Je te trouve bien revendicatif et un brin agressif Triskell
Il est possible d'invoquer un familier au -1 sans l'aide de personne (Ma mage (pas 4eme) l'a fait...) il est possible de ramasser une épée de qualité... il est possible de faire même plein de choses ... Et ca a déjà été dit dans un autre post ou tu accusait un autre aventurier (ou le même) a demi mot.
Quel dommage que ce genre de discutions ne puissent se faire sans "fausse" accusation (de ce que j'en sait) et avec des insinuation de triche.
Ou alors c'est moi qui suis complètement parano... Dans ce cas la je m'excuse.
Alors continuons a en débattre dans la bonne humeur, d'ailleurs je vais (qui a dit enfin ?) essayer d'être constructif :
La zone de droit est censé garantir une sécurité a tous, quel que soit le Karma et les actions passées (du moins c'est ce que j'ai compris).
Cependant, que ce soit au niveau RP comme au niveau GP, cela me parait normal que les gardes refusent d'intervenir pour aider un joueur qui vient de tuer un des leur, ou des assassins qui "templent" a la frontière des barbelés.
Je ne dit pas que l'absence de réaction de la milice est due a ca. Et dans ce cas c'est peut être de la discrimination, mais faut pas exagérer ...
Quand je lit
Est-ce parce que les victimes de cet acte hors-la-loi ont tué un milicien en zone de non droit il y a quelques semaines que la milice n'intervient pas, malgré demande express à la préfète?
Pour moi tout est dit.
Après je croyais que la garde d'hormandre était dissociée de la milice, mais je me trompe peut être.
Keyser