Faut revenir.
Sinon, tu es lockée en combat, c'est normal ? Tu joues le perso "Liselle" là ? Ou il y a erreur et Liselle doit vite rentrer à l'abri ?
Pas d'animation ayant prévu de faire perdre des PV, il n'y en a pas eu. Certains cadeaux explosent en les ouvrant, c'est tout. Le bug dont parle kaamt est une bonne piste.
Un moment, j'ai cru avoir vu un jour le perso Liselle dans un lieu de stockage admin, mais je pense que je confonds avec un monstrifié qui porte un nom similaire.
Par contre, lorsqu'on switche avec un autre compte (compte-monstre par exemple), il arrive que si les deux sont restés ouverts en même temps sur des pages différentes, alors les actions de l'un des comptes se fassent sur l'autre. Mais souvent cela donne un message d'erreur.
J'ai eu aussi le cas en ouvrant deux pages avec deux personnages différents sur le même compte. L'action faite alors avec le perso A, se faisait sans prévenir sur le perso B qui était resté connecté sur une autre page, et sans que cela ne se voit au premier abord. On croit bouger A, et finalement c'est B qui a fait l'action en cliquant pourtant avec le perso A.