Vacances?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
Asmoedius
Petit joueur

Message par Asmoedius » 11 sept. 2003 18:06

Après avoir minutieusement cherché sans succès, je me suis résolu à vous exposer mon problème au grand jour: Que se passe-t-il si pendant une période, on ne peut venir à chaque demi journée? (en gros si on part en vacances)
Ne pouvons nous pas éviter de nous faire dépecés par des arrivistes en mal de richesse non méritée?

Merci de me répondre (et évitez le "sinon il y a le babysitting", c'est pas ce que je demande :) )
...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 sept. 2003 07:42

Pour l'instant, rien n'est prévu, à part s epositionner sur un refuge (un temple par exemple). Et si tu pars plus de 30 jours, il faut me prévenir pour que j'évite de transformer ton perso en monstre.
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 20 sept. 2003 00:54

En monstre????30 jours c'est interressant ça.....

Et c'est bon a savoir aussi. :)

Liberez les nains.
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Perf
Pilier

Message par Perf » 20 sept. 2003 15:52

faudrait créer un sort "hibernation" à durée illimitée qui couterai 12PA et que seul le lanceur pourrait arrêter
quand ce sort est lancé on ne peut pas être touché, ni se déplacer
le sort se couperait automatiquement lors d'un déplacement

paske des fois, on doit s'absenter sans avoir le temps de chercher un refuge :)

--------------------------
Perf, bient$ot en vacances et loin de tout :p
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
innocent III
Petit joueur

Message par innocent III » 20 sept. 2003 17:35

Ceux qui partent en vacances doivent le savoir assez longtemps a l'avance pour pouvoir prendre leurs dispositions en conséquence. :D
batfly
Petit joueur

Message par batfly » 03 oct. 2003 16:59

En effet, moi, comme d'autre j'immagine, part en week-end chez-soi aprés son dur labeu en ville, et cela réguliérement: j'aimerait pas voir mon perso crever connement parce-que j'en ait prit plein la tronche pendant 4 tour...

à ce propos, un certain "oniros" (nain), en prend plein la tronche en ce moment sans riposter, d'un coté, ça me permet de lancer "mercurochrome" et gagner des XP(qaund je tape, je fait 0 dégat, lol), mais je ne sais pas si je vais faire ça longtemps... :?
>Si dieu t'a crée à son image, c'est navrant
>Il doit étre moche, dehors, dedans

Eddy Mitchel, Les Tuniques Bleu
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 03 oct. 2003 18:21

avec le sort hibernation yaurai trop d'abuimagine une baston entre joueur, y'en a un qui va mourir, bin il ce met en hibernation et hop le tour et joué et des que son adversaire est parti paskil en avé marre d'atendre bin il repart, c pas cool
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 04 oct. 2003 02:07

Dans ce cas Vlad, il suffirait de mettre une durée d'hibernation minimum obligatoire, style 5 jours.
Dans le cas que tu précises, il ne mourrait pas, mais il devrait ensuite attendre 5 jours pour pouvoir reprendre son PJ: 5 jours à ne pas s'améliorer...
Une pénalité qui compenserait les abus que tu décris.

Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 04 oct. 2003 02:24

Dans ce cas Thanos, celui qui part pile 5 jours est avantagé : 5 jours tranquille et à son retour hop, il rejoue.

Stéphan, hibernatus depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 04 oct. 2003 03:03

Et si en plus de ce que j'ai décris plus haut il fallait attendre quelques temps avant d'hiberner, style 24h?

Thanos, qui y met pourtant de la bonne volonté ;)
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
batfly
Petit joueur

Message par batfly » 06 oct. 2003 15:26

Je m'absente un week-end: mon premier perso est mort à force de supportter des coup de morbelin, l'autre est à 2 pv, hereusement, la troisiéme n'avait pas de bestiole à l'horizon....coool :(

Résultat: la DLA est décaler et je vait me faire ch*** à récupérer mes 9 xp que j'ai perdu (à deux doigt du niveau 1, aaarrrrrg! :hache: )

L'idée de l'hibrenation est utilisé à mountyhall.... et je ne vois pas d'abus, ce que je proposerait, c'est l'autorisation d'hiberner avant le week-end et pas au beau millieux de la semaine, ça limiterait les abus, non?(bon, ça n'arrangerait pas certains, ça va, j'ai compris... :jesors:
>Si dieu t'a crée à son image, c'est navrant
>Il doit étre moche, dehors, dedans

Eddy Mitchel, Les Tuniques Bleu
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 06 oct. 2003 15:30

Si hibernation il y a, elle sera plus longue que le week end, au moins 5 jours, je pense.
Verrouillé