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warllock
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Message par warllock » 17 mars 2006 11:53

warllock a écrit :Decidement c'est très dur de tuer même le premier squelette venue.
avec 2 persos dessus et booster par les sorts d'un 3eme.

4 attaques raté avec 64% de chance.. 5 reussit avec 101 % (quand même)
mais sur ces 5, 3 sont esquivés alors qu'il a déjà esquivé les 3 tirs à l'arc d'un autre perso, bref donc 2 attaques passé armure de 5 du squelette.

Resultat totaux : 12 attaques, 4 ratés, 6 esquivés, 2 touchés 11 points de dommage. à 3 dessus il nous faudra environ 3-4 DLT pour en venir à bout.. :? .. c'est quand même très très long.. là ça va car il est quasiment seul mais quand ils sont une Vingtaine on fait comment ??? parce que eux ils ont pas ce genre de problème pour nous toucher..
mdr 2 jours plus tard je suis toujours sur mon squelette invulnérable. :?
bon ben la c'est pas mal je viens de jouer et il est en meilleur etat que je ne l'avait laissé hier soir :evil: si je sors pas 3 critiques d'affilés (qu'il esquivera pas) je vais pas le tuer. je viens encore de lui mettre seulement 6 points :( avec les 7 attaques de mon guerrier.

c'est quand même super frustrant à 3 et en 3 jours de pas pouvoir tuer un squelette car pendant ce temps mes persos perde la moitié de leurs pdv avec les archers autours.
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Lameth
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Message par Lameth » 17 mars 2006 12:05

Oracle a écrit : Au passage, mon nain avait 9 en constit avant la réforme. Pour un guerrier c'est un peu léger n'est ce pas... Pour autant, je me contentais de ça et je profite aujourd'hui de la réforme pour l'améliorer un peu même si il ne pourra jamais rattraper un perso qui avait 12 en constit dès le départ. C'est malheureux mais comme je l'ai dit et je le redis, c'est le jeu. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
j'ai un guerrier avec 12 de constit et une mage avec 8 que j'ai remonté à 12 grâce à la réforme (dégâts devenus inutiles) => à niveau égal ils ont le même nombre de pv
(ben oui, mon guerrier a pas eu de chance au tirage des pv au passage de niveau :smile: )
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warllock
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Message par warllock » 17 mars 2006 14:56

et merde... mon, squelette qui a dejà esquivé mon guerrier et qui vient de se faire tirer dessus par un nouvel attaquant m'a encore esquivé 2 tir.. :?
il est toujours en presque mort et ne veut pas crevé le salaup...

si une bonne ame pouvait l'achever :lol:
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Moslinko
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Message par Moslinko » 17 mars 2006 15:10

Warlock, tu nous tiendra au courant des gains de ton super guerriers squelette quand tu l'aura achevé hein :)

bon je passerai lire dans 3 jour esperant qu'il ne revienne pas d'ici la à "blessé" :)

bonne chance :D

j'ai l'impression de revoir un dragon ball de mon enfance, quand Frizer tiens 48 épisodes :)
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Message par warllock » 17 mars 2006 17:09

bouh mon squelette vient de rejouer ça à par trop l'air le gener en temps d'etre presque mort à chaque fois.

bon ben il est a nouveau seulement blessé... je vais me tirer une balle..
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Message par Oracle » 17 mars 2006 18:01

Lameth a écrit :j'ai un guerrier avec 12 de constit et une mage avec 8 que j'ai remonté à 12 grâce à la réforme (dégâts devenus inutiles) => à niveau égal ils ont le même nombre de pv
(ben oui, mon guerrier a pas eu de chance au tirage des pv au passage de niveau :smile: )
Bon... Vu comme ça... :mrgreen:
j'ai l'impression de revoir un dragon ball de mon enfance, quand Frizer tiens 48 épisodes :smile:
Mais au moins on connaissait à l'avance le vainqueur :tongue2:
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Message par Smaug » 17 mars 2006 21:41

lepsy a écrit :Force 13 Intelligence 14 Dextérité 6 Constitution 12
J'avai choisi ca avec mon guerier que je voulais pas trop gogol et avec les réformes la dextérité me pénalise grave. Je suis donc passé à la hache de guerre légère. Lors de la création de mon perso la dextérité ne servait que pour les armes à distance et la réparation. j'avai choisi qu'il ne serait pas doué dans ce domaine ct tout. Niveau RP je ne voulais pas d'un gogol j'ai mis de l'intelligence en sachant que je ne l'utiliserai pas.

...

Ne me dit pas d'assumer mes actes quand on connaissait pas leur conséquences au moment du choix.
Le problème Lepsy c'est que tu essaies d'argumenter en prenant ton exemple personnel, qui n'est pas un bon exemple pour promouvoir tes idées.
Tu as fait le choix RP de mettre 14 en intelligence (le maximum étant de 16) à un guerrier, et ensuite tu nous dis que 6 en dextérité c'est pénalisant. En fait, c'est... normal. 6 c'est le minimum ! En clair ton combattant a 2 mains gauches, et quand il attrape une lame il se coupe presque à chaque fois (il devrait faire 1 échec critique par DLT, en fait). Tu as fait du RP avec l'intelligence, il va aussi falloir assumer le RP avec la dextérité... On ne peut pas faire du RP au niveau des caracs et avoir des caracs de gros bill, désolé.
Et puis ça servirait plus à grand chose, les caracs, si tout le monde pouvait mettre un bon score partout. Autant les supprimer...
Les persos ont souvent un point faible, tu as choisis un guerrier dont le point fort est l'intelligence et le point faible la dextérité, alors c'est normal que ça se passe pas toujours très bien. Dans le même genre d'idée un archer avec 6 en force, j'aurais jamais osé : j'ai déjà touché à un arc, il faut de la force pour tendre la corde (sans parler du poids des armures).

PS: la dextérité servait depuis longtemps aux esquives sur les tirs de projectiles. Ca n'a pas l'air intéressant, comme ça, surtout qu'au début les archers ne sont pas très doués et tirent beaucoup de flèches, mais plus bas 1 carreau d'arbalète esquivé, ça peut compter...
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Message par warllock » 18 mars 2006 01:30

raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!


bilan de la soirée 8 attaques 3 ratés, 2 esquivés , 3 touchés 15 points infligés.. le squelette est a nouveau presque mort.. :?
je sais pas combien il regenere à chaque fois mais c'est fou

aller un archer de passage l'acheve...SVP... que je me casse d'ici :lol:
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Evolena
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Message par Evolena » 18 mars 2006 02:27

Et en cumul, peut-être ?
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warllock
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Message par warllock » 18 mars 2006 03:26

Mort de rire 3 attaques d'archers plus tard.. dont une paré par l'armure l'autre raté.. à la 3eme je fais 1 point de dommage au squelette.. qui succombe :D pour un total à se partager de 32 pt d'xP ptdr.. 3 jours pour ça. :lol:

Voilà, ainsi se termine le feuilleton du squelette invulnerable..
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Evolena
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Message par Evolena » 18 mars 2006 09:40

Heu... 10 PX chacun, c'est déjà pas mal !! ;)
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Message par lepsy » 18 mars 2006 10:14

Je sais que mon choix n'était pas forcement le mieu, mais bon quand tu commence delain tu ne sais pas exactement si le jeu va te pair ou non donc tu passe pas 6 mois à creer t persos. S'il faut joué plusieurs mois puis refaire ses persos car on a fait des erreurs ou que les réfomes apportent des nouvelles choses a prendre en compte c'est quand meme moyen comme solution.

ma proposition est de rajouter quelques points supplémentaire au passage de certains niveaux quand les joeurs savent exactement ce qu'il aimeraient bien améliorer. pas choisi toute ses carc a la création sans forcement connaitre les conséquences.

PS: j'utilise des armes qui ne nécessite que de la force en pré requis.
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Message par warllock » 19 mars 2006 13:05

petite question en passant commetn est calculé le fait qu'un archer te touche ou pas ?? le mode de combat joue ??
pour la defense c'est la dex ou pas ??
La Fleche
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Message par La Fleche » 19 mars 2006 18:58

Le calcul c'est 1 + sqrt(2) je crois
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Message par warllock » 19 mars 2006 19:16

sqrt ?? c'est quoi ?
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