.
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
a tiens aerielle héhé ca va?
Il faut bien faire du commerce je ne fais qu'informer ce qu'il le souhaite si tu veux je te reverserais la moitié de ce qu'on me donneras
Il faut bien faire du commerce je ne fais qu'informer ce qu'il le souhaite si tu veux je te reverserais la moitié de ce qu'on me donneras

bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)