Blocage ! et rp ou hrp tel est la question.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 09 janv. 2006 17:36

Mais oui, comme d'hab on ne sait rien et on dit que des conneries :roll:

A mon avis c'est toi qui devrais te renseigner avant de gueuler.
On parit sur la personne la plus impliquée ?
Parie si tu veux, je m'en fous. Je dis seulement qu'avant de gueuler contre les personnes qui postent parce que soi-disant elles ne savent rien, tu reflechis un peu et tu te dis que finalement, peut-etre qu'il n'y a pas que toi qui sais ce qui se passe dans les souterrains.
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 09 janv. 2006 17:41

:love:
[En pause longue durée]
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 09 janv. 2006 17:46

:mdr: Je t'adore Blade :bien:
Image
Fantôme Atitioude !!
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 09 janv. 2006 18:00

moi je demande comme garantie que tous les mdm donnent tous leur équipement avant de poursuivre des négociations

ah, c'est pas possible, vous voulez pas ? les négociations s'arreteront donc là

juste pour dire que de demander des choses qui tiennent pas debout, ça aide pas.

Si vous etes conscients que des centaines de joueurs sont bloqués, dans ce cas faites un petit effort

pour résumer un peu à ceux qui suivent (ou non)

vous demandez des garanties qui ne sont pas nécessaires (depuis 2 mois, vous nous prouvez que vous faites très bien sans)

vous demandez des garanties sans en offrir, c'est un peu à sens unique avec option de l'hopital qui se fout de la charité

à partir du moment où ça fait presque 2 mois que la descente est bloquée sans laisser de possibilités aux autres de la débloquer dans le jeu, je pense qu'il serait sage de savoir s'arreter un peu....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 09 janv. 2006 18:11

Bon, j'ai autre chose à f... que de gérer des conflits en ce moment. Alors si effectivement quelques joueurs en prennent d'autres en otage, je vais fixer un ultimatum après quoi je redispatcherai les médaillons.
En espérant ne pas avoir à en arriver là.
Gimmli
Pilier

Message par Gimmli » 09 janv. 2006 18:48

Eluma a tout à fait raison, des garanties ce n'est pas dicter ses exigences et attendre que la partie adverse accepte!!!! :evil: :evil:
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 09 janv. 2006 19:02

:love:
Euh... J'ai encore dérapé, c'est ça ? :oops: :(
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 09 janv. 2006 19:35

Mais non (enfin pas plus que n'importe qui :lol:), mais soyez zen :D
[En pause longue durée]
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 09 janv. 2006 20:25

@Merrick: Tout le monde espère ne pas avoir besoin à en arriver là ;) mais j'avoue avoir un peu peur...
moi je demande comme garantie que tous les mdm donnent tous leur équipement avant de poursuivre des négociations
Vous avez déjà eu le mien :roll:

Les négociations n'ont pas évolués depuis le premier jours, chacune des réponses que l'ont à reçues n'a été que réprimandes et refus. Jusqu'à très peu, vous ne nous avez jamais fait pars d'une quelconque alternative à notre problème.
Non bien sur, votre fierté palabousive vous interdit toutes concessions intelligente avec quelqu'un avis contraire...

Vous vous obstinez, soit. Vous nous reprochez de ne pas être capable de tenir notre parole à protéger les otages que l'on demande pour notre sécurité mais vous nous avez démontrés qu'à la moindre opportunité vous n'hésiterez pas à nous massacrer. Vous savez pertinemment qu’il nous est impossible de rester en sécurité éternellement donc ne venez pas nous dire que l'on n'a pas besoin de garanties.
Le sang chaud de Gimmli ne pourra pas dire le contraire ;)
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Korgrim
Habitué

Message par Korgrim » 09 janv. 2006 21:12

Citation:
Je me rappelle il y a longtemps ou les médaillons étaient séparés en 2 camps : mdm, mercenaires, vikings contre RM, cdj etc... Pourtant la porte fut ouverte sans combats... On pourrait pas refaire ça ?

La situation actuelle est un brin plus complexe Niko

Surtout qu'à l'époque, il y avait quand même eu quelques actions de combat. :roll:
L'époque d'un(e) certain(e) V. très cher(e) au coeur de liloo d'ailleurs :roll:

Et oui, il y avait eu un compromis à l'époque et les évènements suivant la descente ont bien prouvés que c'était temporaire à ce sujet. Maintenant mettre un médaillon sur un lieu sécurisé, ça s'est toujours fait, ça a toujours été fait et ce sera encore fait parce que c'est le moyen le plus sûr de le conserver. Enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a trois escaliers au -4, et que si vous voulez vraiment descendre, il y a possibilité de le faire.

Korg', conseiller loin du -4.

Et je surenchéris Blade : :love: :lover:
Korgrim, Membre du Conseil de la Main du Mal, Index/Oppression.
Le poulpage c'est ma vie.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 09 janv. 2006 21:27

zirgoss, la mauvaise fois, tu la laisses au vestiaire stp ;)

ensuite, il n'y a pas que nous qui nous obstinons
si les négociations n'ont pas évolués, c'est justement parce que tu sais aussi bien que moi que ce que vous demandez est inacceptable et ne me sors pas tes histoire de fierté de paladin ou autre. Dois je copier coller un des premiers messages ou vous menaciez de bloquer plusieurs mois la situation en laissant le porteur dans un temple et en allant voir ailleurs ? En précisant que ça vous gene pas parce qu'il y aura tjs des aventuriers à templer à ce niveau ?

je te ferai remarquer que vous aussi vous refusez d'oublier vos conditions

si vous avez un problème d'alternative, vous n'avez rien proposé d'autre non plus, je pense pourtant avoir proposé quelques trucs mais vous tenez absolument à vos otages...

tu savais très bien ce qui allait arriver à ton perso en le sortant du temple et en le laissant à une case. Les joueurs dont leurs persos sont là s'emmerdent depuis plus d'un mois à ne pas pouvoir faire grand chose, il est humain qu'ils frappent le 1er mdm qui sort tant que les choses avancent pas surtout vu comment ça se passe, désolé mais on en un peu ras le bol là.

Pour revenir à votre conditions, vous demandez "juste" qu'on vous donne des otages pour que ça vous serve de garantie pour pas qu'on vous attaque. Par contre, rien ne nous garantit que vous les tuerez pas à la première occasion... Vous exigez des garanties sans en donner... Si on vous dit qu'on vous attaquera pas, vous avez des doutes sur notre parole mais par contre il faut qu'on vous croie sur parole quand vous dites que vous ne feriez rien aux otages. Et techniquement, c'est pas la présence de 3 otages qui vous servira de garantit en cas d'attaque de nimporte qu'elle groupe, soit ça fait parti des pertes ou bien ils sont libérés.

Quand à votre sécurité qui ne sera pas eternelle, elle ne l'est pas, comme elle l'est pour moi et pour tout perso dans ces souterrains. Par contre, en plus d'un mois, vous avez prouvé qu'on peut rester au chaud de temple en temple, je vois pas pourquoi, tout d'un coup, vous ne savez plus comment il faut faire pour aller d'un lieu protégé à un autre, lieu très présents à cet étage. surtout si les deux groupes vont vers des escaliers opposés, je vois vraiment pas où se situe le risque qu'on vous tombe dessus. Les joueurs qui veulent descendre, ils en ont vraiment rien à faire d'aller vous attaquer plus tard ou non, ils veulent juste descendre et JOUER, chose qui leurs est privé depuis quelques temps. :wink:

et puis demain, ce sera la journée de la paquerette :love:
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 09 janv. 2006 21:43

Tiens, c'est bizarre, je ne savais pas que les escaliers étaient des lieux protégés... :cherche:

Si tu préféres, nous nous efforcerons de prendre le moins d'otages possible... 1 on peut pas faire mieux mais par contre je te garanti une grande insécurité quand on le laissera se débrouiller seul au -5! Et il n'aura pas besoin de nous pour rejoindre un temple.
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 09 janv. 2006 21:47

Enfin des vraies idées !! :D Cool, 3 médaillons 3 escaliers, pas de conflit !

Sinon on peut toujours envoyer des mercenaires, totalement neutres chercher les médaillons et ouvrir la porte, que personne n'y voit des alliés ou des ennemis.

Alors ?

ps: comme Stella, chuis un peu sous un tas de monstres, alors prenez qq jours pour réfléchir avant d'ouvrir ;)
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 09 janv. 2006 21:58

Tiens, c'est bizarre, je ne savais pas que les escaliers étaient des lieux protégés... :cherche:
j'ai dit que la mauvaise fois, tu la laissais à la porte, non ?

Allez, je te prends par la main.

Tu prends un groupe (genre le notre), à l'escalier tout au sud ouest

Tu prends ton groupe, pas loin de l'escalier tout au nord est. Tu la vois la distance là, tu es sur qu'on va aller t'attaquer en travsersant le niveau et en frappant sur un cumul ? elle est pas assez grande la distance de sécurité.

Allez, au début, j'avais proposé de mettre le 1er, vous le 2ème, et enfin le 3ème mais vu que je suis de bonne humeur, je te propose de mettre les deux médaillons le jour J, durant ce meme jour, vous pouvez sortir de votre lieu protegé, mettre le médaillons et descendre quand vous voulez dans la journée (le tout en cumul si vous avez toujours aussi peur d'aventuriers à l'autre bout du niveau qui s'en foutent de vous). On a 48h pour descendre donc ça devrait pouvoir se faire. Voilà, simple non, vous resterez pas longtemps à découvert au -4, c'est meme vous qui gerez le temps que vous passerez dehors et quand en plus... je peux meme vous indiquer la position d'un temple d'apiera à 5 cases d'un escalier pour votre dernier saut....
Zirgoss
Pilier

Message par Zirgoss » 09 janv. 2006 22:05

[hrp] Quelle mauvaise foi ? :D[/hrp]

Faut que j'en discutationne avec les copains, mais y'a pas d'otages dans ton histoire...
Verrouillé