je me suis pris Bernardo en pleine poire ...
-
- Client régulier
Veuillez pardonner mon inexperience Delainienne mais je lis un peu partout sur les forums des phrases du style : " bah demandes autour de toi ^^"
Si les jeux roles play sont essentielement basé sur la comunication ,a mon sens le meilleur moyen d'obtenir reponse a une interrogation est de toucher le plus grand nombre ou les Sages qui ont la connaissance.
N'ayant pas encore de relations develloppées ,je ne connais pas de Sages
( je n'ai pas encore decider dans quelles guildes postuler et je ne sais encore moins lesquels m'accepteront )
Aussi m adresses je donc a la multitude (joker publiqueuuuuuuu et c est mon dernier mot Jean pierre
) afin de trouver remede 
Je tiens aussi a attirer l'attention sur le fait que tout les joueurs ne sont pas uniquement motivé par le role play ou bien veulent simplement aborder un jeu differement d'un autre en laissant un peu plus de coté le RP
Reste que pour moi ,le meilleur outil de communication reste les forums qui ,quoi qu'on en pense, ne sont pas des laissés pour compte du Role Play .
J'aime vivre des aventures et surtout les faire partager autour de moi , me contenter de brailler dans une nuée de chauve souris autour de moi mes aventuuuuuhuuureuuuu ne satisfera jamais mon ego surdimensionné ,aussi utilise-je les forums pour contenter mon hypertrophie Megalomaniaque :p
Merci de m'avoir aiguiller sur les voies de la connaissance et de la sagesse....
[Frappadingue crachouilla dans ses mains,se preparant a expliquer la vie aux chauve sourites]
[Frappadingue ouvrit la bouche pour invectiver les bestiolles mais aucun son ne sorti ...]
"........"
"..................!!!!!"
"....!!..!! BIIIIIIIIIIIIPPPPPP <= ceci est un message a caractere informatif adressé aux chauve souris sur ce qu elles peuvent faire devant un prisu avec une plume dans le "tuuuuut" "
Frappadingue
Si les jeux roles play sont essentielement basé sur la comunication ,a mon sens le meilleur moyen d'obtenir reponse a une interrogation est de toucher le plus grand nombre ou les Sages qui ont la connaissance.
N'ayant pas encore de relations develloppées ,je ne connais pas de Sages

Aussi m adresses je donc a la multitude (joker publiqueuuuuuuu et c est mon dernier mot Jean pierre

Je tiens aussi a attirer l'attention sur le fait que tout les joueurs ne sont pas uniquement motivé par le role play ou bien veulent simplement aborder un jeu differement d'un autre en laissant un peu plus de coté le RP

Reste que pour moi ,le meilleur outil de communication reste les forums qui ,quoi qu'on en pense, ne sont pas des laissés pour compte du Role Play .
J'aime vivre des aventures et surtout les faire partager autour de moi , me contenter de brailler dans une nuée de chauve souris autour de moi mes aventuuuuuhuuureuuuu ne satisfera jamais mon ego surdimensionné ,aussi utilise-je les forums pour contenter mon hypertrophie Megalomaniaque :p
Merci de m'avoir aiguiller sur les voies de la connaissance et de la sagesse....
[Frappadingue crachouilla dans ses mains,se preparant a expliquer la vie aux chauve sourites]
[Frappadingue ouvrit la bouche pour invectiver les bestiolles mais aucun son ne sorti ...]
"........"
"..................!!!!!"
"....!!..!! BIIIIIIIIIIIIPPPPPP <= ceci est un message a caractere informatif adressé aux chauve souris sur ce qu elles peuvent faire devant un prisu avec une plume dans le "tuuuuut" "
Frappadingue
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Désolé pour la brièveté de mon message précédent, mais au boulot, on ne fait pas (toujours) ce qu'on veut 
Sinon, je pense que ce sort/malédiction pourrait envoyer des messages de plusieurs types:
1. Rumeurs
Pas besoin de description. Ce seraient les mêmes que chez Momo.
2. Loufoques
Exemples:

Sinon, je pense que ce sort/malédiction pourrait envoyer des messages de plusieurs types:
1. Rumeurs
Pas besoin de description. Ce seraient les mêmes que chez Momo.
2. Loufoques
Exemples:
Eh, tes lacets sont défaits !
Attention !!!
Malkiar est derrière toi
Il paraît qu'il existe une réalité derrière les souterrains. Tu comprends ? J'ai vu un prêtre dernièrement qu'il y avait, derrière chacun de nos actes, une volonté supérieure qui dirigeait tous nos mouvements. Ca paraît débile, mais ... et si c'était vrai ?
Hein ? Quoi ? Parles plus fort, je ne t'entends pas ?
3. Fouteuse de merdeJe ne suis pas de ton avis.
Il me semble que ton héritage génétique est particulièrement riche en chromosomes simiesques.
Je voulais te prévenir, ça n'a rien de personnel. C'est juste un contrat. Quelqu'un, dont je ne peux pas dire le nom, m'a chargé de te tuer. Tu veux quelques minutes pour faire tes prières ?
4. Amitié et +C'est pas toi que la milice recherche dans tous les souterrains pour le meurtre d'un milicien ?
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.
Edit: petit ajout dans la dernière catégorie.(¯`v´¯)
.`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨*
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
[quote=Lhaurana][quote=Korgrim]Non il n'est pas lancé que des les niveaux supérieurs loin de là
[/quote]
Par des monstres? Me semble bien que si
[/quote]
Sisi elle est petite, elle a maintenant 4 ans et elle parle pas encore très bien, elle aime une petite souris, elle a un tonton qui se prend pour un dieu
Elle a aussi une mère qui lui ressemble à s'y méprendre
(Pas taper !!!
)
[quote=Lhaurana][quote=Korgrim]Après aux joueurs de jouer le jeu et de ne pas passer par des biais pour pallier à ce sort....[/quote]
Ca, j'y crois pas trop désolé
Quoi qu'il en soit, c'est un sort qui ne devrait pas etre lancé par des monstres. Ca n'apporte pas grand chose dans un jeu où la communication est sensée primer... si ce n'est de la frustration.
Bref, ce n'est que mon avis...
La variante de Teruo est bien
[/quote]
Tu n'y crois pas mais pourtant certains le font... Un peu d'imagination et le tour est joué
Ca s'intègre même très bien dans un groupe très hétéroclite 
Et pourquoi ne devrait'il pas être lancé pr des monstres ? Pourquoi le monstre ne lancerait il pas le sort pour empecher justement le pauvre aventurier d'appeler les voisins à l'aide ? Pouvoir égorger sans un bruit un aventurier aussi
Des assassins qui tuent une cible lui lancent Bernardo juste avant, comme ça pas de traces du meurtre
avec un peu de jeu de chaque côté ça peut être très agréable 

Par des monstres? Me semble bien que si

Sisi elle est petite, elle a maintenant 4 ans et elle parle pas encore très bien, elle aime une petite souris, elle a un tonton qui se prend pour un dieu

(Pas taper !!!

[quote=Lhaurana][quote=Korgrim]Après aux joueurs de jouer le jeu et de ne pas passer par des biais pour pallier à ce sort....[/quote]
Ca, j'y crois pas trop désolé

Quoi qu'il en soit, c'est un sort qui ne devrait pas etre lancé par des monstres. Ca n'apporte pas grand chose dans un jeu où la communication est sensée primer... si ce n'est de la frustration.
Bref, ce n'est que mon avis...
La variante de Teruo est bien

Tu n'y crois pas mais pourtant certains le font... Un peu d'imagination et le tour est joué

Et pourquoi ne devrait'il pas être lancé pr des monstres ? Pourquoi le monstre ne lancerait il pas le sort pour empecher justement le pauvre aventurier d'appeler les voisins à l'aide ? Pouvoir égorger sans un bruit un aventurier aussi

Korgrim, Membre du Conseil de la Main du Mal, Index/Oppression.
Le poulpage c'est ma vie.
Le poulpage c'est ma vie.
Entièrement d'accord!!
Sinon, cette idée de sort qui envoie des messages humoristiques ou insultants tout seul est excellente!! Vraiment trop marrant et débouchant sur de belles tranches de communication en perspective! Une sorte d'épidémie de Delirium Tremens!
Je me marre d'avance, il faut absolument implémenter ça
Sinon, cette idée de sort qui envoie des messages humoristiques ou insultants tout seul est excellente!! Vraiment trop marrant et débouchant sur de belles tranches de communication en perspective! Une sorte d'épidémie de Delirium Tremens!
Je me marre d'avance, il faut absolument implémenter ça

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Je viens de créer le sujet dans la rubrique idées: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=7332.
Je propose que l'on ferme cette parenthèse pour se recentrer sur la question du Bernardo.
Je propose que l'on ferme cette parenthèse pour se recentrer sur la question du Bernardo.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
[quote=Korgrim]Elle a aussi une mère qui lui ressemble à s'y méprendre[/quote]

"- Taïaut !!!!!!"

Athalante.
Ceci dit, j'aime beaucoup le sort "bernardo" (N'est-ce pas Aenarion ?
) nous n'avons pas dans nos livres de magie, tant de sorts que ça qui ne fassent pas mal, mais ennuient juste le perso sur lequel on le lance.
Par contre, je me pose aussi la question de son utilité dans le panel de sorts des monstres. Il était drôle sur certaines créatures, comme les Snorkies, mais je ne vois pas de justification pour le mettre aux chauve-souris.

"- Taïaut !!!!!!"

Athalante.
Ceci dit, j'aime beaucoup le sort "bernardo" (N'est-ce pas Aenarion ?

Par contre, je me pose aussi la question de son utilité dans le panel de sorts des monstres. Il était drôle sur certaines créatures, comme les Snorkies, mais je ne vois pas de justification pour le mettre aux chauve-souris.
Double face
Megharde:" bah vu de loin , Frappadingue a des chauve souris pleins la bouche .... donc ca sers aussi a se nourir de force ptet ...."
ps: j aodre lire un superbe : mrbelin XXXXX a été tué par Megharde , je controle pas ma force que voulez vous ....
ps: j aodre lire un superbe : mrbelin XXXXX a été tué par Megharde , je controle pas ma force que voulez vous ....
Que tu le veuille ou non, la reponse "utilise la messagerie de Frappadingue dans le jeu" donne toutes les reponses à ta question. Fait le et tu comprendra!Megharde a écrit :Veuillez pardonner mon inexperience Delainienne mais je lis un peu partout sur les forums des phrases du style : " bah demandes autour de toi ^^"
Nan, ce qui me derange, c'est que dans les niveaux superieurs où tous le monde se plaint du manque de communication, on foute des monstres qui justement t'empechent de communiquer... je trouve ca dommage, mais bon, peu importe...Et pourquoi ne devrait'il pas être lancé pr des monstres ? Pourquoi le monstre ne lancerait il pas le sort pour empecher justement le pauvre aventurier d'appeler les voisins à l'aide ?
"On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors"
J ai testé des que j ai vu l'allusion a Zorro 
Le premier truc que je me suis dit c'est :
mince les nuées de chauve souris balance des joueurs sur d autres joueurs ?!
ensuite j ai vu que c etait un sortilege .
bon , le grand papou qui gere la magie devais aimer Zorro .....
par contre faire le lien Bernardo muet et messagerie ,j'avoue que j y ai pas pensé

Le premier truc que je me suis dit c'est :
mince les nuées de chauve souris balance des joueurs sur d autres joueurs ?!
ensuite j ai vu que c etait un sortilege .
bon , le grand papou qui gere la magie devais aimer Zorro .....
par contre faire le lien Bernardo muet et messagerie ,j'avoue que j y ai pas pensé