Edit : je précise que l'intégralité du message est rédigée au second degré.
Bon, si Gorbach s'y met aussi ...
gorbach a écrit :Si les arènes connaissent le succès qu'on est en droit d'attendre vu les avantages qu'elles procurent pour la pratique du pvp, je ne vois pas bien comment les amateurs reviendraient trainer leurs guêtres dans le Delain dit "classique".
... Moi non plus, il faudrait murer la sortie d'ailleurs '^^
(plus sérieusement, le cas actuel de l'arène vide, cela ne te met pas sur la piste ?)
gorbach a écrit :Et au final, si on y regarde bien, tout le monde y trouve son compte ... et c'est bien l'objectif fixé ... même s'il aura fallu passer par un chemin détourné pour arriver à une idée simple et présente depuis le début : faire 2 Delains.
... Ou comment mettre à la porte les gêneurs.
Moi aussi je vais pousser le scénario encore plus loin.
Alors, le premier tour de force, c'est de réussir à enfermer la totalité des pratiquants du pvp dans les arènes, et de leur couper l'accès à ce forum. (on leur crée un autre forum avec une propagande sovietique - moi aussi je fais des allusions politiques, pas de membres du parti dans nos rangs j'espère ? '^^)
Ensuite, nous, jaloux, on veut aussi des arènes pour s'amuser (ça à l'air bien, surtout que réduire les pertes en pvp, c'était l'une de nos demandes).
Sauf que, dans certains cas, on remarque que cela ne marche pas bien, par exemple, ca tourne parfois à la grosse boucherie en 10 minutes au détour d'un couloir, alors on se dit qu'on peut créer un mode de jeu plus riche, avec des combats un peu plus longs.
Et là, on s'amuse avec cette nouvelle possibilité.
Mais au bout de quelque temps, le peuple de l'autre coté du mur finit par recevoir malgré tout des bribes d'informations dans leur monde post-apocalyptique. Ils découvrent qu'on s'amuse bien, et même, qu'on s'amuse à faire du pvp. Et ils finissent par demander la réunification sans discuter des règles du pvp, puisqu'il semblerait que l'on s'amuse plus de notre coté que du leur, même en pvp.
Mais ce scénario n'est qu'un rêve Gorbach, on va continuer à pinailler sur le forum sur un pvp abruti, et un mamouth qui ne veut pas qu'on touche à ses privilèges (pas de cheminots sur le forum ? '^^)
(hé ! Je déconne, j'aime les cheminots et je ne pense pas qu'ils ont des privilèges, ne me tappez pas dessus ! Non, pas la grève ! '^^)