Et à main nue il me semble....liloo a écrit : 2 sur 3 c'est déjà pas mal, t'es bien renseigné !
C'est 6Pa le vampirisme quand meme
Familier mort mais vivant
[joke inside]
on ca c est les KAA
moi j ai la cote aupres des donzelles , vampire oblige
c est comme la blague de soreclis :
qu est ce qui a 5 cases sur son automap et qui sert a rien ?
un KAA
on ca c est les KAA

moi j ai la cote aupres des donzelles , vampire oblige

c est comme la blague de soreclis :
qu est ce qui a 5 cases sur son automap et qui sert a rien ?
un KAA

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Rhôôô...
Comment gâcher une bonne blague !
La version de base c'était :
Qu'est ce qui fait 3 cases par 3 cases et qui sert à rien ?
L'automap d'un KAA.
C'était du bon vieux temps du templage sur temple, sans impalpabilité et autres protections... Une époque révolue, mes bonnes dames !
Maintenant, avec tous les satellites qu'ils envoient dans l'espace, ça détraque le temps et y'a plus de saison ! Ajoutez-y l'incompétence du sélectionneur, le nul contre la Corée, la guerre, le prix du ticket de métro à Londres (£3 pour un aller simple...) vous verrez que le monde va pas bien.
Non, ça... Y'a du soucis à se faire.
Soreclis, philosophe de comptoir.
Comment gâcher une bonne blague !
La version de base c'était :
Qu'est ce qui fait 3 cases par 3 cases et qui sert à rien ?
L'automap d'un KAA.
C'était du bon vieux temps du templage sur temple, sans impalpabilité et autres protections... Une époque révolue, mes bonnes dames !
Maintenant, avec tous les satellites qu'ils envoient dans l'espace, ça détraque le temps et y'a plus de saison ! Ajoutez-y l'incompétence du sélectionneur, le nul contre la Corée, la guerre, le prix du ticket de métro à Londres (£3 pour un aller simple...) vous verrez que le monde va pas bien.
Non, ça... Y'a du soucis à se faire.
Soreclis, philosophe de comptoir.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.