Guile du cote obscur

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Micka
Petit joueur

Message par Micka » 24 déc. 2004 00:02

QU'est devenue la guilde du coté obscur? Comment a-t-elle disparu??
Merci :rolleyes:
Allo Pital? Ici Vière <<<< PARCE QU'ON VIENT DE LOIN!!!!
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 24 déc. 2004 01:46

[Mode_raleur active=yes]

Ralage bis ... Heh, tu m'cherches, tu m'cherches? :twisted:

Vas voir les regles la FAQ
et surtout la liste des guildes.
Si tu ne trouves pas la reponse, tu fais une recherche dans le forum avec "coté obscur" dans les termes. Et si tu ne trouves encore pas, c'est que personne n'est certainement en mesure de te repondre.

[Mode_raleur active=no]

[Edit] Ah ben m... alors, pour une fois que je fais l'effort de repondre a une question comme ca... en plus, j'ai meme pas ete mechant, parce que deux message pour demander la meme chose, y'en avait etre un peu beaucoup, non?

Ce que viennent faire les regles et la FAQ, c'est pour indiquer les eventuels moyens de retrouver un ex-membre, si il en connait un. Et comme backstaab, je me suis fait eu en croyant qu'il pouvait aller voir dans le jeu, donc causer. Si ca n'est pas le cas, ca fait passer la quete d'info, de difficile, a desesperee...

Varkhan, Lindel de fortune :P
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 déc. 2004 02:23

1) je ne vois pas ce que la FAQ et les règles viennent faire pour répondre à cette question
2) comme je l'ai déjà dit ailleurs, quand on ne peut pas se connecter on ne peut pas accéder à la liste des guildes... Alors bon ok, Micka aurait pu faire preuve d'un petit peu plus de patience, mais bon c'est pas la peine non plus de l'enguirlander
3) ce n'est pas parce qu'un sujet n'a jamais été traité sur le forum qu'il n'a pas de réponse...
Bref merci Varkhan de faire un effort de compréhension :rolleyes:
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 24 déc. 2004 02:29

Et surtout il s'interesse à l'histoire de cette guilde.
Peu de guildes annoncent leur dissolution sur le forum, hein... alors l'acharnement thérapeutique anti-newbie, non merci! :P
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Micka
Petit joueur

Message par Micka » 24 déc. 2004 12:47

Merci les gars! Je sais pas pour moi c'est normal de vouloir savoir ce qu'est devenue cette guilde, je ne vois pas en quoi je gène, j'ai crée un sujet car je pensais avoir plus de réponses, déja ça a marché :-). Mais ce ne sont pas celles que j'attendais! Donc pour en revenir à ma requete, j'ai réussi a me connecter, et j'ai constaté que la guilde avait disparu, et j'aurai aimé savoir comment ça s'est passé, c'est tout. Si tout le monde a fait comme moi, c'est a dire abandonner le jeu, ou non. Je suis stupide j'aurais du mettre mes perso en hibernation, si cela est possible, j'étais quand meme rodeur c que va falloir ke jrefasse tout mon chemin maintenant :rolleyes: . M'enfin si vous pouvez m'élairer en évitant les remarques à 2 balles ce serait cool, hein vakharm? (moi aussi jme met aux blagues a 2 balles...) lol

merci
Allo Pital? Ici Vière <<<< PARCE QU'ON VIENT DE LOIN!!!!
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 24 déc. 2004 16:32

Rah, bon, j'ai ete un peu grognon hier, OK. Mais la remarque tient: si tu ne trouve rien sur le forum, c'est probablement que ceux qui le frequentent ne savent rien, vu comment on est bavard... Donc essaye de contacter d'anciens membres dans le jeu, tu as plus de chances...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Répondre