ID de sort... HELP !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Tétrapode
Habitué

Message par Tétrapode » 03 mars 2005 18:31

On peut remettre quelque part le MP du gars des admins responsable de la collecte et de la diffusion des ID de nouveau sort... Parce le lien sur la réponse de Jamic sur un trheard sur le question date de l'ancien forum, alors c'est pas top...

Merci zavous

PS : j'ai cherché, mais bon avec les mots clefs "magie", "nouveau(x)" et "sort(s)", ca en fait des threads....
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 03 mars 2005 18:51

C'était Dodger il me semble... Par contre on n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps, c'est toujours d'actualité ???
Delain : demain, j'arrête.
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 03 mars 2005 20:11

Oui c'était bien dodger.
Le dernier que je lui ai envoyé date du début d'année et il m'avait répondu donc ce doit toujours être d'actualité...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 04 mars 2005 09:37

Moi dodger m'a répondu que le concours était clos il y'a des mois de cela...(Heureusement que j'avais bien contribué avant ;) )
Et depuis, plus de nouvelles, alors que les idées ont continuées a s'ammonceler dans mon crane.
Donc, Dodger, si tu es toujours dans le coin, donne des infos sur ce concours stp!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Poulpe
Habitué

Message par Poulpe » 04 mars 2005 22:04

Oui, ce serait bien de savoir si c'est toujours d'actualité. Et si c'est toujours dodger qui s'en occupe. J'ai encore un paquet d'idées en stock aussi :) Mais comme tout le monde, je ne sais plus si je dois les poster dans le forum Idées ou les envoyer en privé à dodger ou à quelqu'un d'autre.

Mince, j'en ai dévoilé une récemment (voir à l'auberge).
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 09 mars 2005 20:45

Moi aussi j'ai des idée. Vive les explosions incontrôlées! ^^
Image Image Image
Répondre