Arme de jet et attaque foudroyante
Remarquez, les bâtons, je les achète, je ne les vends pas.
Oh, j'en garde toujours un ou deux à disposition pour quand Wiiip passe. Mais à part elle, je ne connaît personne qui serait prêt à acheter quelque chose qu'on trouve à terre dans toutes les forêts. Sans compter ceux qui traînent dans les souterrains que le contrat de gestion me force à racheter à un prix exorbitant.
P.S.: Wiiip, j'ai encore un lot à ta disposition. J'ai même des bâtons lourds, des masses de trolls, des gourdins et si tu insistes (et tu payes), je pourrais même te fournir en stalagmite.
Edit: Et puis, n'oublions pas que ces bâtons sont en bois d'arbre. Ahaaa, ... on comprends maintenant.
Oh, j'en garde toujours un ou deux à disposition pour quand Wiiip passe. Mais à part elle, je ne connaît personne qui serait prêt à acheter quelque chose qu'on trouve à terre dans toutes les forêts. Sans compter ceux qui traînent dans les souterrains que le contrat de gestion me force à racheter à un prix exorbitant.
P.S.: Wiiip, j'ai encore un lot à ta disposition. J'ai même des bâtons lourds, des masses de trolls, des gourdins et si tu insistes (et tu payes), je pourrais même te fournir en stalagmite.
Edit: Et puis, n'oublions pas que ces bâtons sont en bois d'arbre. Ahaaa, ... on comprends maintenant.
Vous voyez !
Ils sont même finis par les retirer de la vente tellement ils avaient honte ! ^^
(Mais, ce serait commerçant de trouver un produit de remplacement alors, non ? '^^
Khazad avait dit qu'elle l'avait noté quelque part ... Mais je suis sûre qu'elle n'a rien fait du tout depuis ! ^^)
Et puis Vard, arrête de te moquer de moi, je ne suis pas un troll >-p
Ils sont même finis par les retirer de la vente tellement ils avaient honte ! ^^
(Mais, ce serait commerçant de trouver un produit de remplacement alors, non ? '^^
Khazad avait dit qu'elle l'avait noté quelque part ... Mais je suis sûre qu'elle n'a rien fait du tout depuis ! ^^)
Et puis Vard, arrête de te moquer de moi, je ne suis pas un troll >-p
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Mais de quelle honte parles-tu ? Nous ne les fabriquons pas et personne n'est floué puisque personne n'en achète. Pour ma part, je vais de ce pas proposer aux Maîtres Marchands de nous permettre de ne plus racheter ces bâtons que les aventuriers n'ont aucun scrupules à nous refourguer sous prétexte que l'on peut s'en servir pour taper sur un monstre. Quand va-t-on nous demander de racheter les pierres sous prétexte qu'on peut les lancer ?
Ceci dit, Wiiip, il existe aussi de très bons dictionnaires dans les souterrains. A l'aide de celui-ci, tu pourras peut-être remarquer que le P.S. de mon message précédent te proposais pas moins de 4 alternatives au bâton de bois d'arbre contre lequel tu geins.
Et je sais bien que tu n'es pas un troll: les trolls ne mettent pas de smileys à leurs messages (mais le contraire n'est pas vrai: ce n'est pas parce qu'on ne met pas de smiley qu'on est un troll, ... je vous vois venir)
Ceci dit, Wiiip, il existe aussi de très bons dictionnaires dans les souterrains. A l'aide de celui-ci, tu pourras peut-être remarquer que le P.S. de mon message précédent te proposais pas moins de 4 alternatives au bâton de bois d'arbre contre lequel tu geins.
Et je sais bien que tu n'es pas un troll: les trolls ne mettent pas de smileys à leurs messages (mais le contraire n'est pas vrai: ce n'est pas parce qu'on ne met pas de smiley qu'on est un troll, ... je vous vois venir)
- sapho mado
- Pilier
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Zelentchook : "Et c'est pas un prob, cuillere, baton ou stalagtite, Wiiip elle a un aknoth dédié. Et je sais qu'un aknoth, ca fait encore plus mal qu'un stalagtite
Juste les seuils qui sont pas évident a avoir (je suis pas assez blond moi
) Et puis un enfant de Tren ca n'a pas besoin d'arme, la Lumière fait le travail !"

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.