Milice?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 18:07

kaamt a écrit :
Les barbelés sont en zone de non droit comme toute personne présente au -1 peut le vérifier en lisant la description de l'étage.
Ah oui? C'est nouveau?
3 dizas se sont faits poutrer par un Garde il y a quelques semaines, au motif que les barbelés sont en zone de droit :(
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 17 nov. 2010 18:12

rien de nouveau. c'est plutot clair:
[...]Cet endroit est en partie sous la protection de la Garde d'Hormandre.
A l'ouest des barbelés, séparant cet étage en deux, seule la loi du Roi Hormandre III s'applique. [...]
Mais si même les gardes d'hormande savent pas où se trouvent les frontières de leur pays ...
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 18:19

glaviot a écrit : Au -1 on a des veilleurs du niveau du -1.
un quatrième perso avec un familier quand même, faudrait d'ailleurs qu'on m'explique
Image
glaviot
Pilier

Message par glaviot » 17 nov. 2010 18:24

Pourquoi forcément un 4eme perso... on recrute aussi.
Et puis je remonte réguilèrement des cottes de mailles ou des parchemins à nos jeunes recrues donc beaucoup de choses s'explique (jamais à des 4ème perso). Alors viendez chez les veilleurs.

mon 4eme perso n'est pas un veilleur c'est un polisson trop vilain il est puni et ne possède pas grand chose.
Keysersöze
Meuble

Message par Keysersöze » 17 nov. 2010 18:34

Je te trouve bien revendicatif et un brin agressif Triskell :(

Il est possible d'invoquer un familier au -1 sans l'aide de personne (Ma mage (pas 4eme) l'a fait...) il est possible de ramasser une épée de qualité... il est possible de faire même plein de choses ... Et ca a déjà été dit dans un autre post ou tu accusait un autre aventurier (ou le même) a demi mot.

Quel dommage que ce genre de discutions ne puissent se faire sans "fausse" accusation (de ce que j'en sait) et avec des insinuation de triche.

Ou alors c'est moi qui suis complètement parano... Dans ce cas la je m'excuse.

Alors continuons a en débattre dans la bonne humeur, d'ailleurs je vais (qui a dit enfin ?) essayer d'être constructif :

La zone de droit est censé garantir une sécurité a tous, quel que soit le Karma et les actions passées (du moins c'est ce que j'ai compris).

Cependant, que ce soit au niveau RP comme au niveau GP, cela me parait normal que les gardes refusent d'intervenir pour aider un joueur qui vient de tuer un des leur, ou des assassins qui "templent" a la frontière des barbelés.

Je ne dit pas que l'absence de réaction de la milice est due a ca. Et dans ce cas c'est peut être de la discrimination, mais faut pas exagérer ...

Quand je lit
Est-ce parce que les victimes de cet acte hors-la-loi ont tué un milicien en zone de non droit il y a quelques semaines que la milice n'intervient pas, malgré demande express à la préfète?
Pour moi tout est dit.

Après je croyais que la garde d'hormandre était dissociée de la milice, mais je me trompe peut être.

Keyser
kaamt
Dieu du forum

Message par kaamt » 17 nov. 2010 18:59

Bon, là ça commence à bien faire!!!

un modo peut vérouiller/effacer ce fil qui n'est de toute évidence qu'un rammassi de conneries justes destinées à discréditer les veilleurs?

On lui a pourtant rien fait à Triskell, je sais pas ce qu'il cherche à part nous foutre en rogne. ça me rappelle étrangement un comportement identique d'octave.

J'ai fait profil bas tout l'après-midi, mais au bout d'un moment ça va bien.

Donc non Triskell il n'y a pas de 4eme avec un familier dans le combat en question. Arrete de dire n'importe quoi. Si tu sais pas, tu te tais. Et tu gardes tes accusations à 2 balles pour toi.

Et X3 Y5, c'est définitivement en zone de NON DROIT.
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 19:02

Ni la milice ni la garde ne sont intervenus, donc soit c'est de la négligeance (toujours pas de réponse de la préfête 48 heures après l'envoi du message), soit c'est effectivement de la discrimination!

Un brin agressif? sans doute! ça me gave de voir des joueurs qui ne jouent pas le jeu du 4°.
Un familier, c'est possible avec un 4° hum...soit!
Mais on en voit des paquets!

-faut les runes: on peut en trouver au -1, pourquoi pas...
-mais faut les 4, et pas les plus courantes...
-pas de magasin non plus!
-faut qu'une index se trouve au sol parce que 2 aventuriers en ont utilisé à l'étage, qu'elle tombe à tes pieds, et que tu sois le premier à la voir

-faut réussir le lancer du premier coup: pourquoi pas
-malgré le malus lié au niveau du sort
-malgré l'absence de centre d'entrainement magique pour monter la compétence

Mais bon, vu les numéros du perso et du familier en question, il a fait ça en quelques jours et là, j'ai du mal à croire à la chance, alors oui, je m'énerve!

j'ai 600 runes sur moi, 1.000.000 de brouzoufs à la banque, et là, oui, je pense que mon 4° pourrait avoir son familier, une arme classe, une armure un peu plus jolie que son cuir fendillé à force d'avoir été trop porté... alors oui, ça m'enerve de ne pas jouer aux même jeu que ceux d'en face, ou en tous cas, pas avec les même régles.
Image
Belaldur
Client régulier

Message par Belaldur » 17 nov. 2010 19:08

Oh... mais tu peux faire ce que tu veux avec ton 4ème perso.... a condition que tu accèptes par la suite de te faire bannir les 4...
T'as envi de prendre le risque ???

juste pour etre sur, j'ai un doute là,
ce 4eme personnage dont tu parles, ce serait qui ?
Maël d'Adélaïde
Pilier

Message par Maël d'Adélaïde » 17 nov. 2010 19:48

Triskell a écrit : -faut les runes: on peut en trouver au -1, pourquoi pas...
-mais faut les 4, et pas les plus courantes...
-pas de magasin non plus!
-faut qu'une index se trouve au sol parce que 2 aventuriers en ont utilisé à l'étage, qu'elle tombe à tes pieds, et que tu sois le premier à la voir
Euh Triskell, mon 4ème perso possède des runes de quatrième cercle... Preuve que c'est possible, il suffit simplement de poutrer un monstrifier.
Je sais qu'en annonçant ça je risque fort de me faire refaire le portrait très vite (en même temps faut encore savoir qui est mon 4ème perso), mais je trouve que le ton n'est plus très cordial par ici.

Edit : et pourquoi ne serait-ce pas un 1er perso qui a obtenu l'assistance d'un ancien, d'ailleurs ?

Edit2 : pour preuve que je ne suis pas en reste Image
glaviot
Pilier

Message par glaviot » 17 nov. 2010 20:14

Allez ne sombrons pas du coté obscur.

J'ai écris en tout petit plus haut je recommence...
Les veilleurs recrutent. Et on prend soin de nos recrues. ça m'est déjà arrivé de remonter avec une trentaine de cottes de mailles ou autres (Oeuf de basilic, parchemin de familier Etc...) C'est aussi ça qui fait que nous sommes une grosse guilde. C'est notre RP à nous.

bref ! on équipe parois nos jeunes recrues et pour ma part je n'ai jamais rien donné à un 4 ème perso. ce que je ne fais pas pour moi je ne le fait pas pour les autres.
Je me suis toujours arrangé pour que mon 4 ème perso explore loin de là.
Et je suis d'accord pour qu'on suprime les 4 ème persos.

Ainsi les Dizempared disparaitrons, et nous n'auront tout au plus que 3 ou 4 veilleurs de moins.

Et oui ! un combat à eu lieu... la belle affaire ! il y en aura d'autres.
Face à des PK qui ont déjà tué des notres nous encourageons la frappe préventive. Alors Amis PKiste acceptez ce PvP , Et jouons avec plaisir. :wink:
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 17 nov. 2010 20:31

Puisqu'aucun ancien ne veut le dire, je m'y colle et je repars roupiller après.
Les barbelés sont en zone de droit dixit ceux qui les ont collés à cet endroit.

pour le reste, ça me rassure, pas grand chose ne change à delain :D

Fullkro juste en passant depuis que les vieux ne lisent plus le fofo et roupille comme moi.

PS : Salut mon Tritri, je vois que tu continues les bonnes vieilles querelles :mrgreen:
---
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 nov. 2010 20:33

Fullkro a écrit : Les barbelés sont en zone de droit dixit ceux qui les ont collés à cet endroit.
Merci, c'est dit :)

et salut à toi aussi! comme tu vois, j'essaie toujours de défendre l'ordre et la justice, mais ce n'est pas facile
Image
glaviot
Pilier

Message par glaviot » 17 nov. 2010 20:52

Aaaaahhhh la justice. La crème dégouline sur le baba au rhum et moi j'ai pas d'cuillère....
okourina
Pilier

Message par okourina » 17 nov. 2010 21:25

Le texte complet des pancartes :

Une pancarte est visible. Dessus est inscrit :
"A l\'ouest de ces barbelés, vous entrerez sur les terres du Roi Hormandre. Vous vous devrez de respecter ses lois, et tout crime sera puni. Aucune agression ne sera toléré, et la mort est la sentence pour ceux qui ne respectent pas ce territoire.
A l\'est, les gardes n\'interviendront pas"

Alors, les barbelés ? une zone neutre ?
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Dulgrimar » 17 nov. 2010 21:27

Triskell a écrit :
Fullkro a écrit : Les barbelés sont en zone de droit dixit ceux qui les ont collés à cet endroit.
Merci, c'est dit :)

et salut à toi aussi! comme tu vois, j'essaie toujours de défendre l'ordre et la justice, mais ce n'est pas facile
Donc il y a un probleme avec le texte des pancartes, qui donne de fausses indications.

Merci Fullkro.

Apres du topic en lui même, vue comme il a été lancé, je n'y vois qu'un moyen de foutre une mauvaise ambiance.
Et ce que je remarque, c'est que c'est encore un topic qui a pour fond le PVP.

Et c'est bien dommage.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Verrouillé