Vous voulez voir un gars vraiment maudit de la malchance sur cette terre pourrie ?!
Voici Niko mage malchanceux... Malgré des centaines de sorts lancés dans chaque compétence, pas moyen d'avoir des % corrects. Et surtout sur les 5 derniers sorts lancés avec des runes, 4 échecs auto, dont 3 avec un jet à 98.
Suis-je le pire maudit de la terre, ou y a-t-il une fonction foireuse que fais qu'à chaque fois que j'utilise des runes je fais un jet à 98 parce qu'on m'a lancé une malédiction ? La question reste entière, car trois 98 et un 99, les probabilités sont tellement minimes que j'ose mm pas les calculer...
inutile de vous dire que ma renommée magique descend plus vite qu'elle ne monte, et qu'à chaque fois 100% des runes sont perdues (total actuel 17 runes dans la nature). Va faire des mémos dans ces doncditions...
Ensuite mes guerriers :
Sur les 20 derniers coups d'Aknoth, 2 spéciaux seulement, 0 critique.
Sur les 20 derniers coups d'Ombror, 2 spéciaux, 0 critique et 7 échecs, non vous ne rêvez pas... 35% de coups ratés.
Mes périodes de malchance sont assez extraordinaires et durent généralement entre 2 et 4 semaines. La je finis la troisième semaine mais je m'acharne qd mm à lancer des sorts avec runes...
Alors je lance le sondage : dois-je me pendre ou plutôt faire un sacrifice humain ?
edit:
c'est pas vraiment le coin pour ça, mais comme ça parle de statistiques
et puis j'allais pas faire un autre sujet jsute pour me plaindre d'être le plus grand malchnaceux des souterrains...