passage secret
- Pinguin magique
- Petit joueur
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Moi ce que j'en dis c'est que c'est sacrément frustrant d'être planté devant un passage secret
...
Un lieu dans le jeu qui n'est pas pour les joueurs... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!
Surtout qu'à l'étage où je me trouve tout passe muraille serait le bienvenu !!!
Enfin... moi je dis ça je dis rien
Le Cap'taine, qui ne sent pas de chercher un code pendant 54h00...
PS: quoi que, si une petite organisation de joueurs se répartissait le travail, ça pourrait avancer beaucoup plus vite niark niark niark...

Un lieu dans le jeu qui n'est pas pour les joueurs... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Surtout qu'à l'étage où je me trouve tout passe muraille serait le bienvenu !!!

Enfin... moi je dis ça je dis rien

Le Cap'taine, qui ne sent pas de chercher un code pendant 54h00...
PS: quoi que, si une petite organisation de joueurs se répartissait le travail, ça pourrait avancer beaucoup plus vite niark niark niark...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Ben je vais te dire la même chose qu'à Iuchi qui a aussi sorti ce chiffre en disant pas impossible...
Et si la combinaison est changeable ? Tu crois qu'ils sont assez vicieux pour faire ça... rôôôôô
A 1 PA la tentative y'en a qui vont pas beaucoup bouger de niveau si ils s'y mettent ^^
Et si la combinaison est changeable ? Tu crois qu'ils sont assez vicieux pour faire ça... rôôôôô
A 1 PA la tentative y'en a qui vont pas beaucoup bouger de niveau si ils s'y mettent ^^
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
en cas d'échec aucun PA n'est décompté... c'est donc "juste" le temps de bâtir la sélection des runes et de tenter le coup...
sinon, le 54h m'a l'air un peu pessimiste : 7 x 6 x 5 x 4 x 3 x 2 = 5040 combinaisons... avec une bonne connexion internet, faut compter 25 secondes pour une tentative, soit "à peine" 35h... Depuis le temps qu'on parle de la semaine de 35h, il serait temps de s'y mettre, bande de faignants
pour info, j'ai passé environ 1h à faire des tentative sur un passage en... moins quelque chose pas loin d'un certain lieu...
et j'en ai eu marre !
* snip *
Edit by Merrick : merci de ne pas divulguer ce genre d'infos sur le forum !!!
sinon, le 54h m'a l'air un peu pessimiste : 7 x 6 x 5 x 4 x 3 x 2 = 5040 combinaisons... avec une bonne connexion internet, faut compter 25 secondes pour une tentative, soit "à peine" 35h... Depuis le temps qu'on parle de la semaine de 35h, il serait temps de s'y mettre, bande de faignants

pour info, j'ai passé environ 1h à faire des tentative sur un passage en... moins quelque chose pas loin d'un certain lieu...
et j'en ai eu marre !
* snip *
Edit by Merrick : merci de ne pas divulguer ce genre d'infos sur le forum !!!
Faith
Death is my gift
Death is my gift
Moi, j'ai eu l'impression (?) de voir des gens de la MdM prendre un passage secret : Dans un premier temps, tout plein de MdM pas loin de moi, un jour plus tard plus que 3 MdM isolés. Je regarde les événements de ceux qui sont partis : ils ont pris un portail. Et pourtant, pas de portail dans ma vue... Ca donnait fortement l'impression qu'ils étaient passés par le passage secret... Peut-être que les grosses guildes ont "leurs" passages secrets ?
Bofur (nain), serviteur d'Hélias et amant de Bombette
Bombette (naine), serviteur d'Hélias et amante de Bofur
Hélias (elfe)
Bombette (naine), serviteur d'Hélias et amante de Bofur
Hélias (elfe)