Attaque et chance de réussites. A l'attention des développeu

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 29 sept. 2004 17:09

En fait, plus je réfléchit, plus je me dit que "l'armure probable" est bien moins importante que "l'esquive probable"... (sauf pour le scarabé géant peut-être).
Le fait que le baba encaisse 'probabilistiquement' 4.36 dégat avec une hache simple alors que sont armure réelle est de 5, ca ne m'avance pas a grand chose :-/

Par contre si tu refait tes calculs, avec la probabilité de touché un Baba malgré sa haute esquive au bout de X attaque, en lui infligent X dégat, là ca m'intéresserais déjà plus ^^

Reps: Désolé si j'ai été un peu acide, je n'ai rien contre les chiffres, mais j'aime plus les chiffres "utile".

Astinus :vlad:
Est Sularus Oth Mithas
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 29 sept. 2004 19:21

wow comment on peut penser à calculer ça ?, :shock:
surtout que calculer l'armure probable d'un adversaire ça sert à rien, l'esquive probable est beaucoup plus importante :rolleyes:
tu tapes à 20, son armure probable est de 5, t'es heureux tu devrais passer 15 dégats, mais étant donné que son esquive est de 150 ben tu l'as profond et passe queue dalle :grenade:
Image
Croisé de Falis
Répondre