Fleche qui n'aarive pas a sa destination

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Xerea

Message par Xerea » 14 déc. 2004 18:29

Tu n'a pas vu qu'il y avait deja 4 attaquant sur le Balrog ???
En même temps, la surcharge est définie en fonction de la taille du monstre donc sur un balrog, on peu bien être au moins une bonne quizaine dessus sans le mettre en jaune...

Xerea
Wolfy
Pilier

Message par Wolfy » 15 déc. 2004 10:38

En même temps, la surcharge est définie en fonction de la taille du monstre donc sur un balrog, on peu bien être au moins une bonne quinzaine dessus sans le mettre en jaune...
Ca c'est la théorie
en pratique un rat commun,une araigne,un squelette, un basilique, ou un joueur, on tous le même nombre de personne pour atteindre la surcharge
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 15 déc. 2004 11:19

Ca c'est la théorie
en pratique un rat commun,une araigne,un squelette, un basilique, ou un joueur, on tous le même nombre de personne pour atteindre la surcharge
Faux.
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 15 déc. 2004 13:32

Dieu a dit :
Ca c'est la théorie
Faux.
Mouarf !

Ca calme, ça, hein ? :ange:
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 15 déc. 2004 15:09

ah oui, si le rat "geant" de tupac avait la taille d'un basilic geant, je comprends mieux son tableau de chasse

tul-no comment
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
ruharnor
Petit joueur

Message par ruharnor » 16 déc. 2004 08:38

Faux.
clair, net, précis, concis !

Merrick, j'adore ton style !! tu fais quoi ces 5 prochaines années ? l'Armée de Terre recrute .... :contrat:

ouioui je suis parti :ange:
Répondre