Milice?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 21:38

Dulgrimar a écrit : Et ce que je remarque, c'est que c'est encore un topic qui a pour fond le PVP.

Et c'est bien dommage.
C'est à chaque fois pareil, quand les gentils s'essaient au massacre...c'est pas chez les KAA qu'on verrait de pareils agissements :ange:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 21:46

Pour en revenir à nos moutons:

la question était:

est-il normal que la sous-préfette ne réponde pas aux messages concernant son rôle dans la milice ? bien qu'elle joue assidûment ses DLA.
48 heures, ça me paraît raisonnable comme attente.
Image
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 17 nov. 2010 21:51

Vous allez arrêter de me réveiller, oui, ça commence à être fatigant :evil:

Puisque vous voulez la raison pour laquelle les barbelés sont en zone de droit, c'est tout simplement parce que ce sont les gardes/lèches-***/autre du gros Hormande qui les ont posés.

A une époque qui commence à dater de plusieurs chopes de bières, j'ai eu ce cas à juger et il a été dit par ces même lèche-grosH (non, les vieux, je ne parle pas du petit bonhomme qui se prenait pour le maitre des souterrains avec sa bande de malfrats mais du gros qu'on ne voit jamais et qui se prend pour le roi) que puisque c'était eux qui avaient posés les barbelés, ils étaient en zone de droit.

Après si un petit malin s'amuse à griffonner n'importe quoi sur les pancartes, c'est un autre pb.

Je suggère que l'on colle un garde devant chaque panneau pour vérifier que personne ne vient changer la vérité ... :P

Fullkro, qui est déjà sous la couette.

Vas-y Tritri, je suis avec toi. Combat l'injustice et le non-droit. Révoltons-nous tous contre les bandits de grands chemins qui bafouent sans honte la justice et l'honneur
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Maël d'Adélaïde
Pilier

Message par Maël d'Adélaïde » 17 nov. 2010 21:57

La milice est morte, Triskell.

Ça fait une paye que je n'ai pas vu de Miliciens actifs dans les étages supérieurs. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu une milicienne, c'était Sheeha, nous l'avons recrutée et elle aussi nous a quitté depuis.

Fini les coups de haut-parleur pour réveiller les aventuriers endormis pour annoncer que la zone allait être nettoyer et sécuriser par ordre du Prefet, fini depuis que le premier forum a 'brulé', que le pécule a honteusement été rapté par 'Régis'...

Tout fout le camp et la Milice n'est plus active depuis plusieurs mois (année ?), en tout cas mis à part des miliciens croisés bien loin de leur territoire, je n'ai plus vu de trace d'une quelconque activité.
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Dulgrimar » 17 nov. 2010 22:03

Triskell a écrit :
Dulgrimar a écrit : Et ce que je remarque, c'est que c'est encore un topic qui a pour fond le PVP.

Et c'est bien dommage.
C'est à chaque fois pareil, quand les gentils s'essaient au massacre...c'est pas chez les KAA qu'on verrait de pareils agissements :ange:
Ouais, toujours les même qui prennent. :(

C'est HONTEUX!!!

Ça l'est tellement que:
Image
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 22:10

Maël d'Adélaïde a écrit :La milice est morte, Triskell.

Ça fait une paye que je n'ai pas vu de Miliciens actifs dans les étages supérieurs. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu une milicienne, c'était Sheeha, nous l'avons recrutée et elle aussi nous a quitté depuis.

Fini les coups de haut-parleur pour réveiller les aventuriers endormis pour annoncer que la zone allait être nettoyer et sécuriser par ordre du Prefet, fini depuis que le premier forum a 'brulé', que le pécule a honteusement été rapté par 'Régis'...

Tout fout le camp et la Milice n'est plus active depuis plusieurs mois (année ?), en tout cas mis à part des miliciens croisés bien loin de leur territoire, je n'ai plus vu de trace d'une quelconque activité.
On peut toujours croiser des miliciens au -1. Et comme disait MagicBaleine, s'ils ne remplissent plus leur rôle de miliciens, faudrait peut-être leur supprimer la téléportation non? Parce que certains s'en servent pour fuir les combats ^^

ça te fait sans doute marrer Dulgrimar, mais je sais de quoi je parle :)
Image
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 17 nov. 2010 22:21

Par contre Belaldur, tu continues en zone de droit... La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai pris une attaque à plus de 100.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Belaldur
Client régulier

Message par Belaldur » 17 nov. 2010 22:35

Oui ?
Mais je n'attaque pas les gens en zone de droit moi !
(quoi que, peut être que j'ai tapé quelqu'un une fois ou deux sur la barrière, mais comme j'étais en provenance de la zone de non-droit, on peut considérer que j'étais sur la partie droite de la case non ?^^)
=> dans dans le doute ce cette fameuse histoire de barrière, j'ai laissé pourrir ma dlt sans toucher a rien.

=> Part contre, petit retour à l'envoyeur, je prierais au(x) personnage(s) concernés de ne pas balancer des boulles de feu sur la barrière.

Sinon, je suis en 1;4 en zone de DROIT, et je me fait tapper par Antik alors que je ne l'ai même pas attaqué.

Je crois que j'ai le droit d'essayer de le tuer... des objections ??
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 17 nov. 2010 23:32

je crois qu'il faut préciser un truc : vous agressez des gens que ce soit en zone de droit ou pas en zone de droit, puis dans les heures qui suivent des copains de ceux ci viennent les aider et vous agressent donc => que ce soit en zone de droit ou non la garde n'interviendra pas pour aider des gens ayant récemment (cf evenements du perso) agressé quelqu'un et qui cherchent juste après à profiter de la zone de droit.

Le garde est la pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'agression en zone de droit envers un aventurier n'ayant pas eu un comportement criminel récemment (indépendamment du karma). Donc yupael et kadoc ne vous moquez pas de lui en lui envoyant une demande d'aide, alors que vos events ca donne par exemple

16/11/2010 21:32:49
Attaque
Belaldur a attaqué Yupael .

16/11/2010 21:32:46
Attaque
Belaldur a attaqué Yupael .

16/11/2010 21:32:27
Attaque
Familier de Belaldur a attaqué Yupael .

16/11/2010 21:32:24
Attaque

16/11/2010 21:32:22
Attaque

16/11/2010 21:32:19
Attaque

16/11/2010 21:32:16
Attaque

16/11/2010 21:32:13
Attaque

16/11/2010 19:28:23
Attaque
Yupael a attaqué Pioupiou .

16/11/2010 19:28:21
Attaque
Yupael a attaqué Pioupiou .

:roll:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 17 nov. 2010 23:37

j'ajoute même : dans ce genre de cas litigieux, le garde est seul à avoir le pouvoir de décider quoi faire.

Et pour stopper tout de suite les stupides accusation de favoritisme mk, je vous renvoie vers par exemple la triplette de shadow, qui a subi le courroux d'un garde ; il a compris, s'est assagi en zone de droit, puis s'est fait attaqué en pleine zone de droit (sans avoir rien fait de mal depuis de nombreux jours) par de pseudo "justiciers". Il a demandé l'aide du garde, qui a décimé ces pseudos justiciers.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 17 nov. 2010 23:39

Ok, bah on va se débrouiller sans ça donc. Ce sera plus dur mais bon , on n'est pas à une mort prêt.
Belaldur, c'est déjà la deuxième fois qu'on se croise et que ça se finit mal pour moi, mais ça changera un jour.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Keysersöze
Meuble

Message par Keysersöze » 17 nov. 2010 23:52

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas de défendre les droit de chacun, ca je suis totalement pour, c'est les accusation lancées de droite a gauche sans aucun fondement (et des deux cotés). Ca ne sert a rien et ca fout une ambiance pourrie.

Respectons nous, accusons avec des preuves, et demandons l'intervention des gardes avec courtoisie :).

De l'amouuuuuuur dans les souterrains que diable !
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 18 nov. 2010 00:23

Le garde est la pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'agression en zone de droit envers un aventurier n'ayant pas eu un comportement criminel récemment (indépendamment du karma).
:shock:

ça veut dire quoi concrètement? La zone de droit ne protège pas tout le monde sans exclusion ???
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 18 nov. 2010 00:30

magicbaleine a écrit :
Le garde est la pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'agression en zone de droit envers un aventurier n'ayant pas eu un comportement criminel récemment (indépendamment du karma).
:shock:

ça veut dire quoi concrètement? La zone de droit ne protège pas tout le monde sans exclusion ???
Non, si tu es un méchant vilain pas beau, tu peux (et tu dois?) te faire attaquer en zone de droit, c'est autorisé, si, si!
Image
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 18 nov. 2010 00:36

Bien pour ça que je demande des précisions, car si c'est le cas, je ne comprends pas comment des assassins vont pouvoir aller au seul village de l'étage, situé évidemment du côté qui ne les protègerait pas... :cherche:

Ni pourquoi ils respecteraient la zone de droits.

Enfin, c'est mon humble avis, mais jusqu'ici le discours que j'avais compris était bien que la zone de droits était valable pour tous, car sous la régie d'Hormandre qui ne veut pas de combats sur son territoire. Je comprends bien que des cas très particuliers peuvent survenir, qui restent sous l'appréciation du Garde d'Hormandre, mais en déduire que tout assasin venant de commettre un crime ne peut pas être protégé en zone de droits... On ne va jamais s'en sortir ni comprendre quoi que ce soit. :?
Déjà rien que deux zones, avec des barbelés, personne n'a les versions connues...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Verrouillé