Questions_Discuts HRP sur l'anim de Pâques
Re: Questions_Discuts HRP sur l'anim de Pâques
Il y en a près d'une centaine dans les souterrains, en fonction des tailles de chaque étage.
Mais c'est vrai que 8 Groquik dans un étage comme le -8, ça ne garantit pas que tout le monde puisse en trouver un.
Ils resteront quand même assez longtemps pour que tout le monde puisse en croiser un.
Mais c'est vrai que 8 Groquik dans un étage comme le -8, ça ne garantit pas que tout le monde puisse en trouver un.
Ils resteront quand même assez longtemps pour que tout le monde puisse en croiser un.
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Cook les Groquick sont du type aventurier impalpable : ce ne sont pas des monstres, peut-être que tu regardais dans le mauvais onglet ?
Yep Namila... mais en tant qu'assassin je consulte régulièrement les aventuriers aussi ^^
bon bah j'espère en croiser un alors ^^
mais bizarre que j'en aie vu aucun au -4
mais bizarre que j'en aie vu aucun au -4

Eclate tout sur son passage
pourtant ils sont immobiles les gros quick.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Triskell proposait, puisque nous ne voyons pas encore de GrosQuick ou de Nesquick, ou de trucQuik.... de tenter la transaction avec son compagnon Psyquick, des fois que ça marche aussi, on ne sait jamais.
Elle était bien trouvée celle-là.
Mais à mon avis, on risque d'y perdre sa main au passage, même en lançant de loin.

Elle était bien trouvée celle-là.

Mais à mon avis, on risque d'y perdre sa main au passage, même en lançant de loin.

Vous n'avez qu'à descendre au -5, depuis le temps hein 

Le -4 est un petit étage. Il n'y a que 2 Groquik dedans.Cook a écrit :Yep Namila... mais en tant qu'assassin je consulte régulièrement les aventuriers aussi ^^
mais bizarre que j'en aie vu aucun au -4 :roll:
FAUTE GRAVE
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
he tous les dragonets ont la meme recompense? le miens, j'ai vu que des bz tomber.
leur niveau est fonction de l'etage?
Ils ont quasiment tous la même récompense, sauf quelques malchanceux.kaamt a écrit :he tous les dragonets ont la meme recompense? le miens, j'ai vu que des bz tomber.
Leur niveau est ajusté automatiquement par rapport au niveau moyen des aventuriers de l'étage.
FAUTE GRAVE
T'es mal tombé Kaamt, dommage !
J'ai encore 2 pièces si tu veux.
J'ai encore 2 pièces si tu veux.
t'inquiete, je dois avoir 54 de coté. (bon les 3/4 sur mon quatrième
)

hé hé!! c'est bon j'ai eu ma besace. 

les dragonets sont trop bourrins au 0.
je viens de m'en faire un là bas. il m'a donné plus de mal et de peur que de buter un diza au -1. et au final, aucun PX. il met des baffes qui doivent déssouder net la plus part des noobs.
Namila aussi a un retour difficile face à un dragonnet au 0.
je crois que seuls les 4emes doivent être capables de les gérer.
je viens de m'en faire un là bas. il m'a donné plus de mal et de peur que de buter un diza au -1. et au final, aucun PX. il met des baffes qui doivent déssouder net la plus part des noobs.
Namila aussi a un retour difficile face à un dragonnet au 0.
je crois que seuls les 4emes doivent être capables de les gérer.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Il n'en reste qu'un aux extérieurs, et en plein combat. Je le laisse aux aventuriers et garderai un oeil dessus entretemps. Sinon je le basculerai sur un autre étage.