maudit
-
- Meuble
wiip qui vole des runesMaelnar a écrit : Et puis je suis pas devenue très méchante, au moins moi je ne vole pas les runes pouce, pour me sauver avec comme une voleuse![]()

mais ou va le monde

sinon je me posais aussi le question:
j'ai des renégats dans mon clan. (et oui, ca arrive ... meme aux meilleurs) je pourrais les maudire

Vu qu a la base, c est moi qui leur donne la vie ,
qu ils me vouent une culte (oui je reve , je sais ) ,
et que d'une certaine maniere, nous quitter c est renier leur race( puisque notre race porte le même nom que notre guilde ...)
ca a pas l air , mais je suis un chouia serieux

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

Monte la religion de ta personne, trouve des fidèles, promeut-la, économise pour bâtir tes temples...davich a écrit :sinon je me posais aussi le question:
j'ai des renégats dans mon clan. (et oui, ca arrive ... meme aux meilleurs) je pourrais les maudire?
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Léger changement de sujet mais concernant toujours les Maudits.
Je trouve qu'avoir plusieurs titres "Maudit par ..." dans une description, ça fait un peu trop (je suis pas concerné
). J'veux dire, ça banalise un peu les titres, ...
Ne pourrais-t-on envisager une limitation automatique de 1 malédiction par dieu?
(en ne gardant que la plus récente éventuellement, histoire de savoir si c'est de l'histoire ancienne ou pas)
Je trouve qu'avoir plusieurs titres "Maudit par ..." dans une description, ça fait un peu trop (je suis pas concerné

Ne pourrais-t-on envisager une limitation automatique de 1 malédiction par dieu?
(en ne gardant que la plus récente éventuellement, histoire de savoir si c'est de l'histoire ancienne ou pas)
Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
Il y a déjà eu un sujet sur ce topic, et heu, poufpouf !
...
Je n'irais pas chercher.
Sinon, c'est vrai qu'en moyenne, tout le monde trouve que cela ne sert pas vraiment d'avoir une succession de titres pour ca, d'ailleurs, comme les titres sont le plus souvent des résultats de quêtes, dans ce cas, l'attribution est un peu facile.
D'un autre coté, cela a du être choisi en connaissance de cause je suppose '^^
Vivement que les malédictions aient un effet ! :p
...
Je n'irais pas chercher.
Sinon, c'est vrai qu'en moyenne, tout le monde trouve que cela ne sert pas vraiment d'avoir une succession de titres pour ca, d'ailleurs, comme les titres sont le plus souvent des résultats de quêtes, dans ce cas, l'attribution est un peu facile.
D'un autre coté, cela a du être choisi en connaissance de cause je suppose '^^
Vivement que les malédictions aient un effet ! :p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.