ID de sort... HELP !
On peut remettre quelque part le MP du gars des admins responsable de la collecte et de la diffusion des ID de nouveau sort... Parce le lien sur la réponse de Jamic sur un trheard sur le question date de l'ancien forum, alors c'est pas top...
Merci zavous
PS : j'ai cherché, mais bon avec les mots clefs "magie", "nouveau(x)" et "sort(s)", ca en fait des threads....
Merci zavous
PS : j'ai cherché, mais bon avec les mots clefs "magie", "nouveau(x)" et "sort(s)", ca en fait des threads....
Moi dodger m'a répondu que le concours était clos il y'a des mois de cela...(Heureusement que j'avais bien contribué avant
)
Et depuis, plus de nouvelles, alors que les idées ont continuées a s'ammonceler dans mon crane.
Donc, Dodger, si tu es toujours dans le coin, donne des infos sur ce concours stp!

Et depuis, plus de nouvelles, alors que les idées ont continuées a s'ammonceler dans mon crane.
Donc, Dodger, si tu es toujours dans le coin, donne des infos sur ce concours stp!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Oui, ce serait bien de savoir si c'est toujours d'actualité. Et si c'est toujours dodger qui s'en occupe. J'ai encore un paquet d'idées en stock aussi
Mais comme tout le monde, je ne sais plus si je dois les poster dans le forum Idées ou les envoyer en privé à dodger ou à quelqu'un d'autre.
Mince, j'en ai dévoilé une récemment (voir à l'auberge).

Mince, j'en ai dévoilé une récemment (voir à l'auberge).